C'est vrai qu'il est radin Wenger, c'est comme pour les salaires, comment veulent-ils attirer les plus grands et surtout espérer gagner le championnat ou meme la LDC avec une équipe pareil.
Mon pauvre athenes, déja que tu ne jouais pas beaucoup à cause de ton emploi du temps, te voila bloqué pour jouer. Vive Microsoft et les pièces pas cheres qui te lachent tous les 3 mois, je plains les pures gamers qui jouent 40h par semaine et qui envoient la console en SAV tous les mois à cause d'un problème technique
.
Vu tous le boulot quand on crée son club, on a vite de quoi s'arracher les cheveux surtout si on a pas assez de fonds pour tout faire, du moins le minimum necessaire pour débuter. Je pense le faire dès que j'aurais gagné la LDC avec Hambourg et réuni entre 20 et 30 millions sur mon compte (
je veux bien démarrer sinon je vais vite faire une crise de nerfs parce qu'on ne peut rien faire, ca me rappelle le 07 et j'avais tenté alors que je n'avais que 2 millions de fonds, c'était largement pas assez vu tous le boulot qu'il y avait.