Bonjour, voilà je ne comprend comment fonctionne la coopération avec d'autre club, après avoir signé un contrat (avec le FC Tours et dirigeant l'OM), je ne parvient pas à lui prêter de joueur (or c'est dans le contrat). Même si je reçoit un message montrant l'intérêt du FCT, une fois dans l'onglet coopération, ils me disent qu'ils ne sont pas intéressé. Par conséquent je ne peut respecter les terme du contrat se qui conduit inévitablement à une non prolongation. Comment remédier à ça?
je ne sais pas
Aie la colle
je passe mon tour, mais j'aimerais bien savoir la réponde moi aussi
Ce n'est pas la première que je demande, je demande un peu partout et pour le moment personne n'a réussi à me réponde. Existe t-il quelqu'un qui a réussi à honorer un accord de coopération déjà?
Non je n'ai pas eu faire une coopération
eu pu
Un bug de clavier
Le mode coop n'a jamais marché chez moi :/
Moi avec 09 marchait bien j'ai fait une coopération avec Mallorque
J'en fais jamais
avec le 09 sa marchait trés bien
mais la avec le 10 il y a un beug que si je men souvien bien il va etre courigé dans le 2patch officiel!!
Moi, je n'ai pas eu de problèmes..; de mémoire.
Avec l'OM, j'ai fait une coopération avec Louhans Cuiseaux. Une fois la coopération signée, dans le menu coopération, tu clique sur "mon équipe" et tu choisis les joueurs que tu veux preté...
pareil,y a aucun club qui souhaitent cooperer,et je comprend pas comment faire pour que ca marche