C'est pas de ma faute si tu te sens visé, j'ai déja expliqué pourquoi je ne prennais plus le temps comme avant de lire tous les posts, j'ai meme eu une critique de calli qui m'a reproché de ne pas lire les posts sur la story d'inna et il a fallu que je m'explique, je n'ai pas l'intention de me répéter.
Avant je passais 1h au moins sur le forum pour lire tous les posts et pour moi 1h c'est beaucoup alors j'ai réduit ce temps pour ne pas perdre du temps à lire des choses peu interessantes et crois moi gourcuff il n'y a pas que toi qui dit des choses qui parfois ne m'interessent pas. C'est juste que je me sens pas toujours concerné par toutes les conversations.
Pour en revenir à ce que je te disais jeremie, voici le lien :
http://www.noelshack.com/up/aac/equipetype-e8f8f405241-482cf33781.jpg
Tu verras que la défense centrale est légèrement plus basse que par défaut, les traits rouges que j'ai fait sont les marqueurs qui indiquent jusqu'ou j'ai déplacé les joueurs.
Autrement dit les défenseurs latéraux ont été recentrés à hauteur du trait rouge proche d'eux quasiment à la limite du poste de DC et la défense centrale a été resserée vers l'interieur pour faire comme un mur devant.
En jouant ainsi j'ai l'une des meilleurs défenses du championnat.
Je ne sais pas exactement ou tu en est mais Torun est un bon meneur dans le jeu (il a 18 ans environ en début de partie et joue à Hambourg, il devient bon par la suite si tu prends le temps de l'entrainer.