CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Cheaté ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
24 novembre 2010 à 18:53:18

Salut à tous !

J'décider d'acquérir Split Second Velocity à Noël mais voila , en lisant le test , j'ai lu que l'IA était cheaté .
Est ce vrai ? Si oui , des explications ? :(
J'en profite pour poster d'autre questions :

:d) Est le Jeu en Ecran splité est agréable à jouer ?

:d) Combien de voiture ya t-il ?
Peut t-on les personaliser ?

:d) Ya t-il du monde en Online ? J'joue avec la 360 :)

link-mario
link-mario
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:36:50

Perso moi je jou sur PC au debut quand tu viens D'avoir le jeux tu est à fon dedan "tu Kiff" les explosions sa explose tu sai pas tro quand ni où, c'est un peu au hasard mais une fois que t'arive ver la Fin du jeux sa devient fou, les voitures "IA" on une adhérence Beaucoup Plus Forte que le Joueur, même si ta la voiture qui acceler la mieu du jeux ils arriveront à prendre un peu d'avence Des le départ --'. Les explosion Son déclencher très souvent de façon à ce que tu en prenne plein les dents pareil, quand tu a pris bien plein d'avence (dans le mod "Histoire") si tu rate 1 seul virage tu les voi arrivé Banal derrière comme si t'avai seulement 2 segondes d'avence... Même si je sui Hiper Negatif le Jeux est vraimen pas mal les graphismes sont propres Les Voitures son simpa à conduir mais C'est asse "spécial" (C'est pas du need For speed Shift) lol quand je jou en ligne C'est cool sa ralenti pas mais Comme je l'ai dit plus Haut je joue sur PC je ne connet pas sur 360
->le Jeu en Ecran splité est agréable à jouer ?
Heuuuu si j'ai bien compri quand on jou à 2 ?? ouiii on peut même choisir la séparassion Horisontal ou vertical :D
->Combien de voiture ya t-il ?
27 (je corroroi) :)
-> Peut t-on les personaliser ?
Heuuu, Nah :)
Voila Mintanan tu saii tout
desolé pour les fautes :(

link-mario
link-mario
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:57:10

Desolé pour le double Post mais Bon voila la réalité des chauses
Soraphirot / 18-06-2010
08/20
très joli, les effets sont très bien rendus, l'idée est très bonne... mais le gameplay est désastreux. Les adversaires sont tous plus rapides que vous (même le 4x4 qui a la moitié de votre vitesse de pointe vous rattrape), impossible de déraper correctement alors que l'IA adverse est toujours parfaite et impossible de la sortir des rails (ils vous poussent, mais vous ne pourrez pas les pousser), les chrono sont vraiment à la limite du faisable... Un vrai désastre malheureusement, pourtant il donne bonne impression au début, mais juste parce que la difficulté est au minimum...
Voila je ne suis pas le seul à le dir il y en a plein d'autres tu aura cas allé fair un tour ^^ Aller sur ce je te les réfléchir
Bonne soiré

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:35:33

faut arreter le jeu est tres simple quand on sait jouer et qu on a 1 bonne stratégie

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
24 novembre 2010 à 20:37:55

Grand merci à toi Mario !
Kenny :d) Quoi ?

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:10:44

le jeu est loin d etre aussi dur c est 1 question de maitrise et stratégie
meme si je reconnais qu il faut parfois si reprendre a plusieurs fois

link-mario
link-mario
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:38:48

ouii Kenny mais tu dois avouer que l'AI est légèrement Tricheuse des fois C'est carrément des enchaînements d'attaques Organisé (ou presque) lol Mais quand on jou en ligne ya pas ces problème la ^^
: en pluus en pluus je saii jouuerrr Heuuuu :snif:
après c'est mon opinion ^^

et Bien de rien MarioLuigi ^^

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:04:07

non vraiment à partir du moment ou tu peux prévoir les attaques et bien conduire c'est aisé de gagner contre l'IA

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
27 novembre 2010 à 12:15:20

Ok :)

Sinon , ya du monde en Ligne ? ( Sur 360 :) )

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
27 novembre 2010 à 12:37:49

Désolé du double poste mais :

YA t-il un Mode Photo? :)

Noelomane
Noelomane
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:00:48

[ML]MarioLuigi :d) Non :ok:

Mias je joue sur PS3 et le jeu est tr`s bien, j'ai téléchargé deux DLC ce matin et ils sont très bien les deux :)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:44:57

Au final, l'AI est assez bonne. Ils se prennent toutes les explosions, mais ils se rattrapent en attaquant au bon moment et en allant de temps en temps plus vite que toi. Elle est plutôt équilibrée.
Il y a dans les 40 voitures sur lesquelles on peut changer la couleur dominante, j'ai pas compté :noel:

Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:41:31

Je l'ai essayé et vraiment la première course TRES difficile d'arrive premier je suis arrivé troisieme ou quatrieme a CHAQUE FOIS meme avec les aides eplosions et tout pas réussi

wolfdriver777
wolfdriver777
Niveau 8
02 janvier 2011 à 02:13:46

L'IA est pas "cheaté" pas plus qu'ailleurs du moins ...( mais si on prend certaines "simulation" qui permettent des réglages vous faisant gagner 20 seconde ... qu'est ce que certains diraient alors ! )

Le jeu tâche justement de proposé une difficulté équilibré rendant les courses haletantes ... certes parfois et souvent faudra si reprendre à plusieurs reprises pour gagner certaines courses ... mais et alors ?! ça me fait rire ! Des qu'il y a un peu de challenge, tout le monde rale et des que les éditeurs font des jeux un peu trop facile la aussi tout le monde gueule !

Split/Second il offre un bon challenge et puis basta pas la peine de pinailler.