CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vous prendre une honte !

saya25
saya25
Niveau 2
22 avril 2012 à 14:55:45

Bonjour,

Je voulais savoir si ça vient de moi, en effet, chaque fois que je clique sur rejoindre une partie réseau ou que je créé une partie réseau et que quelqu'un entre dans la partie, ça bug. J'ai essayer de réinitialiser mon iphone rien à faire donc ça vient pas de moi mais des joueurs qui font n'importe quoi ? j'ai pas de problèmes de réseau pour surfer sur le net avec mon iphone.

Quand un membre entre dans ma partie (welcome and dead). Parfois ça charge (l'écran rouge avec les ...) ça charge pendant 2-3 minutes et ça me dit, les joueurs ont quittés la partie. Ou quand je choisis les options une fois que le joueur veut jouer avec moi : (mines, terrain etc.) ça bug pendant le chargement aussi. Je pense que c'est les joueurs qui quittent en plein quand la partie est en train de chargée ? après je peux rien y faire même si j'attends 10 minutes, je suis obliger de redémarrer mon iphone, c'est super lourd, vous aussi ? En clair des fois je peux jouer tranquillement avec le même joueur le soir pendant des heures et parfois il faut que je redémarre mon iphone 50 fois avant de pouvoir faire une partie correctement. Après il y a encore les joueurs qui quittent quand ils perdent, c'est très chian. Je pense que je vais réinstaller le jeu sur mon ordi et y rejouer comme ça plus de problèmes. J'aimerais que des joueurs d'ici rejoignent ma partie pour voir si ça vient de moi le problème ? en même temps j'en profiterai pour vous mettre une honte dans worms comme vous en avez jamais eu, je joue depuis plus de 15 ans et aussi, vous avez quel âge les joueurs de worms ?!

La vidéo du moment