CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:37:20

Etant donné que Rosberg avait signé un contrat d'exclusivité avec Mercedes groupe et que l'écurie Mercedes était la dernière écurie estampillé d'un moteur Mercedes proposant des baquets de F1 vide pour 2010: C'était plus que prévisible :ok:

Bon alors maintenant si le playboy allemand, pouvait arreter de se coiffer la méche "faussement rebelle- total tendance", de poser pour des photos de mannequinat entre chaque séance d'essai, et de collectionner les babes et autres trophées caractérisés comme non-proffessionnel, Mercedes à peut-être fait une bonne affaire :rire2:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:00:18
  1. innamorato94 Voir le profil de innamorato94

:d) Fais moi un Screen de ton dispo stp . :rouge:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:04:28

Premier résumé de ma partie avant le résumé définitif de ma 3e tentative de partie avec le PSG :lol: et un super screen qui prouve que les gardiens sont des boulets même les plus grands.

Don pour faire court vu que j'ai finalement décidé d'aller jusqu'à la mi saison avec le PSG, les équipes sont encore plus proches les unes des autres que dans ma partie avec Hambourg, j'en suis à la 14e journée, je suis 11e si je ne mùe trompe pas à 5 points du leader (Lens :lol: ). Le premier et le dernier se tiennent en 12 points d'acarts, ca fait pas beaucoup surtout à la 14e journée.

Le reste du résumé et screen de l'effectif ce soir quand j'aurais bouclé la mi saison histoire de voir si je vais con tinuer à remonter au classement (j'ai mal démarré la saison et je remonte doucement mais surement au classement :o))).

Sinon voici un screen magnifique de Coupet qui se prend un but violent de stupidité car avant même que les joueurs pénètrenet dans la surface de réparation, COupet n'était pas sur la ligne de but et est sorti au moment de l'arrivée des joueurs dans sa surface, pas du tout, il était déja à la place ou vous le voyez sur le screen et n'a pas bougé d'un cil, regardez d'ailleurs ou se trouve le ballon pour vous demander si le jeu n'a pas en effet quelques soucis de placement de gardien comme dans Fifa 10 qui rappelons le est développé aussi par EA Sports.

http://www.noelshack.com/up/aac/but-2416a53029.jpg

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:09:00

Après vérification, le gardien n'est pas COupet, j'ai confondu avec un autre screen que j'avais fait ou je m'étais pris un but du meme genre mais j'ai préféré signaler celui la car je me rappelle bien de l'action et ca m'avait fait bien rire, c'est Hoarau qui marque, regardez l'absence de réaction du défenseur juste à côté de lui qui de ce que je me rappelle n'a même pas essayé de tacler Hoarau soit dit en passant. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:17:13

:lol: C'est pour sa que je mais jamais les match en 3D :lol:
Le mode texte me vas très bien.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:38:41

beh moi Skekelemburg est devenu super bon :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:42:04

Vas-y Rimkash le titre est à toi :cool:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:46:59

Le mode 3D je l'utilise jamais non plus, j'aime pas trop. Ça m'énerve plus qu'autre chose en fait.
Rimkash, il faudra te lancer dans une story quand tu aura le jeu :) .

Pour Jeremie :

http://www.noelshack.com//up/aac/equipe1-0e37c17519.jpg

:ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:07:52

Perso moi aussi je me demande si je jouerais en 3D dans ma story. J'attends de voir ce que va donner ma fin de partie avec le PSG ce soir, vous lirez surement le résumé demain car pour l'instant je ne sais pas quand je pourrais exactement finir mes 5 journées pour vous faire mon bilan entre maintenant et 5h du matin (heure à laquelle je me couche généralement, quand on bosse pas on a pas besoin de se presser pour aller dormir :lol: ).

