CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:08:17

Bof c'est pour la détente. Et puis PES ça reste un jeu à joué avec des potes, en chantant "OLIVE ET TOM", un week-end pluvieux.

J'ai commandé AC 2 et the saboteur, deux bonnes niaiserie en import, histoire de tuer le temps jusqu'à mai et l'arrivé de red dead redemption.
A force de me retaper des oldies, j'avais fini par faire le tour de ma collection. :fier:

Je ne pense pas que Bordeau va revoir le jour d'ici 1 mois. Blanc, Gourcuff, chamack, Diarra, sont en train de négocier leur départ, et inévitablement (inconsciement), ils ne vont plus jouer pareil.

Quand à Marseille... Incapable de gérer la pression, ils vont s'effronder d'eux même. (Et puis çe ferait chier que Ben Arfa, et taiser-man est un trophée cette anée :o)) )

Quand à nous. Je pense comme toi, qu'on va continuer à perdre des points betêment contre les "petites équipes". Pas de prise de risque suffisante de la part de l'entraineur.

Reste que je ne voie pas une autre équipe que ces 3 là, pour allez chercher l'Hexagonal (le trophée le plus convoité au monde :bave: ).

Bref tout cela s'annonce passionnant/

(Oui Schumi est encore Zen, il n'à pas fini sa tournée de dédicasse pour son futur best-seller "Une idole au retour avorté" :o)) )

dana69
dana69
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:32:29

:d) Les pronostics de Pierre Ménès, une clef pour déchiffrer les énigmes de Lost

:rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:44:32

J'ai pas tout lu vu que les discussions sont toujours aussi animées quand dana est dans la place. :o))

Perso je crois pas aux chances de l'OL de devenir champion car de toute facon il reste des matchs en retard pour bordeaux et l'OM, l'OL a d'ailleurs les pires adversaires à venir pour les dernières journées d'après ce que je crois me souvenir de l'émission 100% Foot, l'OM était l'un d'entre eux et l'OL a perdu. :rire:

Pour la F1 je ne suis pas vraiment d'accord dans la mesure ou les Ferrari et les McLaren ont prouvé que meme en partant loin elles peuvent revenir facilement dans la course surtout avec des ravitaillements qui ne dépassent pas 3 secondes :rire: . Pas sur que les Red Bull puissent en faire autant malgré tout le temps de Vettel et Webber :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:47:44

le meilleur tour en course a été réalisé par Webber et je crois que sans les GP précédents c'était Vettel , sans parler qu'ils ont eu toutes les pôles :oui: C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de vrai combat sur la durée d'un GP mais elles sont les plus rapides sur un tour :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:03:15

Giovinco poussé vers la sortie

:d) :ouch: ça c'est une affaire à saisir :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 avril 2010 à 18:25:51

Soirée Ligue des Champions. CSKA-Inter maintenant et Barca :coeur: - Arsenal plus tard :)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:08:30

Barça :coeur: Arsenal :nah: :bave: :fete:

dana69
dana69
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:20:00

J'ai pas tout lu vu que les discussions sont toujours aussi animées quand dana est dans la place. :d) :sarcastic:

Pour la F1 je ne suis pas vraiment d'accord dans la mesure ou les Ferrari et les McLaren ont prouvé que meme en partant loin elles peuvent revenir facilement dans la course surtout avec des ravitaillements qui ne dépassent pas 3 secondes.Pas sur que les Red Bull puissent en faire autant malgré tout le temps de Vettel et Webber :d) Euh à part le fait qu'elle ont fait les 3 poles sur 3 possibles, et que Vettel sans problème mécanique devrait avoir 75 points??

:o))

Attendons les GP européens, pour définitivement être fixé. M'enfin pour l'instant difficile de ne pas reconnaitre que la hierarchie est fixé :

1- Red bull
2- Mc larens / Ferrari
3- Mercedes / Renault
4- FOrce india
... Après on s'en fout, les voitures "test" étant là pour faire joli dans le paysage visuel de Bernie (étonnant d'avoir une équipe indienne, et un pilote indien à 1 an du premier GP au INDE :-)

SInon l'inter est déjà qualifié (ou pratiquement).
Et pour le reste, place au spectacle (et juste pour embeter cali, allez ARSENAL et son gourou sorcier entraineur :o)) )

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:38:45

C'est vrai que Red Bull a dominé les 3 premiers GP mais comme tu l'as dit dana, Vettel n'a pas fini les deux premières courses et dans la mesure ou Vettel a réussi a finir sa course (enfin) je ne serais pas étonné de le voir abandonner suite à un probleme technique d'oco mes ^rpcjao,s GP comme ca lui était arrivé plusieurs fois l'an passé qui lui ont couté le titre de champion du monde. :o))

L'Inter s'est imposé 1-0 contre le CSKA Moscou grace à un but de Sneijder en début de match. J'ai vu que Mourinho a encore une fois misé sur l'attaque mais j'ai le sentiment qu'il a fait descendre Sneijder pour ne pas prendre trop de risque (il me semble qu'il joue MO hahituellement). En tout cas l'Inter devra faire mieux que ca contre le vainqueur de Barca-Arsenal. :o))

Moi perso je serais tenté pour une fois d'etre pour Arsenal car j'aimerais voir une équipe différente gagner la LDC autrement dit je ne suis ni pour Man U et encore moins pour le Barca car vu tous les changements qu'on a eu dans les qualifiés cette saison comparé aux années précédentes ca serait bien de voir une équipe qui n'a pas gagné la LDC depuis des lustres ou qui ne l'a jamais gagné. :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:43:14

J'ai jamais vu Mourinho miser sur l'attaque :o)) même avec 3 ou 4 attaquants ses équipes passent leur temps dans leur camp à défendre :oui: :hum:

Dana je ne dirai qu'une chose :d) :nah: :-p

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:45:35

Silvestre titulaire :lol: je me rappelais plus qu'il jouait tjs lui :lol:

Par contre Rosicky et Walcoot ça fait peur :peur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 avril 2010 à 21:07:01

La mine de Messi :coeur: :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 avril 2010 à 21:23:14

Doublé de Messi :coeur: Quel match pour le moment :) Cali doit être content aussi :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 avril 2010 à 21:28:25

Triplé de Messi :coeur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:32:52

Quelle mi-temps de folie, Arsenal va devoir cravcher pour se qualifier vu la forme de Messi :o))

Je ne sais pas pour toi calli mais moi je n'ai ni cnal + ni le satellite donc je ne suis pas pret de voir un match de l'Inter sauf s'ils se qualifient pour la finale de LDC vu qu'on ne risque pas de voir les demie opposabt l'Inter au vainqueur du match de ce soir mais l'autre dont il y aura une équipe francaise. :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:34:08

:lol: Un tueur ce Messi, il vient de signer le triplé avant la pause. :o))

Arsenal est fichu :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 avril 2010 à 21:34:51

Et selon Kevin, Messi fait un sale match :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:37:23

:coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: Messi :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur:

PS : Keita à gauche c'est nul . :( Bojan et Pedro pas top non plus . :doute: Il faut faire rentrer Jeffren

Rimkash J'ai canalSat

dana69
dana69
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:40:27

Magnifique Messi :bave:

Keita joue? :rire2:

Par contre l'arbitrage :honte: Le gars laisse joué, puis sanctionne à tout va, puis laisse de nouveau joué...

dana69
dana69
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:41:45

Chouette ya Vieira au micro... :malade:

L'ambiance est plombé :fou:

La vidéo du moment