CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:51:00

:desole: :desole: so muche Thomek

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:59:58

Avec quelle équipe tu vas faire ta story riki :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:30:55

:lol: Ah ah tu voudrais savoir hein :gni: .

Je recois le jeu que j'ai acheté sur ebay d'ici mercredi et en attendant je fais plusieurs parties sur une moitié de saison dans la démo. Pour le moment j'ai fais une partie avec Hambourg, 3 avec le PSG et celle que j'ai presque fini avec Monaco, je vais surement en faire encore une ou deux mais j'ai pas encore totalement arrêté mon choix. J'ai déja passé en revue toutes les équipes de première division anglaise, allemande, italienne, espagnole et francaise. J'ai arrêté mon choix provisoire sur 4 équipes mais j'ai encore quelques idées d'équipes que ke vais de ce pâs voir dans le jeu pour voir si ca peut me convenir. :ok:

Tu verras donc d'içi la semaine prochaine l'équipe que je choisirais car je ne veux pas me précipiter, donc je prends bien le temps et je tente différentes équipes car je ne suis pas habitué à jouer avec certaines compo et c'est pas évident pourt moi notament avec Monaco car j'ai toujours joué avec deux AC et à Monaco il n'y en a qu'un donc je m'adapte. :ok:

Conclusion de mon parcours sur la moitié de la saison avec Monaco tout à l'heure. :gni:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 novembre 2009 à 23:20:13

C'est cool que tu te paies LFP 10, j'espère que la version finale te plaira :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:53:21

Acheter le 07 a 55 euros m'a dégouté vu que j'avais acheté le 06. La j'en ai sauté 2 donc je ne pense pas être décu mes mes finances ne me permettaient pas de me le payer à 55 euros donc je l'ai eu pour 35 port inclus.

Petit lien de ma partie avec Monaco :ok: :

http://www.noelshack.com/up/aac/classement-47fb36d614.jpg

Le lien parle de lui même, par contre je ne crois pas que ca pourra continuer sur cette lancée, en effet, mes défenseurs se relachent un peu trop depuis quelques matchs et mon attaquant vedette (Park) s'est relaché lui aussi et a du mal a marquer, je fais tourner avec Pino mais ne marque pas et celui que j'ai recruté en plus comme joker m'a décu (Lobbos).

Le gros problème de cette équipe c'est le budget, je me vois pas faire une story avec un budget aussi riddicule que ce que j'ai eu chaque saison (je n'ai pu recruter qu'un joueur, tous les autres ayant été recruté grace à des clauses. Je ne risque pas de gagner la LDC avec Monaco, ca ne serait pas un problèème pour moi de jouer avec cette équipe si les budgets évoluaient réellement en fonction de tes résultats de la saison, comme je l'ai vu dans la story de kevin, ca ne bouge presque pas sauf si on gagne la LDC :lol: .

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:56:58

Compo de mon équipe :

http://www.noelshack.com/up/aac/monacomisaison-b1ec5af772.jpg

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 novembre 2009 à 08:41:56

Belle partie Rimkash :ok: :merci: pour les screens , c'est pas comme d'autres qui doivent en faire depuis un mois :sarcastic: :rire:

l'OM a perdu à Lens :-( Antoine doit être content :o))

Grand match de Gervonho encore et quel beau but :ouch: Vous avez vu la blessure de Coupet ? :malade:

Sinon en Rugby la France s'est fait atomisé par les All Blacks :cool: :bave: Dire qu'on les disait favori avant la rencontre j'étais Mdr devant le match

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 novembre 2009 à 08:57:22

Dans les grands gardiens en devenir vous avez oublié Lloris et Mandanda :oui:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:36:41

OM a perdu Quelle joie :content:
Aujourd'hui le Barca Vs le Real :ouch: :lol:
Thomek connecte toi :(
RIKI bonne chance :lol:

[Titiplouf]
[Titiplouf]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:38:55

Je suis connecté :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:51:55

Barça-Réal :bave:

Et en apéro Arsenal-Chelsea :o))

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:57:57

"On ne voit plus trop Thomas :-(

Encore un qui ne venait que pour l'élection :( :rire: "

Je suis en examen , je me suis tapé 200 pages de math hier , si tu veux prendre ma place on échange et je passe mes journées sur le forum :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 novembre 2009 à 11:58:54

Cali, je dois te faire celui de Lausanne depuis même pas une semaine, alors fais pas le marseillais :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:58:55

Inter - Fiorentina :p)
Lyon - Renne :-p
Bayer Lverkusen :coeur: - Stuttgart :-p

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:12:20

Ouais Cali je suis content, belle victoire de Lens . :content:

Mais Demont qui rate encore un péno. :-( :hap:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:21:33

T'as gérer dans ta partie avec Monaco Rikou :ok:

La version finale devrais te plaire sans souci , je pense.

Rimkash si sa te faisais chiez de sortir 55 € cash , je t'aurais proposer de payer le jeu en 3 fois sur Cdiscount , mais bon sa reviens au même tu me diras... :-((

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:29:33

Ce n"zqr o

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:35:03

Bien le bug ? :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:41:52

Ce n'est pas le fait de payer en plusieurs fois qui change grand chose, c'est surtout que c'est plus avantageux de l'acheter sur ebay car moi par exemple j'ai économisé 20 euros sur le prix du neuf et si j'avais pas raté celui qui était en vente pendant que j'étais chez ma soeur j'aurais surement fait plus d'économlies.

Pour ma partie avec Monaco, j'ai été très surpris, je m'y attendais pas. Je suis juste un peu décu d'avoir perdu autant de match et avoir fait si peu de nul, si je suis 2e c'est surtout parce que les autres équipes ont connu un début de saison difficile alors que Lyon a tout détruit sur son passage.

Je finirais ma première saison une fois que j'aurais le jeu pour voir le budget de la saison suivante. SI jamais ca ne me convient pas je sais déja avec quelle équipe je ferais ma story. :ok:

A titre d'info, j'airigolé en voyant le budget de l'athletico madrid et FC Séville, c'est pire qu'à l'OM. Une fois négocié jen suis arivé à 160 millions pour les salaires (Seville) et 185 millions (Athletico madrid) :lol: , hallucinant :ouch: . Sachant q'une fois la partie lancée tu perds 60 millions environ pour les salaires ca laisse beaucoup pour recruter si le budget transfert est trop juste, déja que l'effectif des deux équipes est plus que bon, ca semble presque trop facile pour débuter une story avec l'une de ces deux équipes, du coup je me pose des questions encore sur l'équipe à choisir mais j'aimerais garder la surprise :lol: .

J'aimerais avoir votre avis sur Séville car l'athletico a un budget trop gros je trouve donc j'aimerais avoir votre avis car j'ai peur que ce soit trop facile si je prends une équipe avec un gros budget salaire. Je l'ai un peu constaté avec d'autres qui ont choisi des grosses équipes. J'attends vos avis en attendant de recevoir le jeu. :ok: :merci: d'avance. :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:52:01

Barça-real ça va partir :cool:

La vidéo du moment