CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
10 novembre 2009 à 10:34:56

salut j'ai un probleme avec lfp 10 quand je joue sa laffichage du jeux deconne exemple le terrain ou on place les joueur devient blanc sa peut venir de koi ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:34:32

Il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre qu'EA sorte un patch car les LFP sont biens connus pour leurs bugs directement fournis avec le jeu, l'année dernière c'était pareil, chaque année on a droit à de nouveaux bugs mais d'autres restes comme le retour direct sous windows alors qu'on est en train de jouer.

Seule solution, attendre un patch et recommencer une nouvelle partie (les patchs ne résolvent les problèmes techniques que sur les nouvelles parties lancées après que celui ci ai été installé sur l'ordi, il n'a aucun influence sur les parties déja crées. :ok:

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
10 novembre 2009 à 16:14:09

ok merci a toi

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:20:06

mais enfaite sa vien peut etre de mon ordi

Darkilinki-
Darkilinki-
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:40:14

Peut-être une mauvaise carte graphique :o))

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
10 novembre 2009 à 20:24:47

ouai cest ce que je pense aussi mais jai fait une analyse avec un logiciel pour reparer windows xp il a detecter 600 erreur

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:49:01

Sica vous rassure de penser ca c'est à vous de voir. Je connais les LFP depuis le 2003 et les bugs multiples et variés sont apparus dans lma version 2006 et depuis ca se répète chaque année. IL y avait le bug de la mémoire non disponible pour lancer le jeu, retour sous winfows en cours de partie.

Le plus buggé a été la version 07, tellement de gens postaient pour dire qu'ils avaient un bug et que les habitués du forum répétaient sans arrêt la même chose ils en on eu marre. Depuis les habitués ne répondent plus à ces topics car il vous suffit de voir les topics sur les forums des anciennes versions pour comprendre. En rtevanche on a pas ce genre de p^roblèmes avec d'autres jeux comme FM, PCM et autres jeux de sport sur PC de ce type excepté avec LFP.

Le matériel ne peut pas expliquer tous les problèmes de ce jeu car toutes les machines sont différentes, c'est à EA de s'adapter mais ils nous pondent un jeu qui a chaque année les mêmes bugs, regardez le nombre de patchs qui sont sortis pour les anciennes versions. :rire:

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
11 novembre 2009 à 09:09:18

vu comme sa donc c'est noramal quand je veux charger une partie sauvegarder sa me met un raport d'erreur

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:50:49

Moi perso j'ai tebs

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:54:43

Moi perso j'ai tendance à penser que wibdoq trouve des erreurs tous le temps et partout, des fois je redémarre mon PC je découvre que windows a récupéré d'une erreur sérieuse. Certaines erreures de windows peuventy provoquer des disfonctionnement dans le jeu mais ce qui n'est pas pardonnabnle c'est qu'il y ai tant d'erreurs différentes chaque année et on nous vend ce jeu 55 euros dans les boutiques.

kevinh88
kevinh88
Niveau 6
11 novembre 2009 à 16:15:10

cest koi tebs

La vidéo du moment