CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gallery ??

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:35:48

Bon jours je voulais savoir comment ont débloque intégralité de la gallery parce que j'ai torcher le mode histoire mais je constate qu'il m'en manque beaucoup et quand je sélectionne un emplacement il me met qu'il faut la débloquer dans l'histoire de .... mais je les ai tous fini, je ne comprend pas.

Si une âme charitable possède la soluce je suis preneur.

Heu j'ai une autre question qui n'a rien à voir, j'ai remarquer qu'il était facile de bloquer un adversaire à coup de tatane sans que celui - ci ne puisse réagir ce qui permet de gagner sans effort, c'est ca le but de ce jeu ?

Je joue avec mon frangin et je trouve navrant que ce noobs puisse me mettre à l'amende à coup de pied ou de tacle.

Tout comme je trouve pas marrant d'utiliser la même méthode pour l'écraser comme une mer... en "perfect".

contrairement à street fighter je trouve que ce jeu est particulièrement clément avec les noobs.

De plus certain perso sont bien plus puissant que d'autre ( Akumen ou Nu ), impossible de crever avec ces perso.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:20:11

d'après tes expériences j'en déduis que tu as jouer essentiellement contre le bot et des amis en local...
bon déja gagner sans effort c'est faux: BB est très riche a permets des ripostes a tous les petits joueurs il suffit juste de se donner la peine de trouver ou de demander ce qui marche contre quoi...
un mec qui te spamme les balayettes par exemple bin saute et tape, tout dépends du spamm en face...

ensuite Nu est effectivement abusée mais si tu te fies a celle du bot elle est illimitée (version boss) et donc craquée bien que un bon joueur de Nu soit bien pire que tout ce que le bot pourra faire en illimité mais ce genre de joueurs sont devenus rares depuis la sortie de BB:CS
par contre Hakumen n'est abusé qu'avec le bot (pire que Nu) en temps normal il est tout ce qu'il y a de bien batable

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:37:15

ba justement, pour reparler des balayette à répétition il y a des fois ou on ne peu absolument rien faire, on ne peu pas se protéger ( pas le temps entre deux kick ) alors encore moins sauter il y a eu des coup ou tout ce qui reste à faire c'est poser la manette et attendre de crever.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:36:09

impossible de se proteger c'est pas possible !
a partir du moment ou tu utilises la bonne garde (a savoir la garde basse pour une baleyette, haut pour un overhead et barrier pour un brise air lorsque tu es en l'air) tu peux tout proteger
a moins bien sur que tu ne te prenne un combo mais la c'est une autre histoire (Hakumen si sa première baleytte touche il peut en mettre une seconde en combo mais c'est le seul qui puisse faire ca jcrois bien)
et pour info les balayettes sont lentes par rapport a certains autre coups et pis sinon y a toujours les dragon qui butent toutes les baleyettes que tu peux tenter (par exemple de inferno divider de Ragna)

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:45:54

Ba justement c'est marrant que tu parle d'Akumen parce qu'il a un coup de pied retombant qui te sèche ( il te met par terre ) et juste au moment ou tu va te relever ba tu t'en mange un autre et ainsi de suite donc au finale ba y'a pas moyen d'y échapper et le must c'est quand ont est bloquer dans un coin ba la c'est carrément mort et quand bien même t'en rechape par miracle, ba aller hop un petit coup de super combo et c'est fini vue ce que ca enlève.

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:47:26

Et sinon pour la gallery tu sait comment la débloquer entièrement ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:58:49

woaw ca veut dire qu'il faut faire et refaire toutes les story pour explorer toutes les soluces. Ba mer... alors ca c'est vicieux. Ba en tout cas je te remercie.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:30:24

sinon pour les roulades la encore c'est parce que tu n'es pas au courant des subtilités du jeu et c'est vrai que c'est expliqué nulle part en fait (dans BB CS y a un mode tutorial pour ca) en fait tu fais un erreur typique de débutant en roulant sur les cotés, je m'explique:
alors en fait il existe 4 manières de se relever différentes lorsqu'on est mis a terre chacune avec des propriétés différentes et qu'il faut donc utiliser au bon moment:
-le quick rise: la moins utilisée du lot car extrêmement risquée, elle consiste a se relever sur place très vite mais au risque de se prends le moindre petit coup balancer par l'adversaire.
s'obtient en faisant bas + une touche.
-la roulade avant: risquée également car tu prendra les coups balancés par l'adversaire mais si il ne s'y attends pas tu lui passera dans le dos
s'obtient en faisant avant + une touche.
-la roulade arrière: plus utilisée, elle est relativement safe et permets de s'écarter de l'adversaire pour pas être sous pressions de suite.
s'obtient en faisant arrière + une touche
-la relevée neutre: LA relevée la plus utilisée pour la simple est bonne raison que TOUTE la roulade est invincible aux coups, une fois relevé tu as le temps de défendre ou de contre attaquer si l'adversaire a eu le malheur de taper dans ton invincibilité...
s'obtient en faisant haut (ou diagonale haut-gauche ou haut-droite) + touche

sinon le coup de Hakumen ou il t'écrase il faut le défendre en bas...

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:21:07

Yep super le coup des roulades merci je connaissait effectivement pas ce truc.

La vidéo du moment