Boarf les DLC payantes à 1€ ou 2€ pour plusieurs heures de fun, ça ne me dérange pas.
Les autres, franchement j'ai déjà passé une dizaine d'heure sur des parties multi avec des potes, je n'ai eu AUCUN bug vraiment gênant : une fois un décalage du timing, deux fois une inversion des pseudos... J'ai eu bien pire sur des jeux plus sophistiqués (sauvegardes corrompues, retours windows...)
Le coup de l'âne un peu plus haut est révélateur de ce que je crois êtes 50% des gens qui crachent sur ce jeux : on peut plus faire ci, on peut pas faire ça, il manque ça, gnagna... Mais c'est tout simplement que vous n'avez pas exploré toutes les possibilités du jeu. Autre exemple, un mec furieux qui disait que le jeu était merdique parce qu'on ne pouvait plus faire tourner les poutres... A-t-il essayé d'appuyer sur entrée ?
j'ai moi aussi subit une forte désillusion en lançant le jeu la première fois, mais une fois qu'on a trouvé comment faire ce qu'on veut c'est du pur fun.
Bref, si je suis d'accord que le jeu ne mérite pas 16 mais plutôt 14 voire 15, c'est quand même l'héritier légitime de WWP. Certes, il manque des choses mais j'ai plutôt confiance en Team17 pour qu'ils patchent tout ça, surtout si la communauté Steam répond présent derrière.