CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:39:24

Puel :d) :mort:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:46:33

Cali, Marchisio est tout simplement l'un des meilleurs de la jeune génération Italienne. Il a une technique parfaite, et il est surtout extrêmement tranquille et serein au milieu de terrain. Il a d'ailleurs plusieurs sélections en équipe d'Italie. Vraiment, c'est pas parce qu'il est Turinois, mais il est très fort.

forzamessi
forzamessi
Niveau 6
07 décembre 2009 à 00:30:27

pour info j'ai regader lille lyon (4-3)
se n'ai pas parceque je tien pour lille que je dis sa je presise mais lyon son chanceux car lille auré pus en mettre 6a7 sans probleme car le penalty de l'ol et genereux car il a serte main sur le coup franc mais c pour se proteger car il lui vien en leine face et des cartons oublier car cris met une mais dans la surface pas sifllet et commet 2 grose fautes et fini seulement avec un carton jaunes

dana69
dana69
Niveau 10
07 décembre 2009 à 08:26:48

Je supporte Lyon, et je suis 100% d'accord avec Forza!
On aurait pu s'en prendre 6/7 des buts sans un très grand Lloris qui en prend 4 certe (mais qui est constament abandonné par sa défense).

Lisandro et Lloris continue d'être les arbres qui cachent la foret, mais ça commence à ne plus suffir...

:d) Puel dégage. En 2 ans, ce gars à réussit à foutre en l'air tout un travail construit depuis 10 ans.
Je sens venir la saison catastrophe, sans qualif européenne en fin de saison.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:19:23

forza stp fais gaffe à l'orthographe ça fait mal aux yeux :snif2:

Puel il mise tout sur le physique et l'organisation défensive , les joueurs ont même du demander à faire des entraînements avec ballon :honte:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:32:31

Le PSG séduit par Govou? :rire:

:d) Je rigole mais je suis sur que ça leur apporterais pas mal :oui: Et Lyon y perdrait bcp ...

dana69
dana69
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:34:56

Puel je le trouve excellent préparateur physique, même si on peut remettre en cause cette analyse (de par le nombre de pépin physique qu'ont les joueurs de Lyon depuis le début de la saison).

Mais passons, je pense que niveau préparation physique il s'y connait. Je ne pense pas qu'il ai le gabarit d'être entraineur (ou en tout cas entraîneur d'un gros club).

Le débat se repose chaque année de toute façon. A quand un grand entraineur en france pour un des grands clubs français (Lyon, Marseille, Paris)?
:d) Je met à part blanc à Bordeaux qui me semble parti pour faire une carriére d'entraineur à l'image de celle du joueur qu'il à été, c'est à dire exceptionnel :bave: (même si je prend les paris que fin de saison, lui et Gourcuff partiront au mercato en Angleterre).

:d) Parce que Puel, Kombuaré, Deschamps c'est pas franchement du grand niveau européen (Et qu'on ne me réponde pas que Deschamps à mis Monaco et finale de LDC et qu'il à fait remonter la Juv :d) Au vu de l'effectif de Monaco à l'époque, c'était jackpot + effet surprise, quand à la Juv même moi je l'aurais fait remonter c'est dire :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:51:48

Je confirme que les entraîneurs français sont nuls , beaucoup trop défensifs :oui:

Sauf : Blanc , Antonnetti et Gourcuff très bon entraîneurs :cool:

Rudy Garcia a l'air pas mal aussi :oui:

Pour Kambouaré et Deschamps j'attends la fin de saison pour le prononcer :oui:

Alors Dana ce déménagement ? ça y est vous avez testé toutes les pièces de l'appart ? :cool: :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:55:37

incroyable Lisandro quand même, je sais pas si il va rester à Lyon en fin de saison... Et Trémoulinas a largement sa place en équipe de france, incroyable ce qu'il fait avec Bordeaux

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:57:29

Et JPP qui revient à Strasbourg tu en parle pas ? :rire2:

Lisandro restera à Lyon je ne pense pas qu'il intéresse de gros clubs :non: Et pour Trémoulinas avec Evra , Abidal et Clichy la concurrence est féroce :oui:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:06:27

ohlala, parlez même pas d'un retour de JPP à Strasbourg sinon j'me pends tout de suite. Ce ga il a su nous faire remonter mais niveau jeu on avait même pas 1/10ème de jeu comparé au Barça. Déjà faudrait des investisseurs(apparament des anglais devraient venir?), un bon président et ensuite balancer le coach actuel et en ramener un bon

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:12:16

Pour l'investisseur anglais c'est fait , c'est même un ancien marseillais ( Fournier ) qui est votre nouveau président :oui:

Et c'est très chaud pour un retour de JPP apparemment :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:18:19

ouh, je crois que j'vais faire un tour sur le site officiel pour m'informer. Si JPP revient j'vais aller me plaindre du côté du Stade de la Meinau, bien qu'ils en aient rien à foutre des supporters...

dana69
dana69
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:22:00

On déménage Jeudi. :ok:

Mais c'est la course entre les cartons à faire, le notaire qu'est jamais au courant de rien, le livreur qui n'est pas foutu de faire un planning de livraison à la semaine, la belle mére qui veux à tout prix vous inviter pour les fétes de noel... :fou:

La prochaine fois je pars vivre au tibet :ange:

(donc non du coup, pas de test avant le week-end :nah: :snif2: :o)) )

:d) Ps : Je finis super tard ce soir.
Pour les Awards, je vous fais une belle présentation, ce soir tard, ou demain matin :fete:

dana69
dana69
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:23:31

JPP ^^

On parlera de Strasbourg au guignol c'est toujours ça de pris :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:24:33

ça va, j'suis content que Ginestet est parti, c'était pas un président ça...
Ils ont recruté comme des chèvres du coup j'suis même pas étonné de la position qu'on a.

dana69
dana69
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:25:17

triple post désolé

Fournier revient :question: :peur:

Un retour à l'image du foot français alors :malade:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:26:06

oué :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:30:26

Julien Fournier , pas l'ancien joueur du PSG :rire:

Pour le déménagement c'est vrai que c'est galère :( Mais vu le mal que j'ai pour financer le mien , je crois que si j'en arrive au déménagement ça sera la fête :o)) En plus moi je pourrais jamais tester les pièces :snif2:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:31:50

moi je compte déménager fin 2010. rien que de penser aux cartons ça donne pas envie .. :snif:

La vidéo du moment