Par rapport aux photos la blonde est plus mignone que nicole. Si Nicole est déja célibataire c'est surement parce que kevin lis tous les magazines people pour savoir qu'elles sont les belles célibrités qui sont devenues célibataires depuis peu car moi je pensais qu'elle filait le parfait amour avec Lewis Hamilton.
Pour la qualité graphique dana et sauf erreur de ma part je parlais par rapport à la wii pas de la qualité entre la ps3/360 qui est souvent égale alors que la ps3 est censée etre mieux.
Je te trouve bien optimiste avec Nintendo, moi perso vu le public qu'ils ont acquis de parents et de grands parents qui ne jouaient pas aux jeux videos sur le marché du casual gaming et le menfoutisme manifeste à l'égard des hardcore gamers je ne crois pas en la refonte de la qualité des jeux wii pour que ce soit tout aussi joli que maintenant surtout quand on voit les titres qui sortent sur wii, les plus gros jeux de la wii étant fait par nintendo lui meme, les autres éditeurs se sont justes lancés dedans pour vendre par milliers des jeux qui n'ont presque riencouté.
La wii n'est pas prete de perdre sa première place vu le marché des familles ayant des gosses, c'est ca le gros coup qu'à fait nintendo prenant ainsi de vitesse sony et microsoft qui se concentraient sur les joueurs alors que les non joueurs sont plus faciles à convaincre avec des titres simples et avec une wiimote.
Meme si sony perd de l'argent sur sa ps3, ils en seront encore à la ps3 quand ils sortiront celle qui succèdera à la 360 donc on verra bien ce que ca donnera au fil des années mais pour l'instant c'est nintendo qui domine.
Au final on se demande ce que tu as décidé calli ou si t'es encore en phase de reflexion.