Par contre le 31 je l'ai fait je vais essayer de t'expliquer.
1er coup tu va chercher le bonus de santé et tu reviens au point de départ (normalement avec 1 petit coup de corde sur le retour t'y arrives)et tu prends le chalumeau pour rejoindre le worms en dessous (creuse d'abord à l'horizontale dans la barre du E et descend en diagonale c'est mieux au niveau de l'abri)et chopes la caisse (raid aérien).
2) mitraille ton colocataire avec le uzi
3) achève le au pompe.
4) creuse a l'horizontale au chalumeau pour te réfugier dans le T.
5)Envoie le concasseur sur les 2 worms au dessus de toi de façon à les faire tomber à l'eau.(si ils ne sont pas assez proches l'un de l'autre attend qu'ils le soient et passe a l'étape suivante)
6)Envoie le raid aérien sur le reste des worms en essayant d'en toucher le plus possible.
7) creuse en diagonale haut vers la gauche avec le chalumeau dans le T jusqu'à l'autre bout.
8) Tire un missile auto à partir de là.
Voilà arrivé ici tu as déjà fais le plus gros. Ensuite moi je retourne dans le E et je creuse au chalumeau vers la droite dans le A jusqu'à arrivé sous les worms restants et je colle une dynamite( ou alors je continue à creuser et je les brûle au chalumeau). Après avoir fait tout cela il devrait rester 2 ou 3 worms à tout cassé.
Pour battre les derniers je prend les 2 Jetpacks je leur balance une saloperie et je vais de nouveau me réfugier dans mon trou.
Voilà