CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:47:59

Lfp recue :ok:

Je pense prendre Lens pour faire une partie

J'avais fait une petite démo hier en prenant Nuno gomes en pointe d'attaque , C'étais du lourd :ok:

...

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:52:29

je débuterais ma story le samedi prochain :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:08:02

Oki amusez-vous bien les gars :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:29:50

:ok: C'est super pour toi. Moi quand je l'ai passé l'examinateur disait à chacun le nombre de fautes, je me rappelle en avoir fait deux mais bien sur on ne sait pas lesquelles vu le nombre de candidats qui passent en même temps que toi ils ont pas le temps.

EN tout cas les belges n'ont pas un permis aussi restrictif que le permis francais je crois notament en ce qui concerne les points. EN plus j'avais entendu dire aux infos que certains francais n'hésitaient pas à passer la frontière pour le passer en Belgique car plus facile mais surtout plus d'inspecteur car en France c'est quasi mission impossible de passer l'examen de conduite. :lol:

toune29
toune29
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:22:53

Moi je l'ai eu " enfin " :bave:

Je le charge la , je pense prendre Bruges on verra :ok:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:27:12

connecte toi toune

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:29:15

J'ai désactivé la vie privé ...pas envie de sa.

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:39:21

"C'est super pour toi. Moi quand je l'ai passé l'examinateur disait à chacun le nombre de fautes, je me rappelle en avoir fait deux mais bien sur on ne sait pas lesquelles vu le nombre de candidats qui passent en même temps que toi ils ont pas le temps. "

Ici on a chacun un ordi et on voit direct le résultat , y'a pas de test commun quoi :(

"EN tout cas les belges n'ont pas un permis aussi restrictif que le permis francais je crois notament en ce qui concerne les points."

On n'a pas de points mais sinon y'a rien qui change :)

"EN plus j'avais entendu dire aux infos que certains francais n'hésitaient pas à passer la frontière pour le passer en Belgique car plus facile mais surtout plus d'inspecteur car en France c'est quasi mission impossible de passer l'examen de conduite. :lol: "

Tu es sûr de ce que tu dis ? Car même les Belges ne peuvent pas le passer où ils le veulent , faut le faire dans sa région :ok: Et en Belgique faut attendre 3-4 pour avoir un RDV pour le passer :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:51:21

moi en belgique , On m'as dis , je dis bien On m'as dis !! qu'il est possible de faire la conduite accompagnée dès obtention du permis temporaire, sans avoir à passer l'examen pratique :question: L'accompagnateur doit-il posséder le permis belge pour le faire ? bref ...

Sinon , je pense faire une partie avec le RC lens :ok:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:35:31

C'est ce que je viens de dire , je peux rouler dés aujourd'hui accompagné ... (Enfin faut que j'aille chercher mon permis avec le papier d'aujourd'hui)

Je ne suis pas sûr qu'il faut exclusivement un permis belge, car les permis sont européens maintenant et les mêmes dans toute l'UE

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:07:43

Tu vas faire une story Jeremy ? Ou juste une partie pour toi ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:01:51

Une partie pour moi je pense ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:20:13

Tiens nous au courant car je pense que jouer en L1 n'est pas évident vu le faible écart de niveau entre les équipes. :ok:

Oui thomas j'avais bien entendu, c'était au journal de 20h, ils parlaient principalement de la pénurie d'inspecteur du permis de conduire en France et qu'il fallait attendre parfois près d'un an selon les villes (notament les grandes) et ils avaient montrés que certains avaient préférés opté pour passer le permis belge car délais moins long et que vu que c'était européen ca ne posait aucun soucis, ce qui à l'époque ne plaisait pas trop à certaines personnes qui mettaient en cause la fiabilité de l'apprentissage de la conduite pzt lrd brlges en comparaison du système francais soit disant plus rigoureux. :ok:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:48:51

Rimkash : Le permis est européen mais ça n'autorise pas un français qui habite en français a avoir un permis belge car y'a pas les points par exemple :doute:

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:32:34

Plop :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:50:14

J'ai pas tout dit thomas poue pas trop charger le post. Les petits francais avaient visiblement leur combine puisqu'ils ont montrés le témoignage de quelqu'un avec qui ca a marché. Par contre une fois en france ils faisait faire le permis francais pour remplacer le belge en pretextant qu'ils avaient déménagés car leur intention n'était oas d'obtenir un permis qui n'a pas de point comme le permis belge mais simplement d'avoir le permis plus rapidement qu'en France surtout à cause du taux de réussite assez faible en France (1 sur 2).

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:46:01

J"étais en train de regarder Tottenham-Sunderland c'est nul :-(

En plus ils ont enlevé Beverly Hills :snif2: VDM

Heureusement ce soir ya Barça-Majorque :p)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:48:45

Après une déprogrammation faute d'audiences satisfaisantes le samedi à 19h, la série reviendra sur la chaîne française le mercredi après-midi. :nah: :nah: :nah:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:50:15

Ah ouais ok , donc c'est une pratique un peu frauduleuse ^^

Sinon je suis content , normalement je vais pouvoir aller voir Chelsea-Everton le 12 décembre :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:47:53

Oui thomas, ou comment contourner le système juste parce que le gouvernement refuse d'embaucher un peu plus d'inspecteur du permis de conduire. :ok:

:lol: calli, ca m'étonne pas, c'était pas une bonne idée de programmer la diffusion à cette heure là le samedi, moi le week end à cette heure là je ne suis pas chez moi je ne risquais pas de pouvoir voir la série, je la revoyais sur le site de M6. Après 8 épisodes je ne suis pâs trop fan, je trouve que c'est encore plus gamin qu'à l'époque de la série originale, ils ont du s'adapmter à la génération actuelle :rire: .

La vidéo du moment