vous aviez raison... je viens de capter toute la "subtilité" du jeu il y a seulement quelques heures !!!
SOLO complété à 100% avec tout en or + les défis "maîtres du temps" finger in the nose et les différents trophées solo
il me reste juste des trophées (4 sur 6) en ligne à compléter pour le Platine
et dire que je galérais comme un dingue avant, j'avais beau m'appliquer, éviter de déparer, prendre la meilleure trajectoire et tout... en fait laissez tomber tout ça !
par exemple le chrono avec la Cobretti Slipstream (sur l'autoroute je crois), c'est à peine si j'arrivais à faire le 2ème temps (1:57:00) alors que le 1er est en 1:49:00
j'ai réussi l'épreuve en 1:43 y'a pas 15 minutes et pourtant je tape les murs à certains endroits
Incroyable ? un miracle ? Non, gameplay pourri tout simplement !!!
Je l'avais dit dès le départ en même temps, sauf que j'avais pas réalisé à quel point il était "bizarre"
ne vous emmerdez pas à déraper ou à prendre la trajectoire bien à la corde. Il faut comprendre UNE chose, les mecs ont développé la direction au Stick comme si c'était un Pad directionnel !
donc, par exemple, pour un virage à gauche, au lieu de pencher votre Stick à gauche ou d'essayer un dérapage, donnez plusieurs à coups (comme si c'était une touche) et là MAGIQUE, la caisse tourne sans perdre de vitesse et sans déraper !!!
je comprends pourquoi on ne peut pas configurer les touches, ce serait beaucoup trop fastoche en mettant la direction au D-Pad, n'importe quoi...