CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:03:26

Oui j'ai vu le but en direct Cali, je n'en ai pas raté une seconde de cette belle victoire ! :fete: :bave:

Gourcuf8
Gourcuf8
Niveau 6
06 décembre 2009 à 18:35:15

Je vais quitter . Au revoir :bye:
Bonne nuit :dehors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:35:35

Je verrais surement le but dans 100% Foot ce soir ou alors sur Infosport plus tard. :o))

Qu'est-ce tu racontes gourcuff :question: Balotelli a Arsenal, ils ont déja du mal à l'Inter en ce moment je ne les vois pas lacher l'un de leur meilleur joueur surtout que je vois mal le joueur rejoindre un club qui le paiera moins bien que l'Inter sur le long terme. :ok:

D'ailleurs ou tu as vu que c'était une belle victoire de Bordeaux, ils n'ont gagné que 1-0 si je ne m'abuse, j'appelle pas ca une belle victoire surtout face à une équipe en perdition depuis un bon moment maintenant. :rire:

L'avantage quand on crée son club c'est de pouvoir y investir ses propres fonds personnels, ca c'est sympa :ok: . La seule galère c'est qu'aucun joueur ne veut venir :lol: .

Califop
Califop
Niveau 31
06 décembre 2009 à 19:00:24

Il faut construire le stade , recruter 30 joueurs , tout le staf ...etc :hum: :hum:

Il parait que le PSG méritait le nul à Bordeaux :oui:

C'est bon Athènes tu va leur envoyer ?

Sinon pour Arsenal j'ai entendu un truc super marrant : Wenger s'interesse à Dzeko mais ... le trouve trop cher :rire2: quel radin ce Wenger :rire:

Califop
Califop
Niveau 31
06 décembre 2009 à 19:01:35

Inna , toi qui suis la Juve , il est vraiment bon Marchisio ? Parce que quel but j'en revient pas :ouch:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:09:53

C'est vrai qu'il est radin Wenger, c'est comme pour les salaires, comment veulent-ils attirer les plus grands et surtout espérer gagner le championnat ou meme la LDC avec une équipe pareil. :rire:

Mon pauvre athenes, déja que tu ne jouais pas beaucoup à cause de ton emploi du temps, te voila bloqué pour jouer. Vive Microsoft et les pièces pas cheres qui te lachent tous les 3 mois, je plains les pures gamers qui jouent 40h par semaine et qui envoient la console en SAV tous les mois à cause d'un problème technique :rire: .

Vu tous le boulot quand on crée son club, on a vite de quoi s'arracher les cheveux surtout si on a pas assez de fonds pour tout faire, du moins le minimum necessaire pour débuter. Je pense le faire dès que j'aurais gagné la LDC avec Hambourg et réuni entre 20 et 30 millions sur mon compte ( :lol: je veux bien démarrer sinon je vais vite faire une crise de nerfs parce qu'on ne peut rien faire, ca me rappelle le 07 et j'avais tenté alors que je n'avais que 2 millions de fonds, c'était largement pas assez vu tous le boulot qu'il y avait. :lol:

Obama5
Obama5
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:12:22

Je suis débann' :noel: :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2009 à 19:13:47

J'attends leur mail avec l'étiquette à imprimer. Ensuite je dois contacter UPS et attendre que ma 360 revienne :(

Califop
Califop
Niveau 31
06 décembre 2009 à 19:24:47

Le Stade Touulousain a perdu :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:40:06

:lol: C'est lamentable, j'ai vu le but :rire: les Toulousains se sont fait surprendre. :o))

Le pire athenes c'est qu'en attendant de récupérer ta console tu n'as plus rien pour jouer à tes jeux 360. Vu le nombre de pannes Microsoft devrait mettre en place un système de prêt de console en cas de panne car là les acheteurs vont crier au scandale encore plus qu'avant vu l'ancienneté de la console. Déja que Microsoft nous pousse à acheter sa machine avec sa pub pourrie. :rire: On nous prends vraiment pour des pigeons chez Microsoft. :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2009 à 20:47:04

Si il s'était avéré que ma console ne soit plus sous garantie, l'idée de passer chez Sony se serait probablement concretisée, enfin je ne sais pas car la 360 Elite est plus fiable, et vu mes jeux, j'aurais aussi pu aller dans cette voie.. Mais bon, elle est encore sous garantie :)

toune29
toune29
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:53:36

Perso anthenes la ps3 est pas fiable non plus :-))) Mais plus que la 360 ça c'est sur mais bon moi perso j'ai eu 2 foi ma play passez aux SAV

1foi à cause PES car il f

toune29
toune29
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:57:35

Je reprend bug

1foi à cause de PES qui fait bugger les PS3 .
2ème foi le disque dur été sale trop de poussière comme elle était sous garentie j'ai préféré en avoir une autre ...

Sinon la xbox j'ai un pote il est passé de la play 3 a la 360 il achete ça xbox 1 semaine après chez le réparateur 1 moi après quelle soi réparé encore claqué elle a bugger 6 fois . Il en a racheté une elle a bugger qu'une seule foi et c'est bon maintenant

Donc voila juste pour te dire que la ps3 et un peu plus sur mais bon niveau SAV c'est la même chose :malade:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:45

Moi j'ai la PS3 depuis 1 an et j'ai jamais eu de probleme. :ok: ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:00:53

Moi aussi. :ok:

La 360 est deux fois plus déectueuse que la PS3 d'aor-s ce que j'au lu il n'y a pas longtemps. Pour 1 WII defectueuse, tu as 3 PS3 defectueuse et 6 Xbox 360, quel quota; :lol: le pire c'est que c'est la 360 qui est sortie la première si je ne m'abuse. :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2009 à 22:24:47

Les premières Xbox 360 n'étaient pas très fiables. Mais ils ont commencé à comprendre les défauts et ont pu les corriger. Le problème c'est souvent le système de refroidissement, car la surchauffe est le gros problème.

Après c'est sûr qu'il y avait une offre intéressante pour la PS3 (la PS3 Slim pour 250€ environ + 1 jeu gratuit), mais ça m'aurait fait mal de devoir racheter FIFA par exemple sur la PS3.

Heureusement, ma console est encore sous garantie, et de toute façon, j'aurais tellement de boulot d'ici les vacances que j'aurais pas trop eu le temps de jouer. Je l'aurais de retour avant les fêtes au moins :)

Sinon j'écoute Lille-Lyon, actuellement 2-3, c'est assez chaud comme match :ok:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:27:11

mets un bon ventilo à coté de la console :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2009 à 22:35:27

Ouais je pourrais^^

Egalisation de Lille sur pénalty, c'est un match de malade^^

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:01:27

Quelle belle victoire de Lille :fete:

C'est impressionnant comment Puel a fait régresser Lyon en deux ans :honte: Sans Lloris et Lisandro ils seraient 15emes :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2009 à 23:02:50

Et il gagne plutôt bien sa vie.. :o))

La vidéo du moment