Premiere impression :
J'aime bien quelques choses, et moins d'autres :
Les plus :
- Pour le moment j'ai prit Portsmouth et je trouve que niveau réalisme, c'est un plus. J'ai plus de mal face aux équipes de mon niveau.
- J'ai adoré le fait que dans la recherche de joueurs on puisse ne rechercher que les joueurs ayant des clauses libératoires. Très utile.
- Le fait qu'on voit grace a la barre comment se déroule le transfert, si les bases de négociations sont bonnes etc ... est également très utile.
- Pas de retours a Windows pour l'instant.
- Des actions bien construites en mode texte, avec des références du genre "ça rappelle le but de Maradona".
- Le fait que tous les joueurs de ton équipe soient a peu près au même niveau, cela te laisse plus l'embarras du choix, tu peux faire tourner plus souvent etc ..
- Diego est très fort
Les moins :
- L'interface, je n'adhère pas .. Ils ont voulu faire un sorte de bureau ou y'a tes fiches ton PC etc et ou tu peux placer tes plantes et objets sur le côté, j'aime pas. C'est plus dure de naviguer, de repérer, moins pratique quoi.
- Le fait qu'au bout de 4 consignes en match 3D l'arbitre t'éxpulse.
- Certains joueurs son sous côtés et d'autres beaucoup trop forts.
Sinon pour l'instant dans l'ensemble ça me parait pas mal, assez plaisant a jouer. Mais bon ça ressemble quand même beaucoup a l'ancien.