CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:37:32

ça y est je suis fan du Dalai Lama sur facebook :cool:

de Pierre Menes aussi :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:18:11

Le conseil d'Elie Baup pour défendre sur Brandao, livré sur le plateau du CFC : "Ne surtout pas être sur lui, prendre ses distances et jouer la trajectoire du ballon". Merci, Elie. Dis, t'aurais pas entraîné Douglao et Gravgaard toi, récemment?

:lol:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:54:57

A nous la première place :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:20:04

Suite à des problèmes de connexion et dans la mesure ou je ne suis pas sur que c'est totalement réglé je n'ai lu que les 10 derniers posrs. :o))

Les Boedelais et les Lyonnais seront content d'apprendre que l'OM est maintenant leader provisoire en L1 suite à un e large victoire 3-0 contre Sochaux. C'est calli qui va etre content. :o))

Sinon Man U a deja commencé à démolir le Bayern en menant déja 2-0. :lol: Ca va etre dur dur pour le Bayern alors qu'on attend encore des buts dans le match Bordeaux-Lyon :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:31:42

But de Chamak :fete:

1-0 pour Bordeaux à la pause

:cool:

dana69
dana69
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:33:42

Bon si les danseuses girondine passait plus de temps debout qu'au sol on peut peut-être espérer voir du jeu en seconde mi-temps?? :hum:

Coté MU et Bayern ça joue bien??

john-cena2
john-cena2
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:36:58

Ouh la Olic réduit le score 3-1 sa relance tout !

Et Bordeaux 1-0 Lyon :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:42:11

:snif: Bordeaux est éliminé.

Ceci dit Lton me semble mieux armé pour affronter le Bayern qui a perdu 3-2 contre Man U :ouch:

Que de surprises en LDC cette saison :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:50:44

Je vizns de voir le résumé de fin de match de Man u contre le Bayern et c'est une déroute surprise après un début de ùmatch à tomber par terre et les Bavarois n'ont rien lachés.

Pourvu que l'Inter sorte le Barca ^pur que cette saison une équipe différente de d'habotide gagne la LDC surtout que pour une fois il n'y a plus d'éqipe anglaise dans le dernier carré :o))

Sinon Lloris a été impérial dans ses buts ce soir surtout en fin de match devant cette magnifique action qu'on voyait déja dans les filets après un tir de Webdel je crois (je ne sais plus trop maintenant que le match est fini). :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2010 à 23:51:50

Je pronostique une finale Lyon-Barcelone :o)) Et la je saurais pas pour qui être, car j'adore Lyon depuis 98 et Barcelone depuis 2001. Un doublé du Barca serait splendide, mais Lyon n'aura pas une si belle chance pour longtemps. Enfin bref, d'abord les 1/2 :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:01:20

je voit bien la meme final que toi athene

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:23:34

Vous oubliez tous les deux que le Bayern, à défaut de pouvoir compter sur Ribery à chaque match peut compter sur Ollic et Robben qui sont chauc bouillant en ce moment. :o))

Pas si simple pou' l'OL de se qualifier surtout que le match aller est à l'extérieur. :o))

Imaginez aussi que l'Inter crée la surprise :o)) Vu tout ce qu'on a eu comme surprise cela ne me surprendrait plus :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:03:08

Je verrais plutot une finale Lyon - Inter perso.

En même temps tout le monde ou presque attendait une demie Bordeaux - MU, donc bon :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:21:15

Lyon qualifié :nah: C'est dommage que la défense girondine se soit troué au match aller :o))

MU éliminé :snif2: Nani fait quand même un super saison , Ferguson est un super dénicheur de talent :bave: L'avantage c'est que si le Bayern gagne la LDC je gagne 15e :o))

J"espère que Lyon va pas passer en finale :malade:

Une finale Barça-Bayern ça serait niquel comme ça je suis content dans les deux cas :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:26:02

J'ai oublié de parler du péno qu'aurait du avoir Bordeaux ( sans parler du péno inexistant au match aller :o)) ) et de l'expulsion de Rafael pour MU qui a fait mal :snif2:

john-cena2
john-cena2
Niveau 6
08 avril 2010 à 09:30:16

Perso je dis Bayern - Barca la final :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:09:07

Inutile de défendre Bordeaux sans arrêt Cali juste histoire de taper sur Lyon :hum:

Dans ce cas on peut parler du péno pour lyon quand chamack ceinture Cris et le plaque au sol en première mi-temps.
Du carton jaune qu'aurait mérité de prendre Wendel et Tremoulinas pour plongeon systématique.
Du carton jaune absolument immérité que prend Lisandro au match aller après le plongeon d'une autre danseuse à savoir Chalmé.

Ya un moment faut quand même arrêter la mauvaise foi. :honte: Lyon mérite sa qualif sur l'ensemble des deux matchs.
Comme le bayern mérite largement la sienne après un super match retour apparament (enfin surtout la 2em mi-temps).

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:01:08

C'est le supporter Lyonnais qui dit ça :lol:

dana69
dana69
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:31:30

:gni:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:34:30

Enfin bref avec Rimkash j'ai appris à arrêter les débats quand la cause est désespérée :o))

La vidéo du moment