tiens bizarre la déconnexion se passe toujours soit à la fin soit je me fais le tarzan de la corde pour prendre 50 caisses et finir a la flotte, soit je me trompe de touche et je me tue, soit je mange mais j'ai le temps d'envoyer un message d'insulte ... bizarre hein... si tu dois partir , manger etc, t'as capituler... et pour ma part sur 100 déconnexions.. 95 sont voulues.
29ans mais t'as pas beaucoup reflechis avant de faire ton message... désolé mais encore une fois tu fais drapeau blanc, ou alors un message rapide désolé je pars etc...
tiens autre exemple déconnexion ( ah petre partit manger ? ou telephone?) tiens tiens je relance un jeu, je retombe sur le meme gars
il a vite mangé. pour ma part deja jouer avec brownys aucun soucis, meme on rigole en chat que il m'a fait un coup pourri voir si j'arrive a viser avec ma grenade dans le mini trou où il était... j'ai droit à bien jouer etc... Nickel ! par contre vortex pas pu tester, envoi de 2messages dans le vent, j'ai donc fait de place dans ma liste