CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:48:54

Larqué il soule, exprès j'ai bien écouté et un moment il répétait au moins 5x "coup franc coup franc coup franc" :o))

Pareil quand Sané gardait trop la balle et il l'a perdu un moment et il dit "attention Sané c'est la ligue des champions, c'est la ligue des champions, c'est la ligue des champions, c'est la..." :rire:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:49:44

Et Plasil moi je l'ai trouvé bon, juste qu'il est pas très physique donc quand il se fait bousculer il est fini :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:54:02

Plasil je l'ai trouvé pas trop mal mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel :doute: Enfin bon puisque Blanc le fait jouer systématiquement c'est qu'il doit être bon :doute:

Mais Gouffran par contre on l'a pas vu du match ! :rire2:

C'est comme quand il s'extasie à chaque match de Liverpool sur Kuyt :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:57:10

Plasil (5,5) : comme souvent, le Tchèque a joué juste. Son aisance technique lui permet de perdre très peu de ballons. Son problème est toujours le même et se voit encore plus dans l’axe du terrain : son manque de poids sur le plan physique l’empêche de contrôler l’entrejeu.

:d) c'est toi qui a fait l'analyse pour FootMercato kevin ? :o))

Et Goufran a 6 alors la je comprends rien :o)) juste parce qu'il a gêné la défense par ses appels dans le dos :o)) Il a pas touché la balle mais il a gêné donc c'est le principal :rire:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:00:06

Cali: non c'est pas moi qui a fait l'analyse et j'ai pas vu les notes mais tu vois ils pensent pareil que moi :o))

C'est un gringalé,c'est pour ça je dis que dans les duels il est pas terrible :( mais sinon il apporte beaucoup

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:02:37

Bravo pour ton analyse d'expert alors :-)))

Pour moi Plasil il reste très loin des meilleurs milieux que ce soit à droite ou dans l'axe ... Mais bon je ne suis pas un expert :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:05:25

Pour argumenter je dirais que c'est vrai il ne perd pas bcp la balle et il défends plutôt bien mais il n'est quasimment jamais décisif :non: ET comme il ne récupère pas quand même autant de ballons qu'un Diarra ou un Toulalan ça reste un joueur moyen :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:06:45

et 5.5 c'est loin d'être exceptionnel comme note sur 10 , donc il sont plutôt de mon avis ( moyen ) que celui de Larqué ( match exceptionnel de Plasil :o)) ) :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:08:54

Pareil.

Je l'ai trouvé bon, mais pas exeptionnel non plus.
Juste pas d'accord sur le niveau physique. Il était le seul avec Gourcuff (coté bordeau) à continuer les efforts de repli et de relance en fin de match.

Enfin c'est ce qu'il m'à semblé.

Gouffran = 6? En effet, les journalistes ne vois décidément pas les même match que nous. Un tir sur la barre ne devrait pas éclipser le reste d'un match :malade:

Je reviens sur la main. Cali, en quoi tu n'es pas d'accord quand on explique qu'il y a main. Le fait qu'aucun arbitre ne la siffle ou presque, n'empeche pas le fait que la main existe?

Un peu comem kobe au basket, qui fait systématiquemnt 3 pas 1/2, sur sa spéciale finish. Mais c'est kobe, c'est beau à voir, donc on ferme les yeux.

:banzai:

dana69
dana69
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:11:06

Larqué est un con.

Un peu comme kevin, il me saoule quand il se répéte.

"Attention sané, attention sané, attention sané, attention sané, je crois qu'il est blessé, attention sané, attention sané".

Et paf le mec repart au pas de course, et Lizaratu détourne la converse en t'évoquant qu'en son temps, les duels étaient plus féroces, la pelouse était plus verte, et le ballon plus rond... :ouch:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:22:14

Cali: je suis d'accord que 5.5 c'est pas une bonne note et je viens de voir toutes les notes et Lisandro est homme du match avec 7 donc y'a pas une grosse différence sur les notes mais assez énorme dans le match :o))

Sinon Dana personnellement quand je parlais du physique de Plasil, je me basais surtout sur son gabarit plutôt que sur sa condition physique. Par rapport au match c'est vrai qu'il a fait beaucoup d'efforts.

