the-game-is-zak
Posté le 3 avril 2010 à 20:46:10 C'est un jeux désastreux je l'avais pourtant dis dans le test, une 2d sur une console Next-gen c'est con !
Vous savez j'aurais même voulu mettre un 2/20, (N'ayant pas voulu casser la note de MOsieur Miniblob, j'ai mis un 7/20.
Donc je répète encore une fois La 2D n'est pas fait pour une console HD(haute-définition). sa aurait était mieux sur une portable (Psp; par exemple)
ceux qui pense que Blazblue est bien, ils n'ont pas l'analyse.
On voit bien que tu as 16 ans pour sortir des connerie de ce genre.
les jeux en 2D n'ont rien a faire sur une Next-gen, pourtant, je n'est encore jamais vu, et pourtant j'ai joué a des tonnes de jeux de Combat en 2D /3D, de jeux aussi beau que celui la, et encore moin sur les ancienne console (Marvel Vs Capcom 2 est un des must du genre sur PS2 / X-box / dreamcast, mais est a des années lumières de celui ci actuellement graphiquement)
De plus, téchniquement, il est fluide, très dynamique et jouable (pour les novices avec les raccourcie du Joystick droit, comme pour les habituer qui passent en manuel)
Le seul défaut qu'on pourait lui reproché, c'est le nombre de personnage jouable ca fait un pas beaucoup 12, surtout a coté de MvC 2 ou y en a une cinquentaine. Mais a l'instar de celui ci, les personnages on pour la plupart un gamplay unique en leur genre (Arakune qui combat très bizarement, Litchiavecsont baton, carl avec ça marionette ect...)
bref pour conclure, si tu n'aime pasles jeux de baston en 2D et pas joué a des merveilles qui sortent sur Next-gen parce que ta connerie te pousse a penser ce genre de connerie, ca te regarde, mais tu serai eviter d'évité de venir ici posté ta merde. De plus, j'ai plus de plaisir a joué a joué à ce jeux, a MvC voir même Guilty gear qu'au 2 dernier teken ou à DoA !
Au faite, petite question, en Quoi un jeux de baston en 2D n'a rien a faire sur console next-gen? (Et me repond pas "Parce ce qu'il y en a en 3D, parce que la, tu passera vraiment pour une grosse tache).