CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:25:31

"Je suis tombé sur la fin de l'émission hier et j'ai été choqué par ce que le mec a dit, pour lui c'est le physique et rien que le physique qui compte et a pas cherché plus loin juste parce que la nana ne lui correspond pas physiquement."

Tu es tombé sur le mauvais jour alors parce que c'est le premier qui disait ça :rire:
En plus faut dire que lui était plutôt pas mal et la fille pas top, moi je trouve ça bien qu'il a clairement dit qu'elle lui plait pas. Moi j'aurai été moins direct mais j'aurai pensé pareil. Tout le monde peut pas nous plaire et on pas plaire à tout le monde

Après quand c'est un bogoss et une belgosse qui se retrouvent derrière le mur, hmm soudainement ça devient torride :diable: :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2010 à 19:42:01

Par contre ils ont remis le jeu avec Lagaf, c'est mieux que la roue :)

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:48:26

moi j'ai jamais aimé la roue, apparament les autres non plus vu que c'est terminé :o))

En plus Lagaf il est marrant, je l'aime bien

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:15:43

Uai Lagaf il est trops fort en plus il été Marin Pompier de Marseilles :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2010 à 20:38:24

Je regarde les Championnats d'Europe de handball :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:57:34

Moi je préfère largement le juste prix, au moins avec Lagaf on rigole un petit coup et puis Gerard Vives est mythique. :ok:

Si tu me dis ca kevin pour tournez manege c'est que tu résonnes comme ce type, j'ai vu les 20 premières émissions avant de moins regarder mais globalement j'ai du en voir une quarantaine et plus des 3/4 les candidats étaient superficiels, c'est juste que le gars d'hier est le premier à avoir dit les choses clairement que comme quoi il pensait au physique en premier.

Moi kevin je trouvais que la fille d'hier avait un certain charme, elle était loin de ressembler à un super canon mais moi j'ai appris à me méfier des supoer canons qui ne pensent qu'à leur apparence, moi je pense davantage à la personnalité qu'au physique car le physique peut etre modifié pas la personnalité et encore moins le caractère. :o))

En plus la nana a été cash dès le départ parce qu'elle se doutait que le mec penserait direct au physique, c'est toujours comme ca avec les mecs, dans cette émission il faudrait qu'elle soit blonde au cheveux longs, mince, très hot mais pour la personnalité l'intelligence et le reste on peut toujours rever. C'est comme ca que ca fonctionne aujourd'hui meme sur meetic et autres sites de rencontres. Dommage. :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:03:04

moi c'est pas que j'pense comme le ga mais tout le monde a sa perle rare quelque part sur cette terre. Et vu que les mecs moins bien physiquement tombent sur les filles moins bien physiquement, je pense que c'est logique que les mecs plus attirants se mettent avec des filles plus attirantes. De toute façon ça sera toujours comme ça

Après personnellement j'étais déjà avec une fille qui était super belle et qui était intelligente aussi, c'est pour ça que si j'ai le choix entre une fille qui a ces deux qualités et une fille qui est seulement "sympa", j'hésite pas une seule seconde.

C'est peut-être méchant mais bon, j'y peux rien si je suis attiré "que" par les jolies filles

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:21:58

:salut:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:55:11

De toute facon, comme on dit, qui se ressemble s'assemble. :lol: C'est pour ca qu'on voit toujours les belles nanas avec les mecs super beau. C'est devenu la loi de la nature. :o))

Moi 'ai pour habitude de ne pas faire comme les autres, je reste ouvert sur tout tant que la fille a quelque chose de bien à dire car il est rare de trouver une nana qui rassemble toutes les qualités que tu peux rechercher chez une femme, déja qu'il y a plus de célibataires masculins que féminin alors il faut sans cesse se battre pour attirer les femmes et elles en profitent bien. :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:01:06

faut dire aussi que les filles déjà casés se laissent aussi séduire :o))
Mais bon j'ai abandonné ce genre de façon de faire, après tu te retrouves face à l'ex et ça part en cou**** :(

Genre quand j'écoute sur nrj le "chéri je t'ai fais cocu" qui consiste à faire genre la fille trompe son mec avec le ga de nrj qui fait la voix de l'autre mec, et plus son copain s'énerve, plus tu gagnes un gros cadeau

Quand t'entends comment certains partent en vrille, imagine si il te croise dans la rue :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:24:51

:dehors: A demain

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:27:37

La France a fait 29-29 contre la Hongrie :(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:35:23

hajrà magyarok :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:07:34

Je suis tombé par hasard calli sur ton post à propos de Flamini, j'ai lu que le Milan a démenti tout départ de Flamini, notament annoncé à Manchester City. :o))

Saint Etienne s'en est plutot bien sorti face à Rennes en faisant match nul mais c'est vraiment chaud pour eux. :o))

dana69
dana69
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:31:27

Je me demande combien de story à commencé gourcuff, avant de les arrêter au bout de 2 pages :question: :-p

Obama à perdu cette nuit la majorité au Sénat :ok:
Enfin une bonne nouvelle made in USA!

L'EDF au handball qui fait match nul.
Début classique des bleus = mode diesel on comme à chaque fois !! ^^

Le pana aurait fait une offre à Valbuena :doute:
(Il compte recruter tout les gars qui se sont loupé à Marseille?)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:59:20

Valbu ne s'est pas loupé c'est l'autre naze de DD qui le fait jamais jouer :sarcastic:

sinon avant que vous demandiez , non c'est encore loupé pour hier soir ...

dana69
dana69
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:04:30

J'ai pas osé demandé dès ma première question

:gni:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:09:44

Elle embrasse pas le premier soir :sarcastic: Mais bon le plus décevant c'est plutôt que pour le moment elle me plait moyen ... elle a l'air super sérieuse :ouch: " Oui mais la limitation de vitesse si elle existe c'est pour une raison " :o)) "Non je ne bois jamais d'alcool" :o)) Je vais relancer celle de lundi soir en croisant les doigts :-( ça commence à me gaver tout ça :-(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:12:53

tu n'aimes pas Obama , Dana ? Esprit de contradiction sans doute :-p

dana69
dana69
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:30:32

Oui mais la limitation de vitesse si elle existe c'est pour une raison :d) :rire: (Alors là bravo t'à mis la main sur une championne!)

Non je n'aime pas Obama.
C'est l'exemple même, l'exemple parfait, d'une politique médiatique, on l'on ne vote pas pour un homme, mais pour un parti, et dans le cas des élection de 2008, pour une image.

Obama, est un flan, une coquille vide. Il ne représente rien, ne propose rien, et ne changera rien.
Sa carrière politique est inèxistante.
Il ne doit son statut qu'à sa couleur de peau, et à la maitrise des outils de communication géré par ses conseillers. :doute:

Triste époque, ou l'aspect compte plus que les actes.
Et pour finir je citerais Jefferson:

"En politique, suit l'opinion majoritaire sur l'actualité, et sois ferme sur les questions de principe."

C'est complètement vrai, et ça démontre que n'importe quel bouffon, ayant un tant soi peu de charisme (réel style Clinton, ou créé de toute pièce style obama) peut tout à fait assumer ce rang). :hum:

La vidéo du moment