Juste pour rappel, et la news le confirme ajd.
La pS3 n'est toujours pas rentable. Il perdait (si ma mémoire est bonne) 50€par console il y à 1 an.
Il n'en perde plus que 13, mais bon.
La qualité graphique PS3 > xbox ? Du parle de l'exploitation d'un processor que tout le monde considére comme instable, et dont la majorité des dév tourne le dos, pour se consacrer à la console de Microsoft?
Faut quand même être d'une certaine mauvaise foi, pour ne pas admettre:
-Que Sony s'est plus ou moins planté en long et en large sur la PS3, notament sur son équipement.
-Qu'il ne sont plus n°1 sur le marché.
Je ne pense pas que la wii atteindra les graphismes des consoles nouvelle génération. Mais avec une remise à jour graphique et une continuité dans l'aspect "fun" de la console, la Wii à toute les cartes en main, pour proposer une expérience inédite.
Enfin pour finir, et en ce qui concerne la PS3.
Au dela de la console et de son fan club de "wesh" qui achete la console pour être dans le coup, ça reste un échec financier.
Et ça tout le monde s'accorde au moins la dessus.
Et si on veut être totalement réaliste, la console n°1 c'est la Wii (en terme de vente) et ce depuis des années.
De toute façon, je maintien le fait que la réalité d'ajd ne sera pas la même demain. Nintendo à été n°1 et ne l'est plus.
Sony l'à été, et ne l'est plus.
Le plus malin des 3 (maintenant que Microsoft se partage le gateau), sera n°1 bientôt.
Et ainsi de suite...