Je viens de boucler ma mi saison dans la démo avec le PSG et voici mon résumé de parcours.
Je répète que j'ai fait partir les joueurs suivant :
Giuly, Luyindula, Traoré et Arnaud
Recrues :
Adriano (FC Séville je crois), Veloso, Siem de Jong (Ajax), Pudil et Nimani
Voici le classement après 19 joournées, à noter que le classement a pas mal été chamboulé entre la 14e et la 19e journée (les écarts se sont creusés) :
http://www.noelshack.com/up/aac/classement-7a52642470.jpg
Equipe type :
http://www.noelshack.com/up/aac/equipetype-ad1b3b4127.jpg
J'ai été décu par Adriano, il n'a pas été aussi determinant que je l'aurais espérer et il a longtemps stagné en dessous du niveau 74 alors que tout comme Veloso, quand j'ai cherché à le recruter ils étaient tous les deux niveau 80, Veloso est remonté progressivement mais Adriano non.
Sans faire de gros commentaires sur mon parcours, je dirais que les matchs en 3D ne sont pas bons mais alors pas bons du tout, 3/4 des buts que j'ai encaissé sont des buts parodiques comme sur le lien que j'ai mis plus haut. C'est quand même hallucinant de voir un gardien quasiment à la limité de la ligne de sa surface de réparation regarder les joueurs arriver vers lui et rester sur place comme si les attaquants n'allaoent pas le lobber ou passer à traves, c'est pas du hand que je sache, les joueurs peuvent pénétrer dans la surface de réparation.
J'ai été décu par Erding car comme dans mes précédentes parties les 3/4 du temps c'esty Hoarau qui marque les buts de l'équipe, Ceara, prévu au départ pôur etre titulaire a vite été remplacé car fautif sur 30% des buts encaissés (il avait souvent des sales notes).
Bref, j'en ai conclu que finalement je ne ferais pas de story avec cette équipe et puis j'ai vu avec surprise que quelqu'un d'autre a déja choisi cette équipe pour en faire une donc ce n'est pas plus mal, j'espère que cesera mieux avec lui qu'avec moi (kevin si je ne m'abuse). Voila, je pense n'avoir rien oublié, en cas de question n'hésitez pas tant que j'ai tout ca en tête (j'ai fait cette partie sur deux jours).