CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:19:17

Faut dire que le recrutement c'est plus facile dans LFP ( quoique :o)) )

Mais je préfère les recrues de Deschamps que les croates de 20ans de Puel :sarcastic: Quoique MBia quelle arnaque :honte:

De tte façon les clubs français n'ont pas les moyens de prendre les très bon joueurs donc ils doivent jouer soit sur des jeunes qui ont pas encore explosé soit sur des joueurs en fin de carrière :snif:

Bordeaux sans Chamack,Gourcuff et Blanc ils sont morts :oui: ça sera au tour de l'OM :p) :fete: :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:29:57

Personne ne m'a donné son avis sur mon "dossier" :snif2:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:35:17

ah c'est la fille le dossier? :(
Bah moi je dis si vous vous envoyez des sms et qu'elle parle aussi sur msn, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Laisse lui un peu de temps tout en discutant avec elle pour qu'elle voit qu'elle peut avoir confiance en toi, qu'elle remarque tes qualités etc.. etc.. etc..

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:39:00

j'en peux plus d'attendre :snif2:

en plus je suis dégouté je viens de voir qu'elle avait mise sa photo sur son adresse msn ( celle qu'elle file sur meetic ) , DEGOUTE pareil elle drague un autre gars :-(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:42:50

bah c'est normal, elle te connait à peine donc elle se focalise pas seulement sur toi lol
Faut que tu montres que t'es mieux que la "concurrence" et ça devrait aller :)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:50:14

Elle m'avait dit qu'elle draguait pas d'autre mec :-(

bon c'est mort c'est reparti pour la déprime :-(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:54:45

mais comment t'es sûr qu'elle parle à d'autres mecs?

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:56:38

Elle avait pas de photo sur son profil msn , elle l'a mise hier soir et c'était pas pour moi :-(

En plus c'est pas sa vrai adresse c'est son adresse de drague VDM :-(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:58:17

L'Olympique lyonnais avance sur le dossier Dejan Lovren. :rire2:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:05:05

moi je change tous les jours de photo sur msn et je le fais pas parce que je parle tous les jours avec une nouvelles filles :o))

Donc t'en sais rien, arrête de te faire des idées :rire2:

Sinon concernant Lyon, j'étais mdr quand j'ai vu Boumsong rentré à la mi-temps :rire:
J'aurai eu une bouteille, je lui aurai surement balancé, les asutres essayaient de balancer les Peach qu'on reçoit dans le stade mais pas assez lourd pour que ça parte bien :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:57:30

Moi par contre je suis à fond sur la piste de l'infirmière, elle me plait beaucoup :(
J'lui ai dis l'autre fois que je l'aime bien et elle m'a donné son numéro :o))
On s'est envoyé pas mal de sms après et j'espere que j'pourrais la voir puis +, les filles jolies et en plus sympa et qui savent écrire c'est rare de nos jours :ange:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:51:00

C'est clair , surtout sur les sites de rencontres , c'est pour ça que celle que j'ai rencontré me plait beaucoup :-( Mais bon c'est p-e trop top-niveau pour moi :-(

dana69
dana69
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:07:04

Arrête de te rabaisser sans arrêt.

Commence par prendre confiance en toi. :sarcastic:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:19:02

Quand tu vois que les 3/4 voire la quasi totalité des femmes te répondent même pas ça aide pas :o))

Mais bon faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça , il faut que je trouve "soukha" :ange: :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:25:13

tu payes combien par mois pour meetic? :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:33:55

Ce mois ci j'ai eu une réduc de Noel 10e c'est pour ça que j'ai retenté :o)) Sinon c'est 40e si tu veux pouvoir contacter les femmes et qu'elles puissent te répondre sans payer ( vu que bien sur les femmes ne paient jamais :sarcastic: )

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:42:46

wahou l'arnaque :ouch:
Sur mon site aussi les femmes payent pas mais moi j'me suis créé 5 comptes à parrainer comme ça je paye rien et je peux me co 24h/24 lol (normalement t'es limité, tu peux pas de 19h à 1h du matin)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:51:38

Sur ton site j'ai aucune chance , il n'y a que la photo qui compte tu ne peux même pas parler à la femme pour essayer de faire de l'humour ou essayer d'attirer son attention :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:11:06

:lol: C'est de la grosse arnaque meetic :lol: J'ai tenté une fois parce que ma soeur arrêtait pas de me dire que c'était bien, tu parles :rire: . J'ai envoyé une dizaine de messages à des femmes qui se connectaient régulièrement, une seule m'a répondu et elle me harcelait presque pour que je me dépèche de mettre ma photo sur le site. Depuis plus rien.

Les nanas qui ne jugent que par la photo en premier ne m'interessent pas et vu le prix que ca coute je préfère encore garder mes sous. En plus meetic atellement de concurrents maintenant qui sont surement moins cher mais bon, pour l'instant moi je ne me casse plus la tête avec les femmes car aujourd'hui fu dur de trouver une femme qui t'apprécies pour ta personnalité et non pour ton physique d'athl-te. :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:12:53

:salut:

La vidéo du moment