Après comme dit Cali, il est pas trop décisif donc personnellement je trouve que c'est un joueur moyen et il est loin d'un Nedved, Rosicky ou Poborsky(pour rester dans les tchèques :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:23:07

Et Dana quand j'ai lu "Larqué est un con" et en dessous "un peu comme Kevin", au début j'croyais que c'était pareil pour moi avant que je lise la suite :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:34:38

Bon sur Plasil on a l'air assez d'accord finalement :o))

Concernant la main je pense qu'une main ne doit être sifflée ( surtout pour un pénalty ! ) que lorsqu'elle est volontaire et pour moi cette main n'est pas volontaire c'est tout :non: Un pénalty ça fausse un match il ne faut pas oublier donc il faut vraiment être certain que la main est volontaire pour siffler , Chalmé ( c'est bien lui ? :doute: ) se jette pour contrer le ballon , rien ne prouve qu'il fait exprès de lever les bras pour le contrer , quand tu joues au foot et que tu te jettes pour contrer un ballon , tu mets les mains dans le dos toi ? :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:40:05

y'a main c'est tout, si il se met pas devant, y'a des chances que le coup de canon de Cissokho finisse au fond. C'est pas comme si y'a un pti centre de merde dans la surface et qu'involontairement tu la touche, là c'était un véritable grosse occasion donc pour moi y'a bel et bien penalty.

Après c'est comme avec la main de Henry... euh à merde non, on était tous d'accord que c'était volontaire :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:45:46

Sur le papier, le résultat est évidemment favorable à l'OL. Sans doute un peu trop d'ailleurs, en regard du pénalty ridicule qui amène le troisième but lyonnais. Comment peut-on siffler un péno alors que Chalmé tourne le dos au ballon - le ralenti est éloquent - et n'a par conséquent aucune intention de le toucher ? Pas un Lyonnais ne réclame quoi que ce soit, personne n'a rien remarqué dans le public...

:d) pierre menes fan :coeur:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:46:41

Comme n'a pas manqué de le faire remarquer mon grand ami Larqué, qui s'est acharné sur ce duo improvisé en oubliant un peu vite que Sané jouait encore en DH il y a deux ans et en oubliant encore plus vite que sans Planus mais aussi et surtout sans Diarra, c'est toute la colonne vertébrale girondine qui s'en trouve amoindrie.

:d) je suis toujours de son avis :coeur:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:50:23

j'espère que la blessure de Rooney n'est pas grave :peur: on parle de 6semaines :ouch: :snif2:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:05:33

lol Cali j'ai regardé ta fiche, les Sims 3 font parti de tes jeux préférés :rire2:

dana69
dana69
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:44:25

Cali même blanc à reconnu qu'il y avait main... :hum:

Et il rajoute exactement ce que j'ai dit plus haut.
Le débat n'est pas sur la main ou sur le penalty qui suit.

Le débat il est sur le fait que cette faute n'est quasiment jamais sifflé.
Et oui quand tu te jette pour contrer, tes bras doivent être ramenés contre le corps au minimum.

Pierre Menes est un gors lourdo de bourgeois arriviste, son seul défaut étant de retourner sa veste de manière systématique et à planter ses employeurs également de façon systématique.
(l'équipe, radio, M6) il ne cour qu'après un peu de rallonge sur le salaire, et plus de reconnaissance.
J'éviterais donc de trop m'attarder sur les vérités de ce clown qui ne connait le football que pour l'avoir vu à la télé...

(Vous avez noter comme je suis d'excellente humeur aujourd'hui :o)) )

:d) Kevin t'à bien fait de lire la suite alors :ok:

Cali :d) Emmerdant pour Ronney, je savais pas qu'il s'était blessé.. Et moi aussi j'aime bien les sims :fier: Mais pas le 3. Je suis resté fan du 2. Le 3 me fait penser à un mini jeu d'aventure, bien creux comparé à la richesse du 2 :rouge:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:23:27

moi je jouais sur le 2 quand j'étais plus petit mais souvent je jouais avec les codes, mon seul vrai objectif c'était d'me taper tous les canons du village :o))

Et sinon dana exact, moi aussi j'ai vu que blanc avait dit que y'a main mais j'ai pas voulu en parler, de toute façon ça fera pas changer les autres d'avis :o))

La vidéo du moment