CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Ici on parle de la FIN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olivia123 Olivia123
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 17:26:38

Salut à tous, j'imagine qu'il existe plusieurs fin dans le jeu. J'aimerai donc bien connaitre les autres.

Personnellement, -innocence est mort car j'ai choisi d'aider la résistance (je ne sais pas si on choisi le général il survit ? )

Ce qui fait qu'on continue de suivre les idées de la résistance, on perd Green Hope en apprenant que Marco est un traite. Je l'ai tué.

Ah, et je suis amoureux de Judith et non Mary. Peut on sortir avec les deux ? Est ce que ça change vraiment quelque chose ?

J'ai choisi de prendre Judith pour la dernière mission, je ne sais pas si cela change.

Bref à la fin, on fait tomber le gouvernement pour la résistance.

macus macus
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:43:27

j'ai fais pareil que toi donc je peut pas dire :-d
mais par contre j'ai trouvé le jeu trop court.. 13 heures seulement.. j'ai pas fais toutes les quêtes annexe par contre

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:09:40

J'en ai eu pour 7heure la premiere partie et a part 2 quête annexe que j'ai pas reussie a finir j'ai tout fait :o)) bon après en facile :oui:

Sinon j'ai choisie d'aidé le general plutot que la résistance et dans ma partie innocence survis :oui: il est juste arreté puis tu peut le faire libéré mais tu lui parle pas parce qu'il prendrai mal que tu n'a pas aidé la resistance.

Sinon me semblais pas que pouvais y'avoir quelque chose avec mary mais seulement entre judith ou devotion :(

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
01 mai 2013 à 21:19:18

Perso j'ai choisi Mary, j'aime bien les cinglées :-d

Olivia123 Olivia123
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 20:11:58

' Sinon me semblais pas que pouvais y'avoir quelque chose avec mary mais seulement entre judith ou devotion '

Bah si tu choisi la résistance tu as soit Mary soit Judith, et si tu choisi le général tu as soit Mary soit Devotion.

herken herken
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 20:45:36

13h en faisant toutes les quêtes annexes, je trouve que c'est très raisonnable pour un jeu à petit budget comme ça. Content de l'avoir acquis en tout cas, vraiment sympa.
J'ai choisi le camp du général pour ma part, j'aimais pas Marco :rire2:

celesste celesste
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 22:01:27

En ne tuant pas Marco Roy dit à la fin qu'il a peur qu'il devienne un tyran, est que le tuer change cela? Et est que cela fait que Grenn Hope ne revienne pas encore à Abondance?

Sinon comment est la fin lorsque on choisit de soutenir le générale?

Mungsten Mungsten
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 17:20:56

Le général tue Wisdom et prend le contrôle d'Aurora en instituant une régime plus militaire. Roy n'était qu'un pion et Honour Grant est à 2 doigts de te tuer car t'en sais trop.

celesste celesste
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 18:22:29

Hu hu, optimiste les fins. En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Sonde-Anal Sonde-Anal
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:18:01

Jviens de finir à l'instant, pas trop mal.

J'ai choisi la romance avec Mary, j'ai rejoins le général pour le chap 3, sa a permis de sauver Innoncence...

Par contre, jviens de regarder pour refaire le jeu, c'est dommage qu'on puisse pas conserver l'inventaire/compétence de l'ancienne partie :( Ou alors j'ai loupé quelque chose? :question:

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 19:06:33

Pour ma part, je trouve que la fin que j'ai eu est plutôt optimiste.
J'ai rejoins la résistance, tué Marco, choisi Mary, et tué le général Honneur.
Résultat :
- je suis heureux avec Mary
- la résistance a formé un nouveau gouvernement plus démocratique dirigé par July qui semble avoir de nobles idéaux et avoir ce qu'il faut pour être une chef honnête et qui écoute son peuple
- mais, c'est vrai, il y a toujours le risque que Arora profite du chao, et du fait que le pouvoir du nouveau gouvernement est encore mal assuré, et aussi du fait que le général Honneur (qui les avait battu lors de la dernière guerre) est mort (oups c'est moi qui j'ai exécuté), pour attaquer.

J'ai testé la variante où on ne tue pas le général, et ça ne change pas grand chose : Il y a toujours le risque que Aurora attaque et en plus il y a un risque que le général (arrêté pour être jugé par le peuple) soit acquitté car il est très charismatique du fait de sa victoire du Aurora, auquel cas il deviendrait politiquement dangereux comme principal opposant à July. Donc, mieux vaut le tuer je dirais.

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 19:09:58

Est-ce que quelqu'un a testé ce que ça donne si on choisi July et qu'on fait gagner la résistance : Est-ce qu'en tant que conjoint de July on joue un rôle dans le nouveau gouvernement ?

J'ai oublié de précisé dans mon message ci-dessus : July nous propose de venir l'aider au gouvernement, mais on refuse... tout en préférant rester sur la planète au cas où le nouveau gouvernement aurait encore besoin de notre aide.

celesste celesste
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 20:35:27

Je me disais bien que j'aurais du tuer Marcos^^ merci de tes précisions groshadok. De mon côté je peux pas t'en dire plus car j'ai aussi choisit Mary.

P.S

Je crois que tu confond Aurora avec Abondance :)

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 05:07:21

Perso j'ai choisi Judy, mais j'ai pas tué Marco - je me disais qu'il était quand même important et qu'après tout, sa "trahison" n'était là que pour servir Aurora et la Résistance au final, donc ça pouvait se comprendre.
Par contre à la fin, j'ai aussi refusé de tuer Honour, et du coup Marco m'a viré de la Résistance. Et effectivement on a bien l'impression que c'est pas une des bonnes fins, parce que du coup Marco risque d'instaurer une autre dictature, et comme Roy s'est fait virer...

-Shai-Hulud- -Shai-Hulud-
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:28:32

Mary ! :( !

Restons entre technomanciens voyons.

Sinon Marco je pense qu'a ma prochaine partie, va se prendre un petit clou dans le lobe frontal.

flupka flupka
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 19:47:45

Je me permet de UP car c'est le seul topic parlant de ça

Alors dans ma partie 1
J'ai été " gentil " toujours de bonne réponse,aider tout le monde,JAMAIS tuer en prenant le serum etc etc...

1/J'ai toujours jouer avec Mary et en couple avec elle :
Alors si on choisit d'aider Honour : innocence vit
Honour tue le wisdom on reste en vie grâce a un accord et on part avec notre mary.

2/J'ai jouer avec Devotion et en couple avec elle :
Dans la quête du vers géant, elle nous dit que le technomancian ( qui nous a jetter au vers ) est son frère et elle nous demande de l'épargner car c'est pour lui qu'elle est rester auprès du Général Honour pour le surveiller de loin.
--> Si on accepte de l'épargner il part en exil.
--> Si non, Dévotion essaye de nous convaincre mais on peut le tuer et cela change rien.
Ici seul différence c'est que mary demande qu'on intervienne en sa faveur et devotion reste avec le général.

Voila...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment