1er >>> Le jeu a autant la pêche qu'un SoulCalibur. Il est toutefois en 2D (très réussi) et demeure plus technique (même si accessible). Après, le jeu a des chance de te plaire
2 eme >>> je ne peux pas trop te dire, je n'attend pas trop quand je choisis de joué une quick party
3 éme >>> il est très accessible si on le prend de manière progressive. Le CPU à pas mal de niveau de difficulté et tu as des raccourcis pour certaines techniques spéciales. Après libre a toi d'augmenté la difficulté sachant que les raccourcis ne sont pas dispo pour un combat classé sur le live et qu'il te faudra les apprendre de manière brute
4 éme >>> mode histoire, tu as des images fixes entre chaque combat. Pour les cinématique, c'est plutôt très pauvre (ce sont de fausses cinématiques en images fixes).
Mais chaque combat est bien développer dans l'histoire (on ne combat pas tel ou tel personnages de manière aléatoire).
De plus il existe des embranchement avec le choix que l'on te demande ou par fois en perdant un match. Du coup, pour avoir 100% du perso en mode histoire, il faut recommencer plusieurs fois le jeu et souvent reprendre ces sauvegardes (c'est d'ailleurs un peu frustrant de devoir toujours perdre 1 fois pour augmenter le % du scènario)