CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Outils-Fichier Outils-Fichier
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:09:02

Yop les gens ! Je suis tombé sur la démo par hasard et ce jeu m'interesse, mais voila c'est une démo, les devs montrent la partie la mieux réalisée... Donc est ce qu'il suit niveau gameplay, durée de vie, histoire par la suite ou est ce qu'il est juste bouclé en 1h30 ?

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
29 juillet 2013 à 18:23:26

Si tu as fait et aimé la démo tu peux foncer dessus car le reste du jeu est aussi bon. :ok:
Concernant la durée de vie,j'ai fini le jeu en normal a 100% en 12-13h donc vu le faible prix c'est vraiment rentable ^^

Et encore si la démo n'est que le début du jeu(j'ai pris directement le jeu complet) tu n'as pas encore essayé les pouvoirs de Technomancie.Aspect vraiment intéressant de ce Gameplay.

Pour ma part je te conseillerais de l'acheter car il vaut le coup par rapport a des jeux au prix fort !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:20:47

Si t'as aimé la demo, tu aimeras le jeu.
Niveau gameplay il ne fait que s'enrichir par la suite, l'histoire est vraiment sympa et les multiples choix rappellent Mass Effect ou les derniers Fallout(il y a 2 fins).

Perso, j'ai mis beaucoup plus de temps que gamesh pour le finir, un peu plus de 20h, mais en mode difficile, je suis mort pas mal de fois au chapitre 2 n'ayant pas boosté les bonnes compétences.
(je recommande vivement le bouclier à fond ainsi que l'arme chargée pour les modes difficile et extrême)

Un très bon jeu qui vaut largement ses 15€. :-)))

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
29 juillet 2013 à 21:42:12

Oui,j'ai refait le jeu en extrême après et c'était bien corsé au chapitre 2.Mais moi je n'ai juste eu qu'a améliorer le plus possible les stats "arme chargée" et "saignement".Pour vaincre des groupes d'ennemis rapidement c'est l'idéal.Surtout le saignement pour blesser et rendre vulnérable un ennemi et l'isoler du groupe.

Sinon pour revenir au sujet j'ai dû passer 25 heures pour l'ensemble de mes 2 parties. :ok:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:45:15

Saignement c'est pas mal, mais ça ne marche que contre les humains, donc inutile face aux taupes ou aux chiens.

De plus, les gardes aux matraques électriques du Chapitre 2 te tuent en seulement 2 petits coups en Extreme, d'où l'utilité du bouclier au max qui en plus de te protéger, éjecte les assaillants qui te touchent et leur cause des dégâts électriques, utile, surtout quand y'en a 5 autour de toi .

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
30 juillet 2013 à 11:07:38

Pas bête,en fait je n'ai jamais vraiment utilisé le bouclier car il partait bien trop vite.Mais c'est vrai qu'une fois amélioré a fond il a l'air pas mal.

Mais bon j'ai fini le mode Extrême donc je n'y reviendrais plus

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 05:25:02

moi c'est plutot la durée de vie qui me refroidit, j'ai aimé mais j'ai pas envie d'y paser 14 a 20h dessus :non2:

si j'avais pas d'autre jeux a jouer pour le moment, je le prendrais direct mais bon, ptet pour passer une journée dessus alors, on verra :)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 20:03:35

Ne pas acheter un jeu a cause de sa durée de vie trop longue(et encore)...j'aurais tout vu sur JVC :rire2:

Shone Shone
MP
Niveau 43
10 août 2013 à 23:52:39

Première partie en difficile terminée en un peu plus de 20 heures. Je l'ai refais en normal pour passer moins de temps sur les combats, tester davantage la branche renégat et faire un autre choix fin acte 2. Et j'ai kiffé. Ma première partie paraît fade compte tenu du déroulement de la seconde.

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 août 2013 à 00:00:40

L'avantage de ma première partie demeure la difficultée qui m'a poussée à exploiter toutes les armes dans des combats assez épiques.

Ce jeu vaut clairement le coup. Ca aurait été dantesque avec un financement de jeu boite.

Des défauts, il y en a, mais vraiment ce jeu mérite une suite. Et pour bien saisir tous les tenants de l'histoire, il faut le faire deux fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment