Perso j'attend ce jeu de plus en plus avec impatience car il y a vraiment moyen de faire de ce jeu le meilleur jeu de course arcade, les possibilités de circuits et de destructions sont immence. En dehors de ça j'attend aussi un scénar génial digne du jeu et surtout un mode online.
Mais atention pour le mode online ce que j'adorerais par dessus tout c'est un vrai championat du monde avec classement mondial avec les numéros et nom des pilotes. Je m'explique les courses s'organiseraient par numéro de pilote et par classement mondial. En somme si je suis classé joueur 50932 c'est un exemple, je porte ce meme numéro de pilote et j'affronte d'autres adversaires dans un classement équivalent, le but étant de gagner pour grimper et affronter des adversaires plus fort. Et pour les grands champions donc qui arriveraient dans le top ten, ainsi les meilleurs se battraient pour avoir la 1ere place la gardée etc.. Est ce que c'est possible, qu'est ce que vous en pensez comment voyez vous le mode online avec ce jeu ?