Oui dana, dans le fond on est d'accord
moi perso je suis juste triste qu'il n'y ai pas plus de bons jeux sur wii car sinon elle vaudrait largement le coup mais je me vois pas jouer à des jeux de gosses de moins de 10 ans développés spécialement pour eux. En plus on a pas mal débattu sur le sujet, on doit quand meme avoir pu aider calli dans son choix.
Si c'est calli qui avait dit que Nicole était célibataire alors ca ne m'étonne pas de lui vu qu'à défaut de trouver une nana dans la rue il doit sans doute fantasmer sur les célibrités.
Pour Chamack surtout gratuitement en plus alors que s'il est encore à Bordeaux c'est parce qu'il ne voulaient pas le lacher à moins de 8 millions si je me rappelle bien donc à moins que son contrat se termine je le vois pas à Arsenal sans contrepartie pour Bordeaux.
Pour Laurent Blanc, je pense que perso il aurait sans doute plus envie de faire progresser encore Bordeaux, cette saison tout se passe plutot bien et je pense qu'il resterait une saison de plus pour tenter de faire mieux sauf s'il fait un super bon parcours en LDC, dans ce cas il ressentira sans doute le besoin de voir autre chose.
Perso je pense aussi que tant qu'il y aura les vieux de la vieille en equipe de france je me demande si Blanc accepterait de coacher aussi facilement une équipe nationale qui compte encore d'anciens partenaires en selection meme s'il a gardé de bons contacts avec eux. Moi de ce que j'ai entendu à la tv, des négociations auraient soit disant commencé entre la FFF et Blanc mais visiblement il y aurait pour le moment un désaccord sur le montant du salaire en tant que selectionneur. De toute facon on verra bien