ou taper vous le code pour debloque les voiture sur quelle page d ecran qu on le fais ????
Station de jeu 3 : Menu optionsOrdinateur personnel : Ecran Split secondBoîte X 360 : Ch'ais pas
OneSix Seven Pour la 360 même endroit que sur PS3
menu option ?? le quelle ??
Bah, avec les écrans ("Saison", "Jeu rapide", "En ligne",...) Il y a avant "Bonus" "Options"
pour debloquer les voiture codé il faut allé dans l'onglet option puis faire le code juste aprés jèspere tavoir aider