Après avoir entendu Guy Chambily hier soir c'est sur qu'on voit le personnage et ca m'étonne pas qu'il ai été débouté. Par contre dana j'ai hate de voir la france se faire bouffer pour qu'on demande la démission du conseil fédéral entier
sans oublier celle d'escalettes car même si la france passera le cap des qualifs c'est pas en jouant comme ca qu'elle passera le cap des 1/8e. En plus je viens d'apprendre les 3 adversaires de la france en match maical juste avant la coupe du monde et c'est loin d'etre bien pour préparer une coupe du monde (Chine, tunisie et costa rica si je ne me trompe pas).
Pour ta question kevin, j'ai entendu sur une vidéo que j'ai vu sur youtube pour me renseigner sur ce tel que ton pere a acheté et que je ne conaissais pas, le gars dans la vidéo dit que c'est de la 3g+, vaudrait :mieux t'en assurer quand meme.
Sinon on va avoir des matchs sympas en LDC, Aulas me fera toujours autant rire. Ils sont trop confiant à l'OL jyste parce qu'ils n'ont jamais perdu contre le Réal en 4 conrontations, ils oublient qu'à l'époque le Réal n'était pas comme maintenant, que la défense lyonnaise n'était pas une vraie passoire comme maintenant et que Ronaldo peut à lui seul renverser le cours d'un match comme il a pu le faire contre l'OM lors du match retour des phases de poule.