J'y réfléchis encore, mais le fait de ne plus avoir de support physique, c'est quelques chose. Rien que sur PS3 quand je passe d'un jeu à l'autre sans devoir me déplacer pour changer de jeu je trouve déjà ça avantageux :p
En fait, pour rester sur le sujet PSP je me dis qu'au moins si je suis pas chez moi, je ne dois pas transporter tous mes UMD pour y avoir accès quand je veux. Et plus de problème de support physique endommagé.
Voilà, je t'ai expliqué pourquoi la GO me tente. Mais je vais encore réfléchir, c'est pas pour demain que je compte me la payer et je me dis que si je me paye la PSP c'est surtout en attendant la PSP2 alors ce n'est pas forcément désastreux si je prends l'une ou l'autre.
Maintenant si on réfléchit un peu plus loin, Sony va peut-être retirer le support physique pour la PSP2 et ceux qui auront acheté les jeux PSP sur le PSN seront avantagés s'ils mettent les jeux PSP1 compatible PSP2. Dans ce cas on ne devra pas non plus s'encombrer des 2 PSP pour profiter de tous nos jeux. Maintenant, si tu te dis que tu ne joues qu'à un jeu en même temps tant mieux pour toi mais le jour où tu seras sur PSP2 et que t'auras envie d'un petit Dissidia (exemple au hasard) tu devras revenir sur ta première PSP...