C'est clair que je me suis calmé comparé à vant, là je tourne à une moyenne de 320 caractères par post mais dans les anciens lfp la moyenne de mes caractères par post étaient de plus de 600 me semble-t-il.
Mon pauvre kevin, athenes a bien résumé la situation et à mon avis la nana te prend trop vite pour Crésus, elle doit croire que les mecs sont des distributeurs de billet
.
Pour ton truc kevin, quand on a connu autant de soucis que toi il faut démarrer par une réunion de crise, quellques jours après un petit resto et éventuellement ensuite une sortie au parc d'attractions. K'essentiel étant que la confiance de l'équipe soit au moins de 13/14 pour qu'elle se donne à fond sur le terrain. Pense aussi à parler à tes joueurs à chaque mi-temps pour les motiver ou les féliciter en fonction du score.
Pour les faiblesses dans un secteur, comme je te l'ai dit ca figure dans entrainement à droite. Si tu prends le screen que tu avais mis sur ton entrainement, tu vois à droite une liste de capacité générale (confiance, passe courte, passe longue,...) tu vois qu'il y a une barre juste en dessous, plus elle est petite et plus c'est mauvais, dans ton cas sur ton screen c'était la confiance des joueurs qui étaient au plus mal.
Je ne serais jamais président
j'ai beau savoir faire de longs pavés, je serais trop dégouté de ne pas pouvoir faire certaines choses avec tout ce qui cloche en France c'est la misère et Sarko nous fout une pagaille énorme
.