CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 14:37:43

ça te change toi qui arrête jamais :-p

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 15:41:41

quelle énorme déception , Dana nous avait dit avoir arrêté de jouer à LFP et en fait il joue tjs en cachette :honte: :-(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 15:46:19

Pire, il semblerait que le vestiaire lyonnais se coupe de plus en plus de son entraîneur, comme croit le savoir la radio RMC. En effet, ils seraient plusieurs à ne plus réellement faire confiance à Puel. Ederson, Pjanic, Govou, Bastos et surtout Lisandro Lopez estiment ne pas être utilisés de la bonne manière

:d) ah bon Lisandro et Ederson ne sont pas pas ailiers gauches ? :ouch: :o)) :rire:

dana69
dana69
Niveau 10
09 février 2010 à 15:56:38

Je ne joue pas en cachette :rire:

J'ai clairemant annoncé que j'arretais ma story à la suite d'un mode 3D qui est à chier, et qui m'enlevait tout plaisir de joué.

Et n'en déplaise à personne, le mode texte est assez inintéressant et ne m'encourageait pas à prolonger l'histoire.

Donc j'ai arretez de jouer à LFP en 3d, et je continue un peu pour moi en mode texte au boulot, histoire de m'occuper.

:-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 février 2010 à 18:23:06

Par rapport aux photos la blonde est plus mignone que nicole. Si Nicole est déja célibataire c'est surement parce que kevin lis tous les magazines people pour savoir qu'elles sont les belles célibrités qui sont devenues célibataires depuis peu car moi je pensais qu'elle filait le parfait amour avec Lewis Hamilton. :o))

Pour la qualité graphique dana et sauf erreur de ma part je parlais par rapport à la wii pas de la qualité entre la ps3/360 qui est souvent égale alors que la ps3 est censée etre mieux.

Je te trouve bien optimiste avec Nintendo, moi perso vu le public qu'ils ont acquis de parents et de grands parents qui ne jouaient pas aux jeux videos sur le marché du casual gaming et le menfoutisme manifeste à l'égard des hardcore gamers je ne crois pas en la refonte de la qualité des jeux wii pour que ce soit tout aussi joli que maintenant surtout quand on voit les titres qui sortent sur wii, les plus gros jeux de la wii étant fait par nintendo lui meme, les autres éditeurs se sont justes lancés dedans pour vendre par milliers des jeux qui n'ont presque riencouté.

La wii n'est pas prete de perdre sa première place vu le marché des familles ayant des gosses, c'est ca le gros coup qu'à fait nintendo prenant ainsi de vitesse sony et microsoft qui se concentraient sur les joueurs alors que les non joueurs sont plus faciles à convaincre avec des titres simples et avec une wiimote.

Meme si sony perd de l'argent sur sa ps3, ils en seront encore à la ps3 quand ils sortiront celle qui succèdera à la 360 donc on verra bien ce que ca donnera au fil des années mais pour l'instant c'est nintendo qui domine.

Au final on se demande ce que tu as décidé calli ou si t'es encore en phase de reflexion. :o))

dana69
dana69
Niveau 10
09 février 2010 à 18:28:44

Pourtant c'est pas faute d'avoir débattu en long et en large sur toute les consoles pour essayer de l'éclairer :o))

Rimkash :d) Au fond, on est pas loin d'être d'accord :pacg:

Gemme Atkinson est 10 fois plus jolie que Nicole.
Cette femme sans maquillage, et sans tenue "pouf", elle ne ressemble plus à rien. :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 19:03:20

Oui mais comme vous etez pas trop d'accord les uns avec les autres j'hésite encore :gni:

Je vais déjà finir ma saison en cours à LFP ... après je rejouerais un peu a ma bonne vieille PS2 je pense :oui: et après viendra le temps de choisir une nouvelle console :-p

ça y est Chamack a signé à Arsenal :oui: c'est pas là-bas qu'il va gagner des titres mais bon au moins il sera plus à Bordeaux :fete:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 19:19:25

n'importe quoi Cali, Wenger a formelement démenti cette vieille info...

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 19:20:50

Et Rimkash, non je lis pas les magazines people, c'est Cali un peu plus haut qui a dit qu'elle était célib, sinon je savais pas :sarcastic:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 19:21:57

Tu as déjà vu un club qui dis que c'est vrai 6mois avant la signature ? :o))

Sinon pour ma nouvelle console , faudra déjà que j'arrive à arrêter de jouer à LFP vu que ça fait des années que je joue quasiment plus qu'à ce jeu :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 19:25:28

ça faisait un an qu'on savait que CR7 allait signer au Réal et ils ont démenti jusqu'à la signature :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 19:29:46

ça va pas s'faire, moi j'le sens pas ce coup
C'est comme Laurent Blanc en équipe de france, j'ai parié un kebab avec un pote qu'il sera pas le prochain selectionneur

C'est ça de suivre l'opinion des médias, tout le monde est du même avis et oublie de regarder l'essentiel, ce que pense vraiment les personnes concernés dans toutes ces rumeurs

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 19:39:00

Beh justement Chamack rêve d'aller à Arsenal et Wenger adore les joueurs gratuits :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 19:52:58

et Blanc je vois pas pourquoi il resterait à Bordeaux :rire:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 19:58:11

si un club comme l'Inter lui fait les yeux doux, il risque pas d'aller en équipe de France

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 20:06:23

J'en suis pas sur , Blanc préfère un role de sélectionneur à celui d'entraîneur je pense :oui: déjà à Bordeaux il fait plus du management , c'est Gasset le vrai entraîneur il l'a dit plusieurs fois :oui:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 20:07:09

Hmmmm j'viens de voir que "Stalker: Call of Pripyat" est sorti, j'crois qu'à partir de demain matin je mets un peu LFP de côté, je surkiff les FPS :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 20:21:29

le forum va être bien mort vu que je pense que je vais arrêter un peu aussi ( si j'y arrive :o)) ) et que Rimkash semble un peu se lasser aussi :oui:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 février 2010 à 20:24:27

toi t'es obligé de rester en tant que modo mais nous on prend des vacances :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 février 2010 à 20:39:32

de tte façon je resterais dans le Mort c'est juste que je jouerais plus ( si j'y arrive :o)) )

La vidéo du moment