Ce n'est pas le fait de payer en plusieurs fois qui change grand chose, c'est surtout que c'est plus avantageux de l'acheter sur ebay car moi par exemple j'ai économisé 20 euros sur le prix du neuf et si j'avais pas raté celui qui était en vente pendant que j'étais chez ma soeur j'aurais surement fait plus d'économlies.
Pour ma partie avec Monaco, j'ai été très surpris, je m'y attendais pas. Je suis juste un peu décu d'avoir perdu autant de match et avoir fait si peu de nul, si je suis 2e c'est surtout parce que les autres équipes ont connu un début de saison difficile alors que Lyon a tout détruit sur son passage.
Je finirais ma première saison une fois que j'aurais le jeu pour voir le budget de la saison suivante. SI jamais ca ne me convient pas je sais déja avec quelle équipe je ferais ma story.
A titre d'info, j'airigolé en voyant le budget de l'athletico madrid et FC Séville, c'est pire qu'à l'OM. Une fois négocié jen suis arivé à 160 millions pour les salaires (Seville) et 185 millions (Athletico madrid)
, hallucinant
. Sachant q'une fois la partie lancée tu perds 60 millions environ pour les salaires ca laisse beaucoup pour recruter si le budget transfert est trop juste, déja que l'effectif des deux équipes est plus que bon, ca semble presque trop facile pour débuter une story avec l'une de ces deux équipes, du coup je me pose des questions encore sur l'équipe à choisir mais j'aimerais garder la surprise
.
J'aimerais avoir votre avis sur Séville car l'athletico a un budget trop gros je trouve donc j'aimerais avoir votre avis car j'ai peur que ce soit trop facile si je prends une équipe avec un gros budget salaire. Je l'ai un peu constaté avec d'autres qui ont choisi des grosses équipes. J'attends vos avis en attendant de recevoir le jeu.
d'avance.