CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Là-Haut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué niveau 15 psp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krejus krejus
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 19:07:55

bonjour, au ninveau 15 après avoir battu le singe qui envoie des cocos (ce n'est pas un boss) il faut aller de l'autre coté mais le problème c est que je ne peux pas sauter avec la maison, donc si j avance (en sautant donc ) il met dit (le pépé) : tu as oublié la maison...J ai pu remarquer que le chien etait en haut. C est la seule solution mais comment le faire interagir? Quelqu'un a une solution a mon problème?

f4f440 f4f440
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 08:14:57

traverse le fossé, utilise le tremplin pour faire sauter le vieux sur la droite mets le gamin à gauche, fais sauter le vieux sur le tremplin de haut, le gamin doit s'aggriper au truc qui brille sur la falaise, une fois en haut utilises la corde pour faire monter l'autre perso, vous pousser la caisse et tu peux traverser le fossé.

voili voila

krejus krejus
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 13:08:37

merci je vais essayer mais cela semble assez impossible ... il ne faut pas passer derrière?? car là ca ne va pas il rappelle qu'il y a la maison...

krejus krejus
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 13:34:14

ca a marché. merci beaucoup, jamais j aurai pensé faire cela. merci beaucoup pour ton aide.

krejus krejus
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 13:40:02

au fait, combien y a t il de niveaux?

toto9932 toto9932
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 16:44:06

moi je suis blocer o chapitre 6 il faut aveugler les chiens mais il sont trop rapide et quan j'en n'aveugle 1 y'en na in otre qui me fonce dessus y'aurait t'il un moyen pour q'on les aveugles 1 par 1 et plus repide aidez moi svp !!!

krejus krejus
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 11:09:12

c est au moment ou c 'est le chien "boss" ? Alors, si c est là, comme tu meurs jamais, tu prend ton laser et tu fais un par un, tu prend de la vie seulement après les avoir éliminer, tu vas voir c est facile. ensuite tu auras un chien qui te lance des cocos et là tu pourras controler le pépé pour lui lancer avec sa canne . tu devras le faire 3 fois.

eliss eliss
MP
Niveau 1
09 août 2009 à 19:49:40

Bonjour, je suis bloqué au niveau 15 (vol au vent).

Je n'arrive pas résoudre l'énigme de l'oiseau Kevin avec les 2 caisses. Il faut les mettre sur les 2 trous d'air pour faire monter les 2 plaques en bas pour que le garçon puisse monter dessus en transportant la pierre qui tient la maison.

J'arrive à bouger celle de droite mais pas du tout celle de gauche. Je sais pas dans quelle sens il faut pousser la caisse Donc il manque toujours une plaque.

Merci de me dire la solution.

fanta93 fanta93
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 21:15:50

http://tropheesps3.xooit.com/index.php

frankast frankast
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 18:23:24

bonjour,
moi aussi je bloque sur la plate-forme où kévin doit descendre une caisse mais je pense qu'il doit se faire aider de russel mais je n'arrive pas à le monter sur la plate-forme, je crois que c'est le niveau 5 ou 6 je ne sais plus.
Photo : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029829_003.htm
comment faire ?
Merci

diamant13 diamant13
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:17:02

Salut,
Moi aussi, je suis bloqué à ce niveau, mais au moment ou il faut faire grimper le vieux. Je fait grimper le vieux, je saute 1er obstacle (evite chauve souris), part à gauche, remonte et c'est là que je ne sais plus comment faire passer le vieux pour pouvoir remonter.
Help, please. Merci d'a&vance.

elby888 elby888
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 21:45:03

il fo ke kevin et russel puossent en meme tem......moi ossi la caisse no 2 elle bouge pas ds le 15

elby888 elby888
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 00:14:04

ds niveau 15 jai trouver: fo tirer la caisse avec kevin.....et j'ai fini le jeu lol

elby888 elby888
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 00:15:27

en passant, ya 27 niveau et le dernier est en avion... trop cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment