CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:43:46

+ BlazBlue :P

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:38:22
  1. MondayGamer Voir le profil de MondayGamer
  2. Posté le 3 avril 2010 à 14:43:32 Avertir un administrateur
  3. Personnellement, je n'ai jamais su me retrouver dans un jeu de P-F 3d.

Puis dire que la 2D c'est de la merde euhh...
Presque tous mes jeux préférés sont en 2D (R-Type, Gradius, Ghouls'n ghosts ect...)

R type et Gargoyles sur GB :bave:

the-game-is-zak
the-game-is-zak
Niveau 3
03 avril 2010 à 20:46:10

C'est un jeux désastreux je l'avais pourtant dis dans le test, une 2d sur une console Next-gen c'est con !
Vous savez j'aurais même voulu mettre un 2/20, (N'ayant pas voulu casser la note de MOsieur Miniblob, j'ai mis un 7/20.
Donc je répète encore une fois La 2D n'est pas fait pour une console HD(haute-définition). sa aurait était mieux sur une portable (Psp; par exemple)
ceux qui pense que Blazblue est bien, ils n'ont pas l'analyse.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:52:06

the-game-is-zak
Posté le 3 avril 2010 à 20:46:10
C'est un jeux désastreux je l'avais pourtant dis dans le test, une 2d sur une console Next-gen c'est con !
Vous savez j'aurais même voulu mettre un 2/20, (N'ayant pas voulu casser la note de MOsieur Miniblob, j'ai mis un 7/20.
Donc je répète encore une fois La 2D n'est pas fait pour une console HD(haute-définition). sa aurait était mieux sur une portable (Psp; par exemple)

:d) Les casuals-gamer de ton espece n'ont rien a faire la :sors:

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:04:09

XD le gros troll bien puant celui-la !

Vasy sors nous ton analyse, va dire que des jeux comme FFVII sont pourris parce-que c'est moche.

Relance guilty gear sur ta télé HD (nan enfait faudrait deja que tu l'ai acheter) et la tu vas souffrir niveau visuel.

Blazblue est magnifique visuellement alors les boulets/casual, pour qui le plus beau jeux du monde c'est uncharted 2, comme toi devrait même pas avoir le droits de poser les yeux sur des bijoux comme celui-là.

Et pour ceux qui pleurent sur l'animation pas detaillé en 200 frame différentes pour un mouvements, jouez au jeu vous comprendrez (euh nan jme tate enfait) que c'est une partie que doivent connaitre les vrais joueurs.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:14:16

the-game-is-zak
Posté le 3 avril 2010 à 20:58:41
je t'enmerde pauv con casual toi-même
Lien permanent
the-game-is-zak
Posté le 3 avril 2010 à 20:59:35 si t'étais prés d moi, je t'aurais arracher la bite et coller sur ton fron

:d) C'est bien,bravo.Rien que par tes réponses on voit la personne.Et au fait a 16 ans on connait quoi de l'histoire des jeux vidéos?Commence donc par t'acheter une éducation :honte:

:d) BlackMage95
Posté le 3 avril 2010 à 21:04:09 XD le gros troll bien puant celui-la !

Vasy sors nous ton analyse, va dire que des jeux comme FFVII sont pourris parce-que c'est moche.

Relance guilty gear sur ta télé HD (nan enfait faudrait deja que tu l'ai acheter) et la tu vas souffrir niveau visuel.

Blazblue est magnifique visuellement alors les boulets/casual, pour qui le plus beau jeux du monde c'est uncharted 2, comme toi devrait même pas avoir le droits de poser les yeux sur des bijoux comme celui-là.

Et pour ceux qui pleurent sur l'animation pas detaillé en 200 frame différentes pour un mouvements, jouez au jeu vous comprendrez (euh nan jme tate enfait) que c'est une partie que doivent connaitre les vrais joueurs.

+1000 BlackMage95 :ok:

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:14:52

C'est bien t'as la répartie et l'argumentation d'un gosse ! =D

Je déplore que ce genre de gosse soit autorisé à donner une note à un jeu (soit autorisé à poster sur des forums aussi d'ailleurs xD)

Ambroise28
Ambroise28
Niveau 7
03 avril 2010 à 21:18:08

the-game-is-zak
Posté le 3 avril 2010 à 20:46:10 C'est un jeux désastreux je l'avais pourtant dis dans le test, une 2d sur une console Next-gen c'est con !

