Bof c'est pour la détente. Et puis PES ça reste un jeu à joué avec des potes, en chantant "OLIVE ET TOM", un week-end pluvieux.
J'ai commandé AC 2 et the saboteur, deux bonnes niaiserie en import, histoire de tuer le temps jusqu'à mai et l'arrivé de red dead redemption.
A force de me retaper des oldies, j'avais fini par faire le tour de ma collection.
Je ne pense pas que Bordeau va revoir le jour d'ici 1 mois. Blanc, Gourcuff, chamack, Diarra, sont en train de négocier leur départ, et inévitablement (inconsciement), ils ne vont plus jouer pareil.
Quand à Marseille... Incapable de gérer la pression, ils vont s'effronder d'eux même. (Et puis çe ferait chier que Ben Arfa, et taiser-man est un trophée cette anée
)
Quand à nous. Je pense comme toi, qu'on va continuer à perdre des points betêment contre les "petites équipes". Pas de prise de risque suffisante de la part de l'entraineur.
Reste que je ne voie pas une autre équipe que ces 3 là, pour allez chercher l'Hexagonal (le trophée le plus convoité au monde
).
Bref tout cela s'annonce passionnant/
(Oui Schumi est encore Zen, il n'à pas fini sa tournée de dédicasse pour son futur best-seller "Une idole au retour avorté"
)