CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste noir a c..

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
22 octobre 2011 à 09:24:57

@heroniGo ; on reflechie plus de deux secondes t inquiete...
quand le mec coupe on envoie tous un mp pour lui signaler gentillement que c est pas cool !
et souvent les mecs repondent en insultant !
on sait reconnaitre les petits cons !
pour info , je suis papa de 3petits , j ai une vie , mercie , mais je coupe pas les parties , ou alors drapeau blanc et bye bye !

cordillia
cordillia
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:41:39

tiens bizarre la déconnexion se passe toujours soit à la fin soit je me fais le tarzan de la corde pour prendre 50 caisses et finir a la flotte, soit je me trompe de touche et je me tue, soit je mange mais j'ai le temps d'envoyer un message d'insulte ... bizarre hein... si tu dois partir , manger etc, t'as capituler... et pour ma part sur 100 déconnexions.. 95 sont voulues.

29ans mais t'as pas beaucoup reflechis avant de faire ton message... désolé mais encore une fois tu fais drapeau blanc, ou alors un message rapide désolé je pars etc...

tiens autre exemple déconnexion ( ah petre partit manger ? ou telephone?) tiens tiens je relance un jeu, je retombe sur le meme gars :ouch: il a vite mangé. pour ma part deja jouer avec brownys aucun soucis, meme on rigole en chat que il m'a fait un coup pourri voir si j'arrive a viser avec ma grenade dans le mini trou où il était... j'ai droit à bien jouer etc... Nickel ! par contre vortex pas pu tester, envoi de 2messages dans le vent, j'ai donc fait de place dans ma liste

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:20:52

j'ai toujours répondu à tes messages Cordillia. La nuit dernière j'avais laissé la console allumée (en étant au menu principal de worms ce qui n'est pas rare chez moi ) pour regarder un film au salon (bien pourri d'ailleurs x) ). Donc forcément je n'ai pas pu répondre à tes 2 messages !

Je répond toujours quand on m’envoie un message, si pas de réponse c'est que je ne suis tout simplement pas là ;)

cordillia
cordillia
Niveau 7
23 octobre 2011 à 00:31:06

on met pseudo en indisponible dans ces cas là.

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:14:59

On part un peu en HS mais bon^^

Je ne me sers jamais de cette fonction car j'en ai pas besoin (et personne ne me l'a jamais reproché jusqu'à présent)et c'est le cas aussi pour tout ceux que je connais. Je ne vais pas râler si je ne reçois pas de réponses car ils ne sont pas mis en "non disponible" .

Ensuite si toi tu aime que tes amis adoptent ce statut, bah je n'ai en effet rien à faire dans ta liste d'ami :)
Je ne suis pas du genre à changer mes habitudes.

Tout ceci est sans rancunes ;) Pas ça qui nous empêchera de se mettre une tatane ingame si l'occasion se présente !

Pour revenir au sujet, cela compte les individus très mauvais joueurs à un point de former une alliance lors des parties à 3 pour vite éliminer l'équipe adverse? (je ne parle pas de deux équipes d'une même couleur). Je suis tombé sur des bons hier qui ont eu leur défaite amer (ont remis en cause le fait que j'avais une tourelle et pas eux) x)

cordillia
cordillia
Niveau 7
23 octobre 2011 à 02:04:47

Ok ! Par contre je te vois même pu dans mes messages etc. Dommage t es jamais sur gta ! Je dois voir qui virer de la liste car je limite a 80amis a cause du bug invit pour gta

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2011 à 02:20:01

Dommage que tu ne vois plus mes messages, dans l'un j'avais répondu que je n'avais pas GTA dû au fait que j'ai décroché cette série depuis quelques années.

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
23 octobre 2011 à 14:49:31

--> ou alors drapeau blanc et bye bye !

-------------------------------------------------

Ca me fait bondir ce genre de message, désolée mais vous les mecs etes vraiment des chochotes !
Je trouve que le drapeau blanc est inutile, on se bat jusqu au bout, point ! :-p
Meme s il reste 1 point de vie, il y a tjrs moyen de s'en tirer, je trouve que bcp de joueurs quittent sans essayer de trouver une solution, des chochottes vous dis-je !! :-p

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2011 à 15:00:23

Je pense qu'on parle de drapeau blanc quand tu dois quitter le jeu car tu as un imprévu à côté (tu ne va pas faire passer le jeu avant tout, il y a des choses bien plus importantes).

Autrement même si je fait un gros bide dans le jeu qui me coûte très cher je reste jusqu'au bout^^

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:56:50

Donc voilà , hier me souvenant de ce que mon pote neuroprod avait fait , j'ai regardé sur Google le pseudo d'un mec qui en plus de couper la partie , ce qui est de pire en pire sur worms, le mec m'insulte et fait la grande bouche ... Sauf que cette abruti via son pseudo à un skyblog qui donne son lien Facebook !!!! Trop fort les mecs !!!

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:57:52

À oui c'est dragon25200

La vidéo du moment