Puel je le trouve excellent préparateur physique, même si on peut remettre en cause cette analyse (de par le nombre de pépin physique qu'ont les joueurs de Lyon depuis le début de la saison).
Mais passons, je pense que niveau préparation physique il s'y connait. Je ne pense pas qu'il ai le gabarit d'être entraineur (ou en tout cas entraîneur d'un gros club).
Le débat se repose chaque année de toute façon. A quand un grand entraineur en france pour un des grands clubs français (Lyon, Marseille, Paris)?
Je met à part blanc à Bordeaux qui me semble parti pour faire une carriére d'entraineur à l'image de celle du joueur qu'il à été, c'est à dire exceptionnel
(même si je prend les paris que fin de saison, lui et Gourcuff partiront au mercato en Angleterre).
Parce que Puel, Kombuaré, Deschamps c'est pas franchement du grand niveau européen (Et qu'on ne me réponde pas que Deschamps à mis Monaco et finale de LDC et qu'il à fait remonter la Juv
Au vu de l'effectif de Monaco à l'époque, c'était jackpot + effet surprise, quand à la Juv même moi je l'aurais fait remonter c'est dire