CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:12:56

En même temps athenes, à un moment tu iras dans des endroits deja visité, tu risques d'en avoir marre de visiter les mêmes endroits. :o))

J'aimerais voir le screen de ton équipe jeremie car j'ai pas l'impression que tu as réussi à relever le niveau de l'équipe. :question:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 janvier 2010 à 07:05:50

Alors Rimkash Figure toi que mon équipe à régresser de 2 Niveaux , tiens ceci .

http://www.noelshack.com/up/aac/sdgfdggdfhfgh-b255be0b50.jpg

Après mon équipe , ben oui si tu veux !

Ne prends pas peur , Je joue un match de coupe de France à Boulogne , et j'ai voulu faire tourner l'équipe , Ce n'est donc pas mon équipe Type sur le Screen :ok:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/zerzer-78151aa844.jpg

Voilà , Sinon après avoir regarder la soiréé de l'étrange , je suis encore surpris de quelques trucs.

Surtout le truc de la femme qui devine tout ce que fais ou as le public , Incroyable!

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 janvier 2010 à 09:25:51

A mon avis Rimkash voulait voir la meilleure équipe possible :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:06:35

Content de voir que je ne suis pas le seul à galérer :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 janvier 2010 à 10:09:27

Non mais il y a encore beaucoup à explorer, mais c'est cool je trouve de visiter son pays tout en vivant une de ses passions :)

Bonne journée à tous, je rentre passé 0h :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:10:50

Bonne galère athènes :ok:

Ici neige je vais pas sortir du we :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:21:22

Kévin ça serait sympa que tu fasse un post de fin pour ta story ( Psg , Chelsea , Valence ) avec un petit résumé par exemple , c'est une des stroys de l'année une fin propre s'impose :ok:

après je la locke :oui:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:34:28

mdrr moi c'est pas mieu que toi athènes a 13h je pars et je rentre vers 18h30 et ont va courir en short sous la neige :fou:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:53:09

Cali: Ouais je vais voir ça plus tard, faut que je revois chaque fin de saison pour me rappeler ce que j'ai gagné (avec tous mes trophées je m'y perds, je l'avoue :o)) )

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:13:48

Avec une telle équipe jeremie même mon équipe est plus forte que la tienne. Je ne sais pas ce que tu fait niveau recrutement mais à défaut d'avoir ta vraie équipe type je pense que ton plus gros problème qui explique ton classement en championnat ne vient pas de ta stratégie ou quoi mais de ton recrutement je pense. :o))

calli galère dans sa partie? :rire: laisse moi rire, t'es pas prêt de galérer avec l'OM :lol: :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:54:26

:salut: J'ai passé 6heures a révisé :malade:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:57:57

mdrr te plein pas moi je peut plus me reposer maintenant car je revise pour etre pompier volontaire ^^

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:44:47

Ton équipe plus fort que la mienne ?

Tu me cherches ? :diable:

:lol: Quelle recrutement me conseilles-tu dans ce cas ?

C'est vrais que j'aurais du avoir piatti , abidal

Mais les négociations ont échoué.

PS : Je suis en quart de finale de la coupe de la ligue

Je suis qualifié en Coupe !

Je suis encore en course sur les 3 tableau :ok:

( mon équipe c'est de la merde :doute: , Tssss ) .

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:05:58

Je go manger :p)

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:18:45

A demain la nuit :dehors:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:49:44

yop tout le monde, je suis allé voir Strasbourg-Lyon au stade, petit résumé de ma soirée riche en évènement :o))

Tout d'abord, j'étais dans le tram avec un pote, puis il est sorti et moi je continuai jusqu'au stade et il m'a appelé que des lyonnais étaient entré dans le tram.
Evidemment ils ont commencé à foutre la merde, moi j'ai essayé d'éviter comme j'étais seul puis je suis pas un Hooligan lol, malgré mon bonnet et mon écharpe et qu'on voyait que mes yeux :o))

Ensuite le match, bon ptit match on va dire, une équipe de Strasbourg qui poussait mais le réalisme lyonnais a fait la différence avec notamment un magnifique but de Gomis, controle dans la surface dos au bout, il a joué sur sa puissance pour mettre le défenseur hors de portée de la balle puis a enchainé une reprise de volée specaculaire.
Entre temps, un ptit gros(dans les 15 ans) a vomi dans les tribunes, le pauvre j'aurai pas aimé être à sa place, déjà qu'avant le début du match, il a sans faire exprès chouté dans le siege devant lui qui est parti mdr et a atterri sur une jeune demoiselle, pas de bol, son copain était à côté et s'est embrouillé avec le jeune homme qui a balancé le siège, je pensais qu'il allait se faire fracasser mais l'autre s'est calmé.
Ensuite deux jolies demoiselles ont débarqué de nul part et se sont assises à côté de moi, l'une me collant comme pas possible :o))
Elle m'a demandé si ca me dérangeait pas qu'elle fume un joint, j'ai dis pas de problème :(
Ensuite à 3-1 j'ai décidé de quitter le stade avec mes deux potes, le match étant plié...

Direction le tram à la 60eme minute, qui se trouve à deux pas du stade.
Là on voit pleins de flics arriver dont un habillé à la robot cop lol.
On s'est rapproché pour écouter, y'avait une embrouille entre deux camps(des ga dans la 30aine et des jeunes de 15 à 18 ans environ). Un voulait tirer sur un des jeunes puis c'est parti en cacaouette donc les flics ont débarqué puis le père d'un des jeunes aussi, bien taillé comme il faut, je croyais qu'il allait fracasser ceux qui ont "embêté" son fils :D

Puis je suis rentré et je bois mon petit café bien au chaud après avoir souffert dans le -4 du stade :)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:37:34

Evidemment ya deux filles(chaude en + :noel: ) qui viennent a coté de toi mdr

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 janvier 2010 à 01:44:39

Je viens de rentrer. Kevin, arrête d'attirer les filles, maintenant je comprends pourquoi il neige tant! Petit coquin :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 janvier 2010 à 04:06:47

Chez pas ce qu'elles ont toutes en ce moment

Sa dois être la neige qui leur rend comme sa :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 janvier 2010 à 05:08:58

:lol: kevin, arrêtes de mettre du déo AXE :rire: tu les attirent trop, laisses-en pour les autres :o))

Pour ton cas jeremie, c'est un peu délicat car chaque partie est différente et puis Troyes n'a pas le même statut que Lens pour attirer des joueurs donc c'est à voir en fonction de ta recherche. Moi perso pour t'expliquer le plus brièvement possible, lors d'une recherche, je cherche un poste bien défini pour limiter les résutats, je coche la case transfert réalistes à droite et je classe ensuite la liste des joueurs par niveau du plus élevé au plus faible.

J'évite de m'interesser à tous ceux qui ont le niveau 70 dans pas mal de catégories (Tirs de loin, puissance,...). Ensuite je privilégie les joueurs qui ont le niveau le plus développé dans pal mal de catégories (regarde mes recrues dans ma story dans la 2e saison vers la page 6 je crois), je me base sur son prix (pour determiner s'il est dans tes moyens), son age (plus il est jeune plus il pourra progresser).

La vidéo du moment