Petit probl avec les commandes A B C D signifient faible moyen fort et spécial qui dans les touches d'options précise que a = carré b = rond ect ect et les attaques spé pars le stick droit en bas sp1 en haut sp 2 ect ect
Donc j'ai tous bon là , mais " je donne un exemple " sur jin l'attaque à 100% de chaleur est écrit X en rouge ( pas le x de la manette ) alors que dans la liste des touches , il n'y a pas de X .... donc pour effectué la technique ?? que faire ??
De plus la directions sur le stick droit pour l'attaque sp 4 qui doit être surement cella ( puisque sp 1 et 2 ont les connais la sp3 est le combo à 50% )
Et A part le fameux XX pour faire le combo , il y a écrit donc sp 4 et aussi autre chose mais mon acquitté visuel est asse trouble ... je ne reconnais pas les autre touches indiqué sur la droit a part le sp4 ... pour ceux qui veulent bien aller voir sur la liste des commande...
Sinon pour les autres perso , je sais pas si il y a des trucs du genre ...
Et autre chose aussi ... je trouve vachement dure ( je joue avec les flèches de la manette et le stick droit pour les sp ) de faire les combos ect genre bas droit haut et C ou A , faut'il faire toute les directions en même temps ou faire une à l'autre mais dans un délais de quelque millième de secondes ...