CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:17:14

Moi je veux avoir une copine :coeur: :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 janvier 2010 à 23:10:14

Vous rigolez? Rimkash s'est bien calmé sur la longueur de ses posts comparé aux anciens forums :o))

Kevin: ça doit craindre, surtout que t'avais à peine l'argent pour acheter 5€ de chocolat à tes parents :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:16:43

Bryan: Je l'ai prévenu avant qu'on sorte ensemble que je suis pas une vache à lait :o))
Et les cadeaux c'est que à Noël et pour l'anniversaire :o)) Elle m'a rappelé que y'avait la saint valentin aussi :fou:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:45:33

:lol: C'est clair que je me suis calmé comparé à vant, là je tourne à une moyenne de 320 caractères par post mais dans les anciens lfp la moyenne de mes caractères par post étaient de plus de 600 me semble-t-il. :ok:

Mon pauvre kevin, athenes a bien résumé la situation et à mon avis la nana te prend trop vite pour Crésus, elle doit croire que les mecs sont des distributeurs de billet :lol: .

Pour ton truc kevin, quand on a connu autant de soucis que toi il faut démarrer par une réunion de crise, quellques jours après un petit resto et éventuellement ensuite une sortie au parc d'attractions. K'essentiel étant que la confiance de l'équipe soit au moins de 13/14 pour qu'elle se donne à fond sur le terrain. Pense aussi à parler à tes joueurs à chaque mi-temps pour les motiver ou les féliciter en fonction du score.

Pour les faiblesses dans un secteur, comme je te l'ai dit ca figure dans entrainement à droite. Si tu prends le screen que tu avais mis sur ton entrainement, tu vois à droite une liste de capacité générale (confiance, passe courte, passe longue,...) tu vois qu'il y a une barre juste en dessous, plus elle est petite et plus c'est mauvais, dans ton cas sur ton screen c'était la confiance des joueurs qui étaient au plus mal. :ok:

Je ne serais jamais président :lol: j'ai beau savoir faire de longs pavés, je serais trop dégouté de ne pas pouvoir faire certaines choses avec tout ce qui cloche en France c'est la misère et Sarko nous fout une pagaille énorme :rire: .

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:59:17

Oh rimkash , T'est bien gentil , mais tu peux arrêter de m'appeler Kévin S'il te plait :sournois:

Oui la barre , je la vois en effet il y'as un manque de Confiance , donc je vais aller dans " calendrier " et programmer un restaurant " Et ensuite une sortie " au parc " etc ...

Pour la mi -temps , Oui je parle au joueurs , en leur disant ce que je pense d'eux , sa je l'oublie pas .

merci .

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:06:01

Désolé jeremie, mes doigts vont parfois plus vite que ma pensée quand je tape. :o))

Pense à la réunion de crise en premier pour partir de 0 à ce moment là, ca sert à clarifier les choses au niveau de l'équipe, le resto et le parc c'est après pour remotiver l'équipe en faisant quelque chose en groupe. :ok:

Pour la parlote avec les joueurs a la mi temps, ne perds pas de temps à parler à chacun ca ne sert pas toujours à grand chose vu que la confiance augmente avec les bons résultats. Ne sois pas non plus trop critique car ca peut descendre certains, en général moi soit je les motive soit je fais leur éloge quand ils ont super bien joué et en général ca me réussis bien. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:33:13

C'est bon , Ma réunion de crise est programmer .

J'ai prévu ensuite un petit restaurant 2 semaines après .

Pour le parc , Je ne peux pas y faire pour le moment .

Je précise que j'ai embaucher un préparateur mental et physique pour les 4 prochaine semaines

( chose que l'on peut faire une fois dans la saison dans l'onglet entrainement )

Merci Rimkash pour ton aide , j'espère que je vais me sortir de ce pétrin que ce sois au niveau du classement , Puis la finance aussi ou sa commence à aller mal .

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 09:15:48

j'me disais aussi qu'il parlait à une deuxieme kevin imaginaire :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:56:32

No coment :-(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:55:33

qui sait comment utiliser l'argent qu'on a donné au club :(
Est-ce que faut attendre le mois prochain pour qu'ils nous disent qu'on a plus d'argent à répartir? :(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:01:17

c'est bon ils m'ont donné une fois 500.000€ et une fois 2.700.000€ que j'ai mis en budget transfert, ca va chier des bulles :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:15:24

mdr tu a trouver tous seul c'est bien
bonne chance pour ta copine ;)

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:19:12

hum! merci, je sais pas si j'ai envie de la voir la semaine prochaine parce qu'on sera officiellement ensemble et là y'en a une autre qui me plait plus et comme j'aimerais me poser longtemps, j'hésite :( :o))

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:15:09

pour ceux que ça interesse, Manchester Utd-Leeds Utd suivi de West Ham-Arsenal sur France 4 :P

Jj725
Jj725
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:17:28

:question: En parlant de Leeds ca vous intéresserait une story avec Leeds comme je me suis fait virer :question:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:22:54

Y'avait déjà un début de story avec Leeds je crois mais ça serait bien des story qui durent. C'est bien d'avoir des objectifs mais faut aller au bout :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:54:50

uai pas mal

erf ok ben choisis celle que tu aime et avec qui tu peut etre longtemps ^^

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:49:39

:salut: J'ai révisé beaucoup :malade:

Pourquoi le forum mort aujourd'hui :mort:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 janvier 2010 à 15:54:01

Manchester perd :ouch:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:57:21

Je sais pas si vous avez regardé ce match mais l'attaquant de Leeds, Jermaine Beckford il est incroyablement bon.
Il a fait la mysère aux défenseurs, en plus il a claqué 34 buts la saison passée en Division 3 Anglaise.
Ce ga là il vaut largement un Bendtner à Arsenal ou un Berbatov à Manchester

La vidéo du moment