CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:48:51

Arsenal a gagner 3-0 :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:08:47

:lol: En meme temps Arsenal a gagné contre une petite équipe, on verra face aux gros ce que les petits jeunes de Wenger feront. :ok:

Quand tu fais une story kevin tu dois etre clair pour les lecteurs donc c'est logique que tu fasses un match par post. Et puis une story c'est plus sympa à lire qu'un succession de pages ou c'est marqué je pointe et qui ne sert strictement à rien. :ok:

Jeremie, je sais que normalement tu joues avec Lens mais j'aimerais en savoir plus sur ta partie vu que tu ne postes pas souvent, j'aimerais aussi avoir un screen de ton équipe type pour voir comment elle a évolué depuis tes débuts vu que tu as connu quelques difficultés au départ. :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:12:01

Aston Villa 4ème avant ce match :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:14:58

Merci Rimkash.

Bah j'avais laisser un message quelques postes plus tôt mais à mon avis tu n'as pas du le voir .

http://www.noelshack.com/up/aac/lensasse5emj-b7ede2ce3.jpg

C'étais l'équipe que j'avais faite récemment . Qu'en penses-tu ?

J'ai pas des joueurs à plus de 75 en niveau , j'essaie de faire ce que je peux .

Les résultats sont pas là , j'ai une équipe qui à pourtant de la gueule selon moi , mais il me manque un bon meneur

J'avais penser à piatti mais les négociations ont échoué.

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:21:38

Manchester Gagne 3-1 :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:05:58

Il y a parfois beaucoup de post entre deux messages que je laisse, je n'ai pas toujours le temps de lire tous les posts qui ont été laissé et souvent c'est du blabla pour rien donc il m'arrive de zapper, si tu crées un topiv ou tu mets régulièrements des infos sur ton parcours ca sera plus pratique pour moi, c'est pas officillement une story mais tu mets juste des infos de temps en temps et comme ca on peut te conseiller. :ok:

Je cherche à jouer avec une équipe qui utilise le meme dfispositif que toi mais Lense ne joue pas comme ca en début de partie, je me demande comment tu as fait au début.

Coté conseil, resserre un peu tes deux AC pour qu'ils soient un peu plus proche l'un de l'autre afin qu'ils soient face au but.

Vu que tu as un MO je pense que ton MC devrait etre MDF pour appuyer la défense, selon moi c'est un juste millieu entre l'attaque et la défense. Comme il me semble te l'avoir déja conseillé aussi, redescend légèrement la défense centrale et resserre tes défenseurs latéraux. Je vais te mettre un lien pour illustrer ce que je veux dire par là pour la défense.

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:07:52

Tu parle de moi en premier paragraphe :(

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:11:22

Critique moi comme tu veux :ok: Je suis pas intéressé :ok:
:bye: J'ai des examens a réviser , on se verra après 3 jours

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:22:30

C'est pas de ma faute si tu te sens visé, j'ai déja expliqué pourquoi je ne prennais plus le temps comme avant de lire tous les posts, j'ai meme eu une critique de calli qui m'a reproché de ne pas lire les posts sur la story d'inna et il a fallu que je m'explique, je n'ai pas l'intention de me répéter.

Avant je passais 1h au moins sur le forum pour lire tous les posts et pour moi 1h c'est beaucoup alors j'ai réduit ce temps pour ne pas perdre du temps à lire des choses peu interessantes et crois moi gourcuff il n'y a pas que toi qui dit des choses qui parfois ne m'interessent pas. C'est juste que je me sens pas toujours concerné par toutes les conversations. :ok:

Pour en revenir à ce que je te disais jeremie, voici le lien :

http://www.noelshack.com/up/aac/equipetype-e8f8f405241-482cf33781.jpg

Tu verras que la défense centrale est légèrement plus basse que par défaut, les traits rouges que j'ai fait sont les marqueurs qui indiquent jusqu'ou j'ai déplacé les joueurs.

Autrement dit les défenseurs latéraux ont été recentrés à hauteur du trait rouge proche d'eux quasiment à la limite du poste de DC et la défense centrale a été resserée vers l'interieur pour faire comme un mur devant.

En jouant ainsi j'ai l'une des meilleurs défenses du championnat.

Je ne sais pas exactement ou tu en est mais Torun est un bon meneur dans le jeu (il a 18 ans environ en début de partie et joue à Hambourg, il devient bon par la suite si tu prends le temps de l'entrainer. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:48:15

Un grand merci à Toi Mr Rimkash :ok: Je te tiens au courant .

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:23:36

Si tu vois que je te réponds pas n'hesite pas à me redire vu que je ne lis pas tous les posts systématiquement sauf si tu crées un topic pour raconter de temps en temps ton parcours avec Lens.

Perso j'aimerais en savoir plus, (tu en est à quelle saison, quelle journée, classement actuel,...).

Ce qui m'interesse surtout c'est comment tu est passé de la compo de départ à celle la. C'était pas un peu galère au début?

[Thomek]
[Thomek]
Niveau 5
28 décembre 2009 à 01:19:06

Aujourd'hui je passerais dans l'après-midi je travaille( je dois faire l'inventaire du matériel dans une entreprise) :bye:
--------------------------------------
Thomek pour vous servir :hap: .
Pseudo de [Titiplouf] banni 30 jours pour avoir dit Standard :coeur: :cool: :bave: .

[Thomek]
[Thomek]
Niveau 5
28 décembre 2009 à 12:24:05

Salut, je viens de me lever j'ai pas pu travailler :rire2:
--------------------------------------
Thomek pour vous servir :hap: .
Pseudo de [Titiplouf] banni 30 jours pour avoir dit Standard :coeur: :cool: :bave: .

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:52:09

oh my god, j'ai fais connaissance avec une charmante demoiselle de 20 ans mais y'a un petit soucis. Elle a déjà deux petits :o))

Je comprends pas la nouvelle génération, faut se protéger merde :(

ps: A tous les jeunes du forum, pensez à vous protéger :P

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:54:58

Ah okay. :noel:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:55:42

A 12 tu travailles dans une entreprise Thomek ? :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 décembre 2009 à 13:59:15

Les vacances passent trop vite :(

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:03:56

arrête de raler Bryan, moi je bosse depuis le 10 mais ça va, le 30 j'arrête :o))

Califop
Califop
Niveau 31
28 décembre 2009 à 14:14:54

Salut à tous je suis de retour ( pour 3j :o)) )

J"ai vu Avatar au ciné il est super :fete:

K-3-v
K-3-v
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:20:40

ah Cali de retour, tu nous avais manqué :o))

La vidéo du moment