CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande ....

kenshan
kenshan
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:12:40

Petit probl avec les commandes A B C D signifient faible moyen fort et spécial qui dans les touches d'options précise que a = carré b = rond ect ect et les attaques spé pars le stick droit en bas sp1 en haut sp 2 ect ect

Donc j'ai tous bon là , mais " je donne un exemple " sur jin l'attaque à 100% de chaleur est écrit X en rouge ( pas le x de la manette ) alors que dans la liste des touches , il n'y a pas de X .... donc pour effectué la technique ?? que faire ??

De plus la directions sur le stick droit pour l'attaque sp 4 qui doit être surement cella ( puisque sp 1 et 2 ont les connais la sp3 est le combo à 50% )

Et A part le fameux XX pour faire le combo , il y a écrit donc sp 4 et aussi autre chose mais mon acquitté visuel est asse trouble ... je ne reconnais pas les autre touches indiqué sur la droit a part le sp4 ... pour ceux qui veulent bien aller voir sur la liste des commande...

Sinon pour les autres perso , je sais pas si il y a des trucs du genre ...

Et autre chose aussi ... je trouve vachement dure ( je joue avec les flèches de la manette et le stick droit pour les sp ) de faire les combos ect genre bas droit haut et C ou A , faut'il faire toute les directions en même temps ou faire une à l'autre mais dans un délais de quelque millième de secondes ...

infernalis
infernalis
Niveau 6
13 avril 2010 à 21:30:37

J'ai pas le jeu sous les yeux mais l'astral de Jin c'est un 720+D (deux cercles complets+D). Les Astral finish c'est toujours bas sur le stick droit.

Pour faire des manips "louches" qui finissent par un saut ou qui inclue un haut (et donc fait sauter le perso au milieu de la manip) il faut savoir qu'on peut "buffer" (rentrer la commande pendant une autre action comme bloquer, après une projection etc). Pendant que le perso fait son action il ne peut pas sauter ou quoi que ce soit (puisqu'il fait autre chose), et quand l'action sera fini il enchainera par la commande que tu as rentré pendant sa précédente action.

IronTager
IronTager
Niveau 7
13 avril 2010 à 21:39:03

En gros, tu prépare l'Astral dans l'animation d'une technique qui ne peux être cancel par aucune action.

kenshan
kenshan
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:17:45

2 cercle et D ok mais le stick droit " bas " pour l'astral donc sp4 ne marche pas O_O même si je suis à 100% bizare ...

Achoral
Achoral
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:26:26

Ton adverse avait-il moins de 20% de vie ?
Etait-ce le dernier round ?

As-tu débloqué son astral en finissant le mode arcade avec lui ?

Sinon, je vois pas.

La vidéo du moment