Perso moi aussi j'ai été frustré de perdre certains matchs en 3D 1-0 parce que mon gardien faisait le même genre de bnoulette que sur le screen que j'ai mis au dessus. C'est abusé. :ok:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:13:24

Perso je ne joue pas en 3D avec LFP10 car je perds beaucoup mais avec le 09 je joue toujours avec 3D et j'ai perdu 5 match en 3 ans avec Bordeaux 3 sont amicaux et deux en LDC :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2009 à 18:34:16

Moi j'ai même plus le temps de jouer à LFP ou à d'autres jeux tellement que je suis occupé à bosser mes cours :(

Califop
Califop
Niveau 31
23 novembre 2009 à 19:28:19

quelle idée aussi de bosser tes cours , j'ai jamais fait ça moi :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2009 à 20:52:07

Sauf que c'est de l'anglais.. Et que c'est ce qui me coule le plus mes moyennes, donc autant bosser un maximum pour limiter les dégâts :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:05:43

de l'Anglais en plus ! quel gâchis :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:06:41

En tout cas athènes , quand tu auras 5min j'aimerais bien le screen de ton équipe :oui: ET bon courage pour les cours :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2009 à 21:32:09

Je le ferais quand j'aurais le temps :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:14

En même temps athenes, même sans boulot à faire tu as trop de jeux que tu as acheté récemment, entre NHL, LFp et PCM tu ne risques pas de savoir à quel jeu jouer même si tu as du temps libre :lol: .

Tout de suite, mon retour d'expérience avec le PSG.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2009 à 22:42:13

Je fais un tournus, ça va très bien. Peut être que vendredi je pourrais un petit peu :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:54:54

Je viens de boucler ma mi saison dans la démo avec le PSG et voici mon résumé de parcours.

Je répète que j'ai fait partir les joueurs suivant :

Giuly, Luyindula, Traoré et Arnaud

Recrues :

Adriano (FC Séville je crois), Veloso, Siem de Jong (Ajax), Pudil et Nimani

Voici le classement après 19 joournées, à noter que le classement a pas mal été chamboulé entre la 14e et la 19e journée (les écarts se sont creusés) :

http://www.noelshack.com/up/aac/classement-7a52642470.jpg

Equipe type :

http://www.noelshack.com/up/aac/equipetype-ad1b3b4127.jpg

J'ai été décu par Adriano, il n'a pas été aussi determinant que je l'aurais espérer et il a longtemps stagné en dessous du niveau 74 alors que tout comme Veloso, quand j'ai cherché à le recruter ils étaient tous les deux niveau 80, Veloso est remonté progressivement mais Adriano non.

Sans faire de gros commentaires sur mon parcours, je dirais que les matchs en 3D ne sont pas bons mais alors pas bons du tout, 3/4 des buts que j'ai encaissé sont des buts parodiques comme sur le lien que j'ai mis plus haut. C'est quand même hallucinant de voir un gardien quasiment à la limité de la ligne de sa surface de réparation regarder les joueurs arriver vers lui et rester sur place comme si les attaquants n'allaoent pas le lobber ou passer à traves, c'est pas du hand que je sache, les joueurs peuvent pénétrer dans la surface de réparation. :lol:

J'ai été décu par Erding car comme dans mes précédentes parties les 3/4 du temps c'esty Hoarau qui marque les buts de l'équipe, Ceara, prévu au départ pôur etre titulaire a vite été remplacé car fautif sur 30% des buts encaissés (il avait souvent des sales notes).

Bref, j'en ai conclu que finalement je ne ferais pas de story avec cette équipe et puis j'ai vu avec surprise que quelqu'un d'autre a déja choisi cette équipe pour en faire une donc ce n'est pas plus mal, j'espère que cesera mieux avec lui qu'avec moi (kevin si je ne m'abuse). Voila, je pense n'avoir rien oublié, en cas de question n'hésitez pas tant que j'ai tout ca en tête (j'ai fait cette partie sur deux jours). :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:28:53

Je trouve que ton équipe et tes recrues sont très bonne pour une première saison, miguel Veloso et Adriano sont effectivement de bonnes recrues. Je pense qu'Adriano est décevant parce qu'il joue au poste d'ailier gauche, et le talent des joueurs sur l'aile sont souvent gâchés je ne sais pourquoi.

Mais quand on y regarde de plus prêt ton classement actuel est assez réaliste au vue du classement réel du PSG.

Pour ta story, quand tu la fera, je te propose de prendre Monaco ou Valenciennes si tu veux jouer en ligue 1, la Lazio ou le Genoa si tu joue en serie A, West Ham ou Hull City si tu joue en première league et Majorque ou Bilbao si tu joue en Espagne. Ce ne sont que des conseils bien sur, mais ça peut être sympa avec ces clubs :)

La vidéo du moment