CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:38:11

:merci: On veut une nouvelle story en Angleterre de ta part bien sur :svp:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:02:55

Désolé mais en ce moment j'ai complètement laissé tombé LFP , j'en ai marre d'être mauvais :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:08:49

De ce que j'ai lu je peux deja dire deux petites choses. Tous le monde moi y compris pensont que le match Arsenal-Barca sera bien plus interessant que Lyon-Bordeaux, pourtant il y a une possibilité pour que Lton-Bordeaux finisse ce soir sur un 3-2 par exemple alors que Arsenal-Barca finira peut etre sur un 0-0. Ca s'est déja produit plus tot dans la compétition ebtre deyx grosses équipes. :ok:

Pour moi le pire c'est que quel que soit le vainqueur entre Bordeaux et Lyon on se tapera aussi en demi finale la diffusion du match de demi qui opposera Lton ou Bordeaux sur tf1 alors que j'aurais largement préféré voir un Inter-Barca par exemple. :snif:

Pour Lukkaku je pense que Bordeaux se fait un peu trop de films en espérant recruter un jeune joueur pas trop cher sous pretexte que Chamak va partir libre. Anderlecht ne pourra pas le retenir indéfiniment et d'un autre coté je ne pense pas qu'en L1 Bordeaux soir le seul club interessé par ce joueur. :o))

En lisant ton parcours athenes, je cnfirme ce que je pensais, lfp est totalement concu pour les reveurs qui veulent voir de tout petits clubs au sommet de l'europe en meme pas 5 saisons. :lol:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:13:15

Schumacher : «Pas si loin» :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:34:01

Rimkash: La différence entre les grosses équipes dont tu parles, et Barça + Arsenal, c'est que ces deux équipes sont pas top défensivement et qu'ils jouent constamment devant.
C'est ce qui nous promet un gros spectacle et je suis prêt à parier que y'aura au moins 3 buts à l'allé

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:12:33

J'en suis pas sir sur vu les autres matchs. Chacune des deux équipes a quand meme la pression et va sans doute la jouer zen pour pas risquer de prendre de but surtout Arsenal qui joue a domicile au match aller donc je suis pour le moment sceptique mais de toute facon je ne verrais pas le match, je dois me contenter d'un match que tous le monde annonce comme un match ennuyeux comparable à un vulgaire match de L1 entre deux grosses équipes du haut de tableau. :o))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:29:01

3-0 pour la Barça ? :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:44:58

:non: Je pense pas :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:09:59

au faut Cali c'est quand que j'ai le droit à ma photo :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mars 2010 à 19:24:02

Je sais pas si vous vous souvenez quand la Suisse a été Championne du Monde en M17 (en 2009), on m'avait demandé des perles pour le futur dans LFP. Avec Lausanne, j'ai investi dans Ben Khalifa (il joue à GC, le 2eme club de Zurich en début de partie). Il a bien évolué et c'est un attaquant intéressant.. Il a mis 20 buts en 24 matchs de championnat :ok: (sans parler de la Ligue des Champions, il a mis un splendide but contre Wolfsburg, mais j'ai la flemme de le mettre sur youtube :o)) ).

dana69
dana69
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:26

Bon je représente les supporteurs lyonnais ce soir? :-)

Et kevin c'était pas méchant ma remarque.
Je réagissais à ton choix des blondes plutot que les brunes. :honte:

Et tu es jeune. Le mariage c'est has been, et les gosses c'est relou c'est bien ça?
J'espére juste te recroiser d'ici 4 ans, voir si tu aura toujours le même regard à ce sujet. :noel:

Je ne crois pas en barça cette année! MU est trop fort. Et rooney peut-être enfin ballon d'or comme ça :ange:

:d) Bravo à super-cali pour le mode 50cc à mario kart.
Je crois n'être pas allé au dela pour ma part.
J'avais trouvé dommage de devoir me retaper les même courses, et les mêmes coupes, juste pour changer de catégorie.

:sleep:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:28:27

Dana:

Je sais bien que c'était pas méchant, mais personnellement j'ai toujours été en kiff sur les blondes mais bien sûr si une jolie brune, intelligente, et qui a toutes les qualités que je cherche, je vais pas la repousser, mais elle part déjà avec un handicap par rapport aux blondes :o))

Et sinon les gosses non c'est pas relou, mon rêve c'est d'avoir un fils aussi talentueux que moi et qui soit un bon petit footballeur :cool: :o))

Après le mariage c'est pas mon âge qui fait que pour moi c'est nul, juste que pleins de gens dans mon entourage pensent pareil, même mon père me dit la même chose et pour moi c'est pas le mariage qui doit lier deux personnes à vie. C'est juste être bien ensemble.

Bref, ce soir allez Bordeaux :o))

dana69
dana69
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:37:22

Les blondes sont fades.

Les vrai femmes sont brunes :sarcastic: :-p

Et je pense quand même que ton avis changera d'ici quelques années. Pour l'instant tu cours après les filles. Tu n'as pas de relation sérieuse, pas d'investissement dans une vie de couple.

:d) Tu aimes sans passion :o))
Mais à chacun son bonheur.

Et allez Lyon. Ce soir le lion rugit de nouveau :sournois: :banzai:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:58:54

déjà 1-1 lyon-bordeaux, quel match de fou ! ! :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mars 2010 à 20:59:41

Le but de Bordeaux est magnifique. Allez Lyon :coeur: :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mars 2010 à 21:17:31

Quel match :)

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:33:00

quelle défense du côté de Bordeaux, ça se voit que Planus et Diarra sont pas là comme l'ont dit les commentateurs

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:53:49

C'est finalement un match interessant a suivre puisque Chamak a mangé du lion et que la défense bordelaise est une passoire.

Perso je suis pour bordeaux car j'aime bien laurent blanc, j'aime pas puel et Aulas et ^perso j'ai trouvé ca navrant de voir l'OL pleurer comme il l'a fait alors que ce n'était âs un frame en soi de jouer le meme jour que leur adversaire. :honte:

N'oublions pas aussi l'autre match du soir avec une domination de Man U grace à un but de Rooney dès la 2e minute, ne plus avoir Ronaldo dans les pates a libéré Rooney cette saison c'est dingue. :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:16:02

:lol: Bordeaux est maudit avec deux supêrbes occasions loupées par bordeaux tandis que la défense bordelaise laisse toujours à désirer, heureusement que Carasso est là :ok:

Toujours 1-0 pour Man U, encore des buts Rooney please :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mars 2010 à 22:19:24

Pénalty. La main est "involontaire" mais il a pas à laisser les mains pareillement. 3-1 pour Lyon :coeur:

La vidéo du moment