CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 février 2010 à 20:48:59

Oui dana, dans le fond on est d'accord :ok: moi perso je suis juste triste qu'il n'y ai pas plus de bons jeux sur wii car sinon elle vaudrait largement le coup mais je me vois pas jouer à des jeux de gosses de moins de 10 ans développés spécialement pour eux. En plus on a pas mal débattu sur le sujet, on doit quand meme avoir pu aider calli dans son choix. :o))

Si c'est calli qui avait dit que Nicole était célibataire alors ca ne m'étonne pas de lui vu qu'à défaut de trouver une nana dans la rue il doit sans doute fantasmer sur les célibrités. :lol:

Pour Chamack surtout gratuitement en plus alors que s'il est encore à Bordeaux c'est parce qu'il ne voulaient pas le lacher à moins de 8 millions si je me rappelle bien donc à moins que son contrat se termine je le vois pas à Arsenal sans contrepartie pour Bordeaux.

Pour Laurent Blanc, je pense que perso il aurait sans doute plus envie de faire progresser encore Bordeaux, cette saison tout se passe plutot bien et je pense qu'il resterait une saison de plus pour tenter de faire mieux sauf s'il fait un super bon parcours en LDC, dans ce cas il ressentira sans doute le besoin de voir autre chose.

Perso je pense aussi que tant qu'il y aura les vieux de la vieille en equipe de france je me demande si Blanc accepterait de coacher aussi facilement une équipe nationale qui compte encore d'anciens partenaires en selection meme s'il a gardé de bons contacts avec eux. Moi de ce que j'ai entendu à la tv, des négociations auraient soit disant commencé entre la FFF et Blanc mais visiblement il y aurait pour le moment un désaccord sur le montant du salaire en tant que selectionneur. De toute facon on verra bien :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 20:49:03

mouais, moi je risque de jouer un peu moins parce que ça devient lassant. En plus j'ai voulu prolonger mon contrat avec la Roma et une augmentation de presque 50% pour seulement une saison de plus et ils ont refusé alors que je demande pas beaucoup :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 20:56:37

Oui Chamack en fin de contrat :oui:

et Blanc il ne fera plus progresser Bordeaux vu qu'il n'aura plus Chamack et qu'il n'arrivera pas à trouver aussi fort :non: et Gourcuff aussi risque de partir :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 février 2010 à 21:39:49

Chamack serai transféré a Arsenal :oui:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 21:44:38

il sera pas transféré vu qu'il sera libre de tout contrat :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:16

Et qui va remplacé Chamack :question:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 février 2010 à 22:37:15

Kev tu m'as bloquer sur MSN ?

en faite , je suis Célibataire , J'ai trop fait le con , je suis parti en zizi , Il c'est passer que je me suis vite emballer , bon elle aussi hein .
Et c'est parti sur des prise de tête de pseudo MSN , ou DE statut Facebook , des trucs à la con !!! Alors que tout se passais bien quand on se voyais , je vous assure !
J'en reviens pas !

Bref demain , j'ai un rendez vous avec un conseiller car je me suis inscris dans ma mission locale pour pouvoir faire des saisons ( étranger ou en france )
Donc je verrais bien ce qui vas me dire !

Si jamais il me demande " Qu ece qui te motive pour faire les saisons , je dis quoi ? "

:ok:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 février 2010 à 22:40:28

J'ai réparé mon msn !! :)

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 22:49:54

jeremie:

En effet je t'ai plus dans mes contacts. J'vais être direct comme d'hab, j'trouve que pour 19 ans tu fais assez gamin et tes histoires avec ta copine c'est pas possible. Tu t'étonnes que ça va pas si tu la colles tout le temps. Et puis tes messages persos sur msn ça fait pas très "mature" non plus alors faut pas s'étonner qu'elle "rale". Une fille de 19 ans généralement ça cherche un mec mature. J'dis pas que tu l'es pas mais sur ce que j'ai vu de toi pour le moment...

