CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREMIERE IMPRESSION

oohralf
oohralf
Niveau 4
28 octobre 2009 à 20:06:30

Bonsoir a tous

après un test de 3 heures pour le moment le jeu tourne bien très agréable possibilité de jouer en 1900 par 1200 juste un bug pendant les match 3 d ya les commentaires + la musique en meme temps pour cela faire un tour dans les obtions sonore enlever la musique . pour le moment les joueur par moment reste avec le ballon sans bouger ,les avant centre , voir les millieu de terrain envoi le ballon en arrirere vers le gardien ? je pense que un patch est necessaire pour la correction du problème .dans l'ensemble je suis super content de lfp 2010
merci a l'équipe de easport pour le bon travail effectué cette année lfp c'est comme fifa 2010 d'année en année il sont vraiment les meilleurs alors bon jeu a tous

Bonne soirée

Bonsoir a tous

après un test de 3 heures pour le moment le jeu tourne bien très agréable possibilité de jouer en 1900 par 1200 juste un bug pendant les match 3 d ya les commentaires + la musique en meme temps pour cela faire un tour dans les obtions sonore enlever la musique . pour le moment les joueur par moment reste avec le ballon sans bouger ,les avant centre , voir les millieu de terrain envoi le ballon en arrirere vers le gardien ? je pense que un patch est necessaire pour la correction du problème .dans l'ensemble je suis super content de lfp 2010
merci a l'équipe de easport pour le bon travail effectué cette année lfp c'est comme fifa 2010 d'année en année il sont vraiment les meilleurs alors bon jeu a tous

Bonne soirée

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
28 octobre 2009 à 23:11:02

Cool merci pour ton avis.

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:43:58

Ouais merci pour ton avis c'est cool :ok:

chris974du91
chris974du91
Niveau 5
29 octobre 2009 à 18:10:23

slt,

a tu fini une saison deja?

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
29 octobre 2009 à 18:12:32

en 1 jour c un peu dur a moins que tu foutes n'importe quoi

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:29:06

Premiere impression :

J'aime bien quelques choses, et moins d'autres :

Les plus :

- Pour le moment j'ai prit Portsmouth et je trouve que niveau réalisme, c'est un plus. J'ai plus de mal face aux équipes de mon niveau.

- J'ai adoré le fait que dans la recherche de joueurs on puisse ne rechercher que les joueurs ayant des clauses libératoires. Très utile.

- Le fait qu'on voit grace a la barre comment se déroule le transfert, si les bases de négociations sont bonnes etc ... est également très utile.

- Pas de retours a Windows pour l'instant.

- Des actions bien construites en mode texte, avec des références du genre "ça rappelle le but de Maradona".

- Le fait que tous les joueurs de ton équipe soient a peu près au même niveau, cela te laisse plus l'embarras du choix, tu peux faire tourner plus souvent etc ..

- Diego est très fort :coeur:

Les moins :

- L'interface, je n'adhère pas .. Ils ont voulu faire un sorte de bureau ou y'a tes fiches ton PC etc et ou tu peux placer tes plantes et objets sur le côté, j'aime pas. C'est plus dure de naviguer, de repérer, moins pratique quoi.

- Le fait qu'au bout de 4 consignes en match 3D l'arbitre t'éxpulse.

- Certains joueurs son sous côtés et d'autres beaucoup trop forts.

Sinon pour l'instant dans l'ensemble ça me parait pas mal, assez plaisant a jouer. Mais bon ça ressemble quand même beaucoup a l'ancien.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
29 octobre 2009 à 18:41:36

:ok: c'est vrai que c bizzarre de se faire expulsé alors qu'on demande de tirer :rire:
C vrai que pour les notes c dommage parce que ca joue sur son niveau global
Par contre moi l'interface j'aime bien. C pas une révolution mais elle est plus stylée et plus complète

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:13:59

Salut a tous les lfpiens :o))
Je n'ai pas le jeu :o)) , mais j'ai quand meme pu y joué chez un ami^^.

J'ai voulu tester vite fait duex trois trucs... Dans l'ensemble il a l'ère plus stable et les match 3D sont une pure merveille comparé au 09, pour ce qui et de l'interface j'adore, c'est beaucoup plus visible qu'avant!!!

Par contre, toujours ce problème de la page web avec seulement les stats des clubs français :-(( , j'espère vraiment que ça sera régler au plus vite.

Avis plutôt bon, moi qui craignez un lfp aussi bugger que le 09 je pense sérieusement a l'acheter.

RandyOrton123
RandyOrton123
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:54:22

La flemme de lire :o))

La vidéo du moment