CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste noir a c..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 17:57:07

Salut, j'ai pas le platinum et c'est pas pour ça que je me déconnecte...

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
03 août 2011 à 11:22:31

de plus , depuis la mise a jour , personne a le platinium !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 17:58:45

Salut, comment ça? Ca veut dire quoi, que les trophées sont foirés?

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
03 août 2011 à 23:44:46

Non les trophees ne sont pas foirés, ce sont des trophees additionnels, pour decrocher un platine il faut faire les trophees principaux. Avant la mise a jours j etais a 100% avec platine, maintenant je suis plus qu a 57% mais j ai toujours le platine. tu pourras faire ces trophees si tu achetes les extentions quand elles sortiront mais rien ne t empeches de faire le platine maintenant( mis part peut etre les laches :) )
Enfin pour la MAJ je pense pas qu elle etait la pour corriger les bug, ils etaient la avant, ils sont toujours la aujourd hui. La MAJ a apporté les trophees, les nouvelles forteresses, les nouveaux ecrans de fonds et basta.

tph974
tph974
Niveau 3
04 août 2011 à 11:13:02

petite question es ce que quelqun sait quand on pourra faire les nouveaux trophée enfin quand sort le dlc pour pouvoir les faire merci d'avance

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
04 août 2011 à 16:03:08

To@neuroprod, c'est inquietant, j'ai aussi une liste de plusieurs types qui se barrent et en lisant la tienne, je retrouve très peu de noms en commun. :sarcastic:
Je la mettrai prochainement (ainsi que leurs insultes :rire: )

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
05 août 2011 à 23:47:38

To@magiccircus, il me semble que tu joues principalement en pro mais ma liste catalogue les mauvais joueurs de forteresse pro. Les differences viennent peut etre de là. C est peut etre "un peu" moins inquiétant. A chaque classement suffit son lot de brebis galeuses :)

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
06 août 2011 à 14:19:18

Je tient a rajouter un nom qui me tient a coeur. BESSEM06, c pour les gars comme lui que j ai cree cet liste. Je vous met le lien avec sa gueule pour pas que vous l oubliez: http://bessem06.skyrock.com/
Il est pas beau avec ses grosses lunettes et sa machoire de traviole ? :cool: :rire2:

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
06 août 2011 à 15:05:34

Je tient aussi a vous montrez la dangerosité d internet grace a l exemple de ce petit con:
Le gars me prend pour une buse, moi enervé je tape son nom sur google et je trouve:
- son skyblog avec sa photo, son age, la ville ou il reside
- son viadeo avec son nom, son travail
- plus loin je trouve son prenom et sa religion
- Enfin une derniere recherche page blanche avec les information precedement obtenues me donne son tel et son adresse précise.
Flipant non ?
J espere pour lui que je ne suis pas aussi meurtrier et aussi bon artificier que dans worms.
Voila un exemple concret de ce qu on entends des dangers d internet.
Mais comme je ne suis finalement pas si rancunier je lui envoie le lien de ce topic histoire que ca lui serve e leçon.
Il faut faire attention a ce qu on dit quand sa vie est afficher sur internet.

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
06 août 2011 à 19:22:43

et neuro t es trop fort en columbo !!!
et je suis d accord avec toi , le mec insulte , manque de respect , mais derriere sa play3 il n est pas intouchable !

dernierement un mec ma dit qu il etait occupé a n... ma soeur , et c est pour cela qu il a deconnecté la partie !

j ai perdu ma soeur le 27janvier , si ce mec je l avait entre les mains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 15:09:27

Au fait si un jour quelqu'un veut m'aider à obtenir le platine, faîtes-moi signe il me manque quelques trophées: au gré du vent, hargneux, mineur fou, maître des classements, in extremis.

PS: Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de connaître son nombre de victoires dans chaque catégorie?

PS bis: Quelques trompettes à éviter:
Jerseymk2
ALI_azaz
seldone
TheReal-ChaoS
infinity-NL-
King-of-truth
BRAINCONTROL
SYCO_b12

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 15:11:22

brownys13 a raison, il faudrait créer une liste de bons joueurs. Le premier que je citerai sera:
Primera_Espada84

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:01:00

C'est désolant mais tout le monde le fait..

L'autre jour je tombe sur le 2eme ou 3eme au classement monidial,UAE_BOYZ (qquechose comme ca),voyant que j'allais gagner,il s'est déconnecté comme une lopette..

Au début ca me faisait ch... mais maintenant j prends chaque déco comme une victoire et j'essaie de ne plus rager..

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
09 septembre 2011 à 14:06:20

allez une speciale pour ; aiglondu06

pas assez le mec commence par chambrer , mais une fois qu il se prend la fessé il part !!!

The_Tudisco_Kid
The_Tudisco_Kid
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:01:52

Moi serieux j'ai vu un gars , ma parole qu'il jouait trop bien ... c'était bosstristan un truc comme ca :(

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:36:12

Faut faire attention à ne pas non plus mettre une personne dans cette liste après constatation via une seule partie^^

Cela m'est arrivé de chopper une déconnexion en fin de partie alors que je perdais..

Autrement si vous voulez me joindre sur ce jeu -> VortexRoguer ;)

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:39:07

Oublié de préciser: Je suis sur PS3.

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
01 octobre 2011 à 21:26:42

Depuis le debut du jeu, je retiens les tricheurs en leur envoyant un MP, malheureusement je viens seulement de voir qu'après un certain temps ( environ 1 an ), les messages envoyés sont supprimés et donc impossible d'éditer une liste complète de joueurs qui se déconnectent.
Depuis 1 an et demi, j'en suis au moins à un petit 200 et à chaque fois que je rencontre un pseudo qui me dit quelque chose, je verifie vite fait dans ma liste si je ne lui ai pas envoyé un message precedemment ih ih ih... :ange:
Et donc je ne me fais plus avoir une seconde fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 18:39:14

Non mais sérieux les geeks vous faites marrer.

Vous savez qu'il existe des personnes ayant une connexion de merde

Vous savez qu'il existe des tas de gosses que leur parents appellent: allez à table...

Vous savez qu'il existe des imprévus dans la vie ? un coup de téléphone,quelqu'un qui sonne à votre porte,....

Vous savez qu'il existe des pères ou mères de famille qui doivent interrompre une partie pour s'occuper de leur bébé

Donc svp les geeks réfléchissez 2 secondes avant de poster n'importe quoi :honte:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
20 octobre 2011 à 12:56:32

Cela revient à ce que je disais^^
Dans la liste il doit y en avoir un bon paquet qui n'y sont pour rien x)

La vidéo du moment