On voit bien que tu as 16 ans pour sortir des connerie de ce genre.

les jeux en 2D n'ont rien a faire sur une Next-gen, pourtant, je n'est encore jamais vu, et pourtant j'ai joué a des tonnes de jeux de Combat en 2D /3D, de jeux aussi beau que celui la, et encore moin sur les ancienne console (Marvel Vs Capcom 2 est un des must du genre sur PS2 / X-box / dreamcast, mais est a des années lumières de celui ci actuellement graphiquement)

De plus, téchniquement, il est fluide, très dynamique et jouable (pour les novices avec les raccourcie du Joystick droit, comme pour les habituer qui passent en manuel)

Le seul défaut qu'on pourait lui reproché, c'est le nombre de personnage jouable ca fait un pas beaucoup 12, surtout a coté de MvC 2 ou y en a une cinquentaine. Mais a l'instar de celui ci, les personnages on pour la plupart un gamplay unique en leur genre (Arakune qui combat très bizarement, Litchiavecsont baton, carl avec ça marionette ect...)

bref pour conclure, si tu n'aime pasles jeux de baston en 2D et pas joué a des merveilles qui sortent sur Next-gen parce que ta connerie te pousse a penser ce genre de connerie, ca te regarde, mais tu serai eviter d'évité de venir ici posté ta merde. De plus, j'ai plus de plaisir a joué a joué à ce jeux, a MvC voir même Guilty gear qu'au 2 dernier teken ou à DoA !

Au faite, petite question, en Quoi un jeux de baston en 2D n'a rien a faire sur console next-gen? (Et me repond pas "Parce ce qu'il y en a en 3D, parce que la, tu passera vraiment pour une grosse tache).

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:23:44

:d) BlackMage95,c'est moi olivier1975 qui t'as donné +1000.Tu es tellement énervé que tu vois meme pas.

:d) ambroise28 +1000 a toi aussi :-)))

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:28:21

Olivier1975 => Nan mais il avait écrit une réponse bidon avant ton message, jrepondais à celle-ci (surement pendant que t'ecrivais la tienne mdr)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:32:24

Et je dis +1000 olivier :)

Sinon :

http://www.gameclassification.com/files/games/Ghouls-n-Ghosts.jpg
http://www.hiphopgamershow.com/wp-content/uploads/2009/05/blazblue-screenshot-big1.jpg

Voila l'utilité de la next-gen :)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:41:08

Merci MondayGamer

Ghouls,quel jeu a l'époque,et meme maintenant j'y rejouerai sans probleme :oui:

C'est l'énorme probleme,beaucoup trops de gens croient que les graphs font un jeu.Totalement faux,un jeu doit d'abord avoir une ame,dégager quelque chose,c'est la base!!!
Si un jeu arrache tout niveau graphs,mais n'a pas d'ame,ou et l'interet?

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:48:13

Ouai comme FF13 qu'est beau mais qu'a pas d'âme comme tu dis. XD

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:48:41

Enfin c'est mon avis personnel, j'veux pas partir dans un débat.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:06:13

aujourdhui il y a enormement d ignorants qui jouent aux jeux videos parce que pour les ignorants leur premiere machine à été la playstation. j'ai commencé avec l'amstrad et pour moi la 2d est resté quelque chose d'intouchable dans le sens ou l'on a commencé comme ca et qu'il n'y a en aucun cas à avoir honte de jouer en 2d (simple exemple : mario remis maintes et maintes fois au gout du jour tout simplement parce que le principe est intouchable et qu il reste graver dans toutes les mémoires). la 2d est aussi spectaculaire que de la 3d encore faut t il savoir apprecier les bonnes choses, avoir la curiosité tout simplement (guilty gear est une license beton et pourtant combien d incultes ne connaissent rien de ce jeu). par moment il est parfois bon d arrondir les angles droits qui ne menagent pas vos cerveaux de terriens sans reflexion.

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
03 avril 2010 à 22:08:33

the-game-is-zak,tu est terriblement stupide,c'est incroyable de voir ca.Je ne prend même pas la peine de relevé toutes les conneries que tu sort pour les démontées,je perdrais mon temps.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:15:03

BlackMage95
Posté le 3 avril 2010 à 21:48:13
Ouai comme FF13 qu'est beau mais qu'a pas d'âme comme tu dis. XD

BlackMage95
Posté le 3 avril 2010 à 21:48:41
Enfin c'est mon avis personnel, j'veux pas partir dans un débat.

:d) Tu as tout fait raison.Les jeux en général maintenant avec la hd,font passer les graphs d'abord,la profondeur du jeu ensuite.C'est tout a fait déplorable,cela cré une gen de joueurs graphs avant tout.J'ai ff13,et donc je te donnes mon avis:jeu moyen.Les graphs sont la pour ratraper,le manque profondeur du jeu.Pas mauvais,mais pas de quoi s'en relever la nuit.Je lui préfere largement lost odyssey,ou tales of vesperia.La avec blaz j'ai récupérer resonance of fate,j'espere qu'il sera satisfaire a mes attentes.Désolé pour les fautes,mais la je m'endore dans mon fauteuil :ok: :-)))

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:18:01

Dowsha-warrior parfaitement.Voir ma cdv :)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:24:24

BlackMage95 tu as dit je ne veux pas partir dans un débat.J'avais meme pas fait gaffe que j'avais mis ff13 dans mes jeux préférés,au lieu de ceux que j'attendais :rire: :o))

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:33:51

Sur ce,bonne nuit messieurs.J'en ai marre des topics:pas a ce prix;graphs dépassés;la 2d c'est de la daube,etc... :bye:

La vidéo du moment