CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage quit

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:00:21

C'est fou quand même le rage quit qu'il y a sur ce jeu.

N'empêche que ca rapporte une partie victorieuse.

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
08 juillet 2010 à 10:49:20

M'en parle pas, j'ai encore croisé un type hier qui est parti au bout de 3 tours, parce qu'il s'était trompé de bouton en voulant poser une dynamite alors qu'il était en corde (du coup, il est tombé XD) et hop ! "le joueur à quitté la session"

M'enfin cool si ça fait une victoire, j'avais pas remarqué

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:38:33

Oui oui, quand tu fais une partie avec caisse, et que tu envoies deux vers a l'eau, je ne m'étonne jamais de voir la personne quitter la partie.

J'ai du quitter 3 fois en tout, 2 a cause d'un freeze ( :-(( ) et 1 parce que je devais partir, (j'ai envoyer un message au ricain qui m'as dit pas grave).

Mais je trouve ca abusé, ca change quoi de jouer pour le fun ?

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:00:26

Clair c'est aussi le jeu ou j'ai le plus remarqué ça,en même temps c'est facilement remarquable vu que souvent 1vs1.n'empèche que c'est bien chiant,comme les fois ou tu commence a perdre et tel un HEROS tu enchaines les vers ennemis et au moment de gagner l'autre quitte...(sa m'est arrivé une fois mais sa me marquera a vie,bon j'en rajoute un peu^^)

john1010
john1010
Niveau 9
13 juillet 2010 à 11:57:25

Moi sa m' arrive de quitté pour des gens qui ne se sert que
des ponts pour essayé de gagner, je veut bien quil me bloque 2 fois 3 fois met après sa fait un peut trop.

J' ai croisé une personne(bien classé) qui utilise la technique du chalumeau que je ne connaissé pas et qui consiste a bloqué un ver en creusent en diagonal vers le bas et de re monter un peut histoire que tu galère a essayer de sortir avec ta corde est sa a chaque tour et lui pendant se temps là il peut se procuré toute les caisses qui tombe (caisse de vie principalement).

Conclusion : c' est même pas la peine d' essayé de te sortir de là autant quitter sa devient injouable, a par si tu gère et que tu arrive a te sortir de l' endroit en moins de 5 seconde.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:39:36

ah jamais vu encore cette technique,sa va j'ai de la chance,par contre celle des ponts oui,mais je me dit que c'est tant mieu,c'est que l'autre a peur de moi^^.

john1010
john1010
Niveau 9
13 juillet 2010 à 13:04:18

Oui c' est sur l' autre peut avoir peur, met sa reste quand même chiant et le pire c' est quand il réussi à en bloquer 2.

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:41:15

Moi je pars du principe qu'il a besoin de ca pour jouer, je m'en fous de perdre, les classements ca me fait rire. Après moi je joue pour le fun, peut être pas les autres :)

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:10:46

Ouai les techinque en plein jeu etc je m'en fiche aussi un peu,je me dit que si je suis fort j'arriverais a en venir a bout tout de même,le seul truc qui me fait vraiment chier c quand je perd puis je remonte jsuis en train de gagner et le mec quitte la partie,enfin le ragequit quoi,sa sa m'énerve a fond.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:12:21

(Après si le mec use des technique pas cool et qu'il gagne je me dit,tant pis sa me sers a apprendre pour la prochaine fois).

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:02:27

Je suis du même avis, même si je vois que je suis en train de perdre, osef quoi, on joue pas sa carrière la dessus !

La vidéo du moment