CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:36:04

dégouté Heroes c'est à 22h30 :snif2:

Bon beh voir s'il me reste des Olive&Tom enregistrés VDM :-( :bye: a+

StevenDefour8
StevenDefour8
Niveau 4
05 janvier 2010 à 20:44:16

Journée de merde aujourd'hui :(

Mon coca c'est renversé dans ma mallette :snif2:

Mes cours sont tout mouillés et brun :o))

StevenDefour8
StevenDefour8
Niveau 4
05 janvier 2010 à 20:46:57

Aussi non, j'ai plus de 200 virus :fou: :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 janvier 2010 à 21:58:12

Moi une fois j'avais acheté une bouteille de thé froid, et je l'avais pas ouverte alors je l'ai mise dans mon sac. En rentrant, j'ai du amener le pain à mes parents et le papier était mouillé... J'ai regardé dans mon sac, la bouteille de thé froid avait perdu 0.75L... Dans tous mes cours bien sûr :(

Donc je compatis.. :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:13:58

en formatant mon pc j ai gardé la sauvegarde de arles avignon mais j ai oublié celle de valence :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:16:02

http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/expulsions-saisies-surendettement-enquete-sur-les-huissiers-5625336.html

Vos réaction sur ce reportage ?
Un juissier peut intervenir à quelle moment dans votre vie ?
Quand on régle pas une facture par exemple ?

Moi on m'as dis que si un huissiez venez chez vous , et qu'on lui donne un billet de 20 € , il repart . Non sans rire.

Enfin bon , Ça me fais ouvrir les yeux , Pour le moment , je suis chez mes parents , mais le jour ou j'aurais un appartement , C'est autre chose .

Fraudais tout d'abord que je me trouve un CDI et après , je peux envisager ca.

Bref , salle métier .

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:37:49

En matière de ramage, moi ca m'est arrivé à cause des mises à jour de windows car quand je formate mon disque dur je fais les mises à jour d'XP avant de faire quoi que ce soit d'autre et je me rends compte de lé différence de vitesse de démarrage entre avant et après (30 secondes puis 3 minutes après installation des mises à jour d'xp.

Pour les programmes qui se chargent en bas à droite au démarrage je les désactive manuellement mais une fois les mises à jour d'xp installées je n'ai pas l'impression que ca change grand chose. :o))

J'ai vu ce reportage moi aussi heremie. :ok:

Un huissier est mandaté par une société pour récupérer de l'argent donc ca peut etre un crédit non remboursé, des PV non payés, plusieurs factures d'EDF non payées par exemple.

C'est pas parce que tu ne paies pas ta facture que tu vois avoir un huissier, vu que ca coute cher il faut qu'il y zi accumulation de factures ou autres non payées. De toute facon avant d'avoir un huissier à ta porte tu recevras de multiples relances.

Pour ton histoire de 20 euros c'est du piprau, ils se font 300 euros de l'heure, tu l'a sans doute vu dans le reportage alors pourquoi il prendrait 20 euros alors qu'il se fait 30 fois plus en 1h. De plus un huissier est tenu de fournir des résultats à son mandataire comme un avocat et son client, il est tenu de fournir des résultats surtout vu ce qu'il percoit par heure de travail. :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:44:26

C'est incroyable tout de même Rimkash , Sa me fais mal au coeur quand je vois ce reportage , si tu savais ...

Tu vois la dame qui touche 680 € de RSA et qui se dois de payer un loyer de 500 € ! :-(

Sa me fais peur , tout sa je me dis que je suis bien chez mes parents mais que j'espère ne pas connaitre cette galère un jour.

En parlant de sa , J'ai déjà eu des amandes TCL à lyon que je n'ai jamais payer , Car on m'as toujours dis de jamais payer les amandes TCL qui nous arriverais rien .

Ce qui est vrais , En faite du moment qu'on paye pas une amande , On est pas enregistrer dans l'ordinateur.

Sa peut vous paraitre dingue , Mais c'est des petites loies que personne en parle .

J'ai du recevoir une lettre d'un huissier Y'as plus de 4 ans , mais si j'ai jamais eu quoi que ce soit.

J'ai eu un ami y'as longtemps et qui à eu une amande de Train SNCF et une amande d'un gendarme de 90 € , et ben croyez il est toujours là , C'est incroyable quand même.
Pourquoi?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:45:21

Par contre , Si un jour , t'as un procès alors là tout ressors.
C'est ce qu'on m'as dis.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:02:17

A la 70 ème minute pourquoi Monsieur l'immigrés à le droit à un relogement .
Alors que la dame un peu plus tôt N'en à pas !?

Après les huissiers sont là pour faire leurs boulots , je suis d'accord :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:08:26

Encore une conversation joyeuse :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:46:27

Après Jan Koller, l'attaquant tchèque au club depuis lundi et qui a participé mardi à son premier entraînement, les dirigeants de l'AS Cannes, actuellement 13e du National, rêvent d'attirer un autre ancien international : Sylvain Wiltord.

:d) Koller-Wiltord en national je les prends direct :p) :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:51:23

Dana tu as reçu LFP ? :p)

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:36:39

j'ai réinstallé LFP ce matin en moins de 5min et ma sauvegarde pour la story marche nickel :)
Mais celle de Valence j'ai oublié de la prendre du coup c'est mort pour l'autre story :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:04:18

Pas grave elle était bien moins intéressante :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:16:16

si quand même, je devais détronner le Barça et le Real :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:42:53

petit info si vous avez Avast changer le il a ete pirater donc il n'est plus efficace sur certain point ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 janvier 2010 à 13:46:45

Massimo Busacca élu meilleur arbitre du monde selon une étude d'un cabinet du Calcio :)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:14:28

l'Inter va gagner encore :nah:

dana69
dana69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:32:11

Non pas reçu mon jeu encore.
Peut-être ce soir en arrivant...

Pour la story ça va être compliqué par contre. Je refais mon appart en ce moment. Quand je rentre du boulot, je détapisse, je ponce, je fais de l'enduit et j'ai la couche de peinture à faire.

Autrement dit les prochains temps, s'annoncent chargés.
Et vu que côté boulot c'est de nouveau la course... :malade:

La vidéo du moment