C'est rare de voir Henry jouer en pointe surtout au Bartca, l'essentiel c'est qu'ils aient gagné à domicile contre le Real et ce n'est pas Higuain, ni Ronaldo et encore moins Raul et Benzema qui ont pu changer quoi que ce soit au score. Viva Barcelona
.
L'ennui calli c'est que je ne veux pas entrainer une équipe qui dominera le championnat toute la saison, si tu n'avais pas pris l'ajax je l'aurais surement pris ou alors le PSV mais le soucis après c'est de dominer le championnat, j'ai pas envie de m'ennuyer, ca rendrait le championnat monotone.
D'un autre côté je veux aussi un budget correct pour batir une bonne équipe en 5 saisons environ et avec Monaco ca risque d'être dur, j'ai d'ailleurs eu du bol de pouvoir recruter 5 joueurs grace à des clauses d'offre de club etranger et ca m'a permis de faire de bons résultats mais si le budget ne suit pas c'est chaud de s'en sortir.
D'un autre côté je ne veux pas prendre une équipe que je ne connais pas ou que je connais à peine, après il y a la compo sur le terrain qui rentre en ligne de compte. Au final, j'ai fardé 4 équipes pour le moment mais les 4 fonts partie des 6 plus grandes équipes de leur pays. Et puis mon objectif calli est aussi de gagner la LDC c'est pour ca que je ne prends pas les tenors de la liga ou des autres championnats même si sans donner de nom j'ai dans ma liste une grande équipe qui lutte pour passer en 1/8e de finale de LDC depuis un moment et qui n'y arrive pas alors que cette équipe à un bon effectif. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas la choisir surtout quand je vois que cette équipe a perdu ce week end, c'est laborieux.
(je parie que vous vous demandez de quelle équipe je parle alors que je n'ai pas précisé dans quel pays se trouve cette équipe qui a du mal)