Enfin bref, pease & love mon frère :o)) Ciao :mort:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 février 2010 à 22:53:23

Bonne nuit :o))

A demain :bye:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 février 2010 à 23:00:54

Ah zut :) quelle genre de messages Perso ?

bah elle à 17 ans exactement .

Bah dommage que tu m'est supprimer .

Peace.

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 février 2010 à 02:19:20

Pour moi Gourcuff partira si Blanc part mais je ne le vois pas partir si Blanc reste, d'autant plus qu'il a signé la saison passée un contrat validant son transfert à Bordeaux, de plus il n'a pas été très courtisé sur le marché des transferts au niveau des sollicitations des autres clubs.

Pour moi si Chamal part il y aura justement un chantier sympa pour Laurent Blanc, en plus comme je l'ai dit je pense que Blanc se décidera en fonction des résultats de Bordeaux d'içi la fin de saison car comme il l'a dit en interwiew il y a quelques temps il ne partira que s'il sent qu'il ne peut pas faire progresser plus l'équipe.

kevin, pour la roma ca m'étonne pas si tu demandes le double de ce que tu touches pour seulement une saison meme si a la base tu ne touches pas beaucoup. Pour moi c'est logique et proportionnel, je sens que je vais rigoler quand je vais tenter de renégocier mon contrat en fin de saison avec Troyes. :o))

dana69
dana69
Niveau 10
10 février 2010 à 08:07:25

:doute: L'amour et le respect sont de sortie sur le forum. :doute:

Aloirs moi aussi dans un rare geste d'humanité, je tiens à laisser mon empreinte gravé dans ce forum.

Et je vous dis :

Peace :ange:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
10 février 2010 à 09:48:22

Comment il casse Kevin :banzai: :rire2: et Jerem qui lui en veut même pas , il y a des bon caractères quand même :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
10 février 2010 à 10:09:25

Marouane Chamakh va-t-il rejoindre Arsenal ? Selon L'Equipe de ce mercredi, l'attaquant marocain serait sur le point de s'engager avec le club londonien, malgré le démenti formel d'Arsène Wenger publié mardi

:d) kevin va encore dire que c'est pas vrai ? :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
10 février 2010 à 10:12:10

Cali: Je casse pas, je dis la vérité. C'est quand même relou quand on vient te parler sur msn sans dire bonjour et directement en disant "ma copine patati patata, qu'est ce que je dois faire?" et ça plusieurs fois :sarcastic:

Sinon pour Chamakh je reste sur ma dernière déclaration, il n'ira pas à Arsenal :o))

Je crois que je vais appeler soit Wenger soit Chamakh pour savoir :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
10 février 2010 à 10:12:38

Le même phénomène se déroule en Espagne, avec Cesc Fabregas. Depuis une semaines, les informations se recoupent et il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne. Hier, la radio Cadena Ser révélait l’existence d’un accord entre le FC Barcelone et le milieu espagnol d’Arsenal.

:d) Moi je suis pas fan de Fabregas :doute: en plus au milieu le Barça est déjà largement fourni :doute:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
10 février 2010 à 10:13:26

K-3 Love Coach :o))

dana69
dana69
Niveau 10
10 février 2010 à 10:45:56

Clerc de retour en EDF. :bravo:

J'aurais au moins un argument de taille pour convaincre la copine de regarder avec moi :fete:

Palisson de l'autre coté à l'aile. :d) Connait pas :doute:

:d) La rumeur du jour :d) Raikko de retour en F1 sur une Red Bull, en... 2011 à la place de Webber.
Ca me semble très (trop?) gros. Mais bon, étant fan d'iceman, l'espoir est permis :hap:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
10 février 2010 à 10:52:36

Cali: Fabregas serait même entrain de chercher une maison à Barcelone :o))

Comme tu dis y'aurait un accord mais pour l'instant seulement verbal, et vu qu'il cherche une maison, tout le monde pense qu'il va aller à Barcelone. Moi je dis cette fois que oui il ira :rire2:

La vidéo du moment