CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 18.. Help

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:54:50

salut, je suis bloqué a la mission 18, où faut tuer un mec avec une mine et des aimants .. j'ai essayé pas mal de combine (avec la poutre, l'emplacement de l'aimant...) mais j'arrive jamais a faire en sorte que la mine arrive vers l'ennemi... comment s'y prendre ?

merci d'avance !

wario256
wario256
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:25:48

Tu te téléportes près du gars, tu fous l'aimant contre lui, tu mets une poutre pour bloquer le trou verticale, tu te retéléportes et normalement ça sera bon :)

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:27:29

...et tu mets une patate dans la mine :gni: . Sinon si quelqu'un a déjà fait le 30 je veux bien de l'aide parce que là je vais devenir :fou:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juillet 2009 à 21:31:49

Moi le 18 j'ai fait différemment.
Une poutre vers le gars en bas en diagonale. je me téléporte au dessus de l'aimant propulsion je pose l'aimant attractif. la mine se retrouve propulsé à côté du type.
Et si ça le tue pas d'un coup, je me téléporte à côté et je lui fou un gnon ^^
Sinon je me suis arrêter au 26 je crois. plus de batterie, et mon chargeur qui ne marche plus. je peux plus jouer avant samedi. A moins que je trouve des piles dans des appareils de la maison ^^

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:55:35

Moi je n'ai même pas utilisé la poutre, je me téléporte près du vers, je place l'aimant à côté de lui, je me re-téléporte, je kick la mine, et et repoussé par le 1er aimant, tombe direct entre les deux bouts de terre, se colle à mon aimants, et le tour est joué, par contre voilà, je n'ai pas utilisé la mine !

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:55:54

Euh.. la poutre pas la mine :nonnon:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:41:44

J'ai trouvé des piles hourra.
Niveau 30 pas facile j'avoue. En faites avec le premier je saute sur la tourelle de droite, quand je meurt la tourelle tombe à l'eau. Apres je passe mon tour. je vais chercher la corde ninja avec le 30 de vie. Avec la corde je vais chercher l'armageddon.
Bon en faites le dernier coup j'ai tué mon deuxieme worms à 1 de vie et quand j'ai pris l'armaggedon je suis tombé à l'eau.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:54:16

J'ai réussit. En faites le deuxième worms à 1 de vie sert à rien. Cette fois ci j'ai pris l'armageddon et je suis arrivé à me poser. j'ai lancer l'armageddon et tué tout le monde. Il me restait 3 de vie :lol:
Et on gagne 1000pts à la fin. :-)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juillet 2009 à 23:23:11

Bon ben niveau 31 ça devient bien tendu, on verra demain :o))

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 09:45:57

OK merci Tifo! Au fait je me rend compte que j'avais compris depuis le début exactement ce qu'il fallait faire (le coup de faire tomber la tourelle etc) et je m'imaginais bien que la caisse du milieu devait contenir l'armageddon mais le problème c'est que je suis une vraie quiche avec la corde^^. J'espérais qu'il y avait une autre technique mais merci quand même je vais me pencher dessus :lol:

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 10:04:02

Par contre le 31 je l'ai fait je vais essayer de t'expliquer.

1er coup tu va chercher le bonus de santé et tu reviens au point de départ (normalement avec 1 petit coup de corde sur le retour t'y arrives)et tu prends le chalumeau pour rejoindre le worms en dessous (creuse d'abord à l'horizontale dans la barre du E et descend en diagonale c'est mieux au niveau de l'abri)et chopes la caisse (raid aérien).

2) mitraille ton colocataire avec le uzi
3) achève le au pompe.
4) creuse a l'horizontale au chalumeau pour te réfugier dans le T.
5)Envoie le concasseur sur les 2 worms au dessus de toi de façon à les faire tomber à l'eau.(si ils ne sont pas assez proches l'un de l'autre attend qu'ils le soient et passe a l'étape suivante)
6)Envoie le raid aérien sur le reste des worms en essayant d'en toucher le plus possible.
7) creuse en diagonale haut vers la gauche avec le chalumeau dans le T jusqu'à l'autre bout.
8) Tire un missile auto à partir de là.

Voilà arrivé ici tu as déjà fais le plus gros. Ensuite moi je retourne dans le E et je creuse au chalumeau vers la droite dans le A jusqu'à arrivé sous les worms restants et je colle une dynamite( ou alors je continue à creuser et je les brûle au chalumeau). Après avoir fait tout cela il devrait rester 2 ou 3 worms à tout cassé.

Pour battre les derniers je prend les 2 Jetpacks je leur balance une saloperie et je vais de nouveau me réfugier dans mon trou.

Voilà :-)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 juillet 2009 à 10:33:01

Oki merci je vais essayer ça :)

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:04:27

J'ai réussi la 30 :fete: merci encore.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 juillet 2009 à 11:20:23

Bon ben j'ai réussi le 31 mais pas du tout à ta façon. Je me faisais détruire à ta façon, j'étais super caché et ils arrivaient à balancer des grenades qui ricochait partout pendant 5 sec pour finir à 1 mm de moi ^^

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:32:25

Ouai ça dépend des fois. Certains tours c'est des brêles et d'autres ils te sortent des coups presque impossible ^^.

Bon la je viens de le finir :fete: Dans l'ensemble les dernières sont faciles sauf la 34 où tu démarres avec 2 vers qui ont 1 point de vie chacun et il faut que tu décimes une armée avec 100 points de vie chacun. :fou: Bonne chance :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 juillet 2009 à 13:34:36

Bravo :bravo:
Moi je galère au 33 je crois. J'avais pris le parachute et je me suis dit c'est bon, je saute et j'ouvre le parachute et là la tourelle me défonce la tronche mdr
ça m'a démoralisé :snif:

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:43:35

Ouai il faut d'abord défoncer la dernière tourelle avec le kamikaze si c'est bien le monde dont tu parles :doute:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 juillet 2009 à 13:47:17

ouais c'est ça mais le kamikaze a une visée bidon, c'est trop pas précis je trouve :ouch:

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:49:29

il faut se mettre juste devant la tourelle tu peux pas la louper comme ça. Audébut tu te coince dans le trou entre l'arbre et la tourelle et en remontant tu prends le kamikaze et tu l'exploses direct avant qu'elle ait le temps de tirer :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 juillet 2009 à 14:13:34

Ouais en faites c'est bon j'y suis arrivé juste apres avoir posté mais j'arrivais plus a acceder à JV.com :( .

là je suis au 34, j'étais a 2 doigts de gagner, il en restais plus qu'un, je lui lance une banane (j'étais tout en haut et lui tout en bas) et là la banane se bloque et descend pas :hum:
Je me suis déchiré tout seul ^^