CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:38:49

Perso c'est ce que j'ai compris en prenant mon café ce matin à 6h30 avec la tête dans le C**.

Ca se trouve, il existe une troisiéme version des faits :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:50:14

Ta version est moins marrante :o)) Même si se prendre un carton pour ça alors que la règle exsite depuis des lustres reste bien c** :o))

Au fait ton entretien ?

dana69
dana69
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:08:48

Je fais trop bien l'affaire, un comble :hum:
"Ce serais du gachis que de vous prendre à ce poste là".

:d) Mais je m'en fous prenez-moi :snif2: Je veux quitter mon boulot actuel :svp:

M'en fous, aujourd'hui même, j'ai postulé pour un autre poste chez la concurrence. :nah:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:22:28

Mdr ça me rappelle mes entretiens d'embauche ; avec un bac+4 tu es trop diplômé pour certains et pas assez pour les autres :honte:

dana69
dana69
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:26:46

Un comble ce pays:

On refuse des gens qui veulent bosser, et on se fais ch*** à aller chercher des gens qui ne veulent pas bosser :-((

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:32:25

Je veux bosser, et on ne veux pas de moi parce que je n'ai pas d'expérience professionnelle. Mais comment pourrais-je en avoir si vous ne me prenez pas ?

dana69
dana69
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:35:38

A oui c'est un autre grand classique.

A 20 ans, il faudrai avoir un bac +3 , plus autant en année d'expérience, pour être un candidat potentiel :hum:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:41:32

et le pire c'est que si tu as jamais redoublé et que tu trouve au chomage avec un bac+5 à 23ans beh t'as même pas le droit au RMI ni au chomage ni rien :honte: Autant redoubler qqes classes pour pas finir avant 25ans :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:31:16

:lol:

EN même temps c'est pour ca que l'alternance est de plus en plus choisie par les jeunes. Les patrons te demandent d'avoir de l'excpérience car ils ne veuleent pas etre les premiers à t'en donner car ils pensent souvent que sans expérience ils vont perdre du temps à te former et bien souvent ils n'ont jamais le temps pour te former. C'est un peu le stsrème qui veut ca alors que quand tu prends l'alternance tu as l'avantage pour un patron d'etre formé mais de ne pas lui couter cher alors il est content. :o))

Pour la compo du Real, on a braucoup parlé de la titularisation de Benzema? :banzai: Pour Niang et CHeyrou, ils ont baeu avoir tous le talent qu'ils ont ils ne passeront jamais au dessus des Ronaldo, Dr'ogba, Eto'o, Messi, Ibrahimovic et j'en passe. :rire: Pas besoin de rever à les voir gagner l'un ou l'autre le ballon d'or, ni meme finir dans les 10 potentiels vainqueurs du ballon d'or.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:38:35

Ne parle pas de Niang comme sa :o)) Non sérieusement il est assez fort pour avoir un bon rôle dans une équipe du sub-top en Angleterre ou autre gros pays

Gourcuf8
Gourcuf8
Niveau 6
08 décembre 2009 à 18:02:54

Aussi j'ai les cours supplémentaires ce jour :nah: . je vais manquer 30 minutes des matchs de la LDC :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:03:59

ça craint :nah: fais les à la mi-temps :o))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:35:50

Je suis dépité !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:47:01

Un message de Rimkash qui m'as tâper à l'oeil

:d)EN même temps c'est pour ca que l'alternance est de plus en plus choisie par les jeunes. Les patrons te demandent d'avoir de l'excpérience car ils ne veulent pas etre les premiers à t'en donner car ils pensent souvent que sans expérience ils vont perdre du temps à te former et bien souvent ils n'ont jamais le temps pour te former. C'est un peu le stsrème qui veut ca alors que quand tu prends l'alternance tu as l'avantage pour un patron d'etre formé mais de ne pas lui couter cher alors il est content. :o))

:d) Je suis pas trop d'accord sur sa , Je suis désoler mais quand tu fais 2 ans d'alternance , et qu'au bout des 2 ans , le patron te dis " en revoir " car il a pas envie de te payer plus de 1000 € , C'est honteux.
T'est pas d'accord ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:54:48

Tu dis que t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit mais ce que j'ai dit n'a rien a voir avec ce que tu dis, ca c'est autre chose. Certes c'est un problème et c'est vrai que cela arrive souvent mais au moins tes deux ans d'expérience t'apportent quelque chose que quelqu'un qui a suivi une fillière professionnelle classique n'a pas, de l'expérience. :ok:

Après que ton patron t'embauche ou pas ou qu'il ne veut pas te payer plus de 1000 euros (tu ne peux pas demander plus non plus quand tu viens de sortir de l'école youy juste diplomé, faut pas rever) tu n'es pas obligé de rester dans la boite ou tu as passé deux ans, il y a d'autres sociétés qui recrutent. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:58:53

:rire: L'OM a perdu :lol:

Franchement c'était courru d'avance, l'OM ne peut tenir qu'une mi temps contre le Real en se créant de belles occasions mais ils n'arrivent pas à tenir le rythme du Real pendant 90 minutes, en plus on a eu un Ronaldo en forme, c'est dommage pour l'OM mais elle ne risquait pas selon moi de créer l'exploit vu son parcours en LDC. Bonne chance à eux pour la ligue europa car ca sera pas évident surtout s'ils se retrouvent contre Liverpool ou encore la Juve :snif2: qui a perdu contre le Bayern a domicile en plus.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 décembre 2009 à 02:41:26

Je ne suis bien sur pas d'accord , ma réponse est sur le topic dédié au match :o))

Inna déprime :rire: Ne pleure pas il va y avoir un beau TFC-Juve en europa coupe :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:35:13

Oui je suis d'accord .

En ce qui concerne ma fabuleuse partie , je viens de terminer ma deuxième saison avec le RC lens à la 11 eme place.

Infos transferts :
:d) Richard Soumah seras lensois la saison prochaine.
:d) Diégo camacho partira à Valenciennes en transfert Gratuit.
:d) Anthar Yahia ira à bruges en transfert gratuit aussi.

J'hésite à recruter , Grégory thill qui à terminer 2 fois meilleurs buteurs du championnat :question: Qu'en pensez vous ?

Ah oui , je vous passe ce lien , Concernant les niveaux des joueurs , regardez ce que sa dis sur Dida.

http://www.noelshack.com/up/aac/nivolens2ems-3f6031bd51.jpg

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:46:06

Juve éliminé. :rire: =S

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:52:54

http://www.0ff0.com/pic/data/media/80/Zidane_Juventus.jpg

il à rien pue faire :hum: