yop tout le monde, je suis allé voir Strasbourg-Lyon au stade, petit résumé de ma soirée riche en évènement
Tout d'abord, j'étais dans le tram avec un pote, puis il est sorti et moi je continuai jusqu'au stade et il m'a appelé que des lyonnais étaient entré dans le tram.
Evidemment ils ont commencé à foutre la merde, moi j'ai essayé d'éviter comme j'étais seul puis je suis pas un Hooligan lol, malgré mon bonnet et mon écharpe et qu'on voyait que mes yeux
Ensuite le match, bon ptit match on va dire, une équipe de Strasbourg qui poussait mais le réalisme lyonnais a fait la différence avec notamment un magnifique but de Gomis, controle dans la surface dos au bout, il a joué sur sa puissance pour mettre le défenseur hors de portée de la balle puis a enchainé une reprise de volée specaculaire.
Entre temps, un ptit gros(dans les 15 ans) a vomi dans les tribunes, le pauvre j'aurai pas aimé être à sa place, déjà qu'avant le début du match, il a sans faire exprès chouté dans le siege devant lui qui est parti mdr et a atterri sur une jeune demoiselle, pas de bol, son copain était à côté et s'est embrouillé avec le jeune homme qui a balancé le siège, je pensais qu'il allait se faire fracasser mais l'autre s'est calmé.
Ensuite deux jolies demoiselles ont débarqué de nul part et se sont assises à côté de moi, l'une me collant comme pas possible 
Elle m'a demandé si ca me dérangeait pas qu'elle fume un joint, j'ai dis pas de problème 
Ensuite à 3-1 j'ai décidé de quitter le stade avec mes deux potes, le match étant plié...
Direction le tram à la 60eme minute, qui se trouve à deux pas du stade.
Là on voit pleins de flics arriver dont un habillé à la robot cop lol.
On s'est rapproché pour écouter, y'avait une embrouille entre deux camps(des ga dans la 30aine et des jeunes de 15 à 18 ans environ). Un voulait tirer sur un des jeunes puis c'est parti en cacaouette donc les flics ont débarqué puis le père d'un des jeunes aussi, bien taillé comme il faut, je croyais qu'il allait fracasser ceux qui ont "embêté" son fils :D
Puis je suis rentré et je bois mon petit café bien au chaud après avoir souffert dans le -4 du stade