CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:37:09

pourquoi l'inter est décevant? c'est plutot le CSKA qui est bon. A trop sous-estimez cette équipe vous serez bien surpris. En tout cas je vois mal l'inter aller faire un résultat en Russie

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:51:13

:salut:

Quel match !!! Ça fait longtemps que j'ai vu un comme ça ! :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:51:29

Moi j'attend bien plus d'une équipe comme l'inter quand on voit leur moyens et les joueurs sur le terrain et contrairement à toi kevin je pense que mourinho va faire comme contre Chelsea pour le match retour en jouant l'offensive à fond.

En revanche je trouve qu'Arsenal s'en sort bien meme s'ils n'ont pas l'avantage car ca sera dur de s'imposer à l'ectérieur meme sur le score de 1-0.

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:55:10

Arsenal s'en est très bien sorti même!
Parce que quand j'ai vu en premiere mi-temps toutes les occaz du barça, j'me suis dit qu'ils pourront jamais gagner.

Sinon j'ai trouvé ma source de motivation pour aller au code, une "copine" :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:40:23

Bonne nuit :sleep:

Ma copine ma laissé :snif2: Demain je vous racontai :snif2:

dana69
dana69
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:03:23

Ptain j'ai coupé la télé après le deuxième but d'ibra...
En voyant la leçon que prenait Arsenal, je me suis dit que le match allait finir avec un petit 3 voir 4 à 0.

Je me léve ce matin, et je voie que Arsenal à arraché le match nul.

:snif:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:47:09

Désolé Gourcuff :snif:

Le Barça était largement au dessus mais ce nul de Maxwell s'est fait manger par Walcoot en fin de match :-((

En plus Rooney blessé un mois ça craint :peur:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:57:11

Dana: C'est ça quand on se focalise trop sur sa propre opinion :o))

Le Barça était au dessus. Mais à partir du carton rouge c'était déjà autre chose

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:02:09

C'est surtout la rentrée de Walcoot qui a tout changé :-)))

En plus Puyol et Piqué suspendus au retour :snif2: On va revoir Chigrinsky :o)) quand je l'ai vu jouer il était nul :peur:

dana69
dana69
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:43:22

Sincérement, je m'emmerde toujours autant à voir jouer le Barça.

Je sais que je suis peut-être le seul au monde dans ce cas là, mais voir des mecs faire tourner la balle pendant 10 min avant de déborder, c'est pas mon trip.

Après ils ont la qualité technique pour eux qui leur permet de jouer ainsi, et quand il accélére, c'est franchement beau à voir tant ils arrivent à se trouver dans de petit espace, en une touche de balle. Dans ces moments là, ils sont en effet magnifique à voir jouer (style les 15 première minutes d'hier).

Mais la partie préparation, je garde la balle, je passe à droite, je passe au centre, je passe à gauche, passe en retrait, je reviens au centre, qui redécalle à...
On à inventé la régle des 28s au basket pour éviter ce genre de pratique...

Quand à Guardiola..Faudrait quand même qu'un jour, quelqu'un lui apprenne à s'habiller correctement :rire2: Parce que là, on dirait un costume de bal des années 80 :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:48:46

Oui oui tu es le seul :o)) J'étais en transe ce jeu est magnifique :coeur:

Qu'est-ce que ça doit être quand tu regardes un match de Ligue 1 :sleep: enfin apparemment tu préfères les passes ratées et les ballons longs balancés sur l'avant-centre toi :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:51:05

et Wenger qui croit avoir inventé le football il s'est pris une belle leçon pendant une heure :lol:

dana69
dana69
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:51:21

L'histoire de la main de chalmé continue à faire débat dans la presse on dirait.

Chalmé à a moitié-reconnu qu'il il y avait main en fait.

J'ai bien aimé l'explication d'un arbitre consulté hier sur le sujet:

"Un joueur qui défend de manière imprudente avec les bras décollés du corp, pour moi, il doit être sanctionné. Il à une position non-naturelle du bras, avec un risque d'augmenter sa surface de contact {...] Si vous agissez ainsi, vous savez que vous augmenter la possibilité de contrer ou dévier le ballon, sans utilisé pourtant une partie du corp autorisé à touché le ballon."

:cool:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:07:37

Circulation du ballon ultra-fluide, passes chirurgicales, déplacements... Le tout avec un engagement maximal, un vrai régal pour les yeux

[...]

Les jambes de feu de Walcott et les largesses défensives d'un Maxwell beaucoup plus à l'aise avec le ballon que sans ont fait le reste

:d) On pourrait croire que c'est moi qui fait son blog tellement je suis toujours de son avis :o)) Pierre Menes :coeur:

dana69
dana69
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:11:32

Pierre Menes :malade:

Le wenger des commentateurs :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:10:29

Bon j'ai pas tout lu parce que c'est des gros pavés et j'ai la flemme :o))

Mais par rapport à ce qu'à dit Dana, le jeu du Barça me fait penser à ce qu'à fait l'Espagne contre la France. Mais c'est une bonne technique pour endormir l'adversaire parce que si on regarde bien, les deux buts du barça sont fait comme ça en tournant la balle et hop Ibra se démarque et passe longue puis but. Ca marché deux fois donc bon le jeu du Barça est quand même ce qui se fait de mieux

Et puis je préfère voir un bon jeu de passes plutôt que deux équipes qui partent constamment à l'attaque et ils perdent toujours la balle au milieu de terrain, y'a rien de plus énervant

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:34:32

:salut:

Bonne journée :) Mais pas pour moi :snif:

dana69
dana69
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:44:29

Tourne pas autour du pot, et crache le morceau.

:banzai:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 avril 2010 à 13:01:59

Il est écrit sur le net que Karim Benzema pourrait retourner à Lyon en prêt. Je sais pas pourquoi, mais je me demande vraiment si c'est sérieux ou une vieille blague du 1er avril :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:02:48

mouais c'est comme l'info disant que Gallas irait au PSG, ça rime à rien...

La vidéo du moment