A votre avis ?
_____________________
Nopten © . Bourreau officiel du 15-18. Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26318951-1-0-1-0-torture-vous-choisissez-j-execute.htmVidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kgj89D0WVeM
Dans split/second il y a ...???Sinon il y a d'autre topic sur le même sujet donc
-------------------------------------------------------------TOPIC CLOS
-------------------------------------------------------------
Y'a aucun autre topic et c'est pas parce que y'a split dans le nom du jeu qu'on pourra jouer en écran splitté._____________________
Si !! il y en a meme un qui a demandé si il y avait l'écran slipté sur PC !!!
Pc =/= console aux dernières nouvelles._____________________
regarde l'apercut !!!(je peux clore le topic !?)