CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitulation = Bon joueurs

Zed_2007
Zed_2007
Niveau 5
09 novembre 2010 à 06:39:38

voila je re-gueule contre les DECONNECTION..
Y'en a plus que MARRE.
Qui êtes vous :
NOOB = Déconnect
ou joueur Fairplay = Capitulation

Pour tout ceux qui Quit :
1)vous perdez aussi des point
2)vous faites chiez votre adversaire

et 3)SVP arrêtez , Worms est assez Pollué
Merci;
(Ne faites pas a autrui ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse)
Don't rage,it's just a game.Bye

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:35:58

Worms est assez pollué, que veu tu dire par la :question:

Zed_2007
Zed_2007
Niveau 5
11 novembre 2010 à 20:02:35

ce que j'veu dire c'est : sur 10 parties ou je gagne environ 6-7 se termine avec déco de l'adversaire....
que les pollueurs arrêt de polluer !
compréhensible nan ?

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
12 novembre 2010 à 21:00:15

Oui effecctivement ce n'est qu'un jeu .... Moi quand je sais que je vais perdre je apitule ave le drapeau blanc c'est tellement plus sympa et rigolo pour l'adversaire ;)

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
12 novembre 2010 à 21:06:11

Et de plus si l'on a un peu de jujotte on peut gagner avec un seul ver contre 4 (En creusant des galeries ou autres) ....

En tout cas tout a fait d'accord avec toi ZED :)

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
14 novembre 2010 à 11:21:59

Perso je ne joue qu'avec des amis pour éviter ce genre de problème...

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
17 novembre 2010 à 00:49:02

OK j'ai compri :oui:

Zed_2007
Zed_2007
Niveau 5
17 novembre 2010 à 11:43:45

J'espère que ce post sera lu par les noobs !!!
qu'ils comprennent mieux ce qu'est un bon joueurs!!

Bon jeu a tous
Aaallélullia(St-grenade!!)
Ciao

somers666
somers666
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:08:15

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur les noob.

Je suis persuadé à 200 % que 9 déco sur 10 sont faite par des "bons joueurs" qui ne supportent pas la défaite.
Et oui, il y a de plus en plus de "pgm" qui n'en sont pas et qui se croient invincibles;

Et faut se dire un truc, une déco c'est vraiment pas top pour les points du classement...

melkien0
melkien0
Niveau 6
07 janvier 2011 à 21:18:29

Bonjour, bien que cela ne serve à rien, je viens aussi passer un petit coup de gueule car j'en ai déjà marre des mauvais joueurs (je joue depuis 1 semaine environ). Etant un joueur très fair-play, les déconnections des autres juste avant de perdre, ca me rend fou :-((
En fait, c'est plutot contre Team 17 que j'ai un problème car ce que j'aime, c'est les trophées (mon classement n'est pas important à ce jeu) et Team 17 donne la possibilité à certains enfoirés d'emmerder le monde car en quittant, la manche n'est pas considérée comme gagnée (vous pouvez voir le nombre de parties gagnées et jouées en allant sur la sauvegarde du jeu). Ils perdent peut-etre des points mais ils s'en foutent, c'est juste pour emmerder. Et je rejoindrai aussi somers666 en disant que c'est beaucoup de bons joueurs mauvais perdants qui le font, ca se voit pendant la partie...
Franchement, je vois pas pourquoi Team 17 n'a pas jugé bon de comptabiliser ces parties. Pour empecher la triche? On peut capituler alors...non, sérieux je vois pas!!!
Enfin, tout ca pour dire que jouer 15min en forteresse pour rien suite à une déconnection, ca m'énerve grave :-(( .

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
07 janvier 2011 à 22:43:48

Personnellement jusqu'au dernier vers avec 1 centième de vie, il y a encore moyen de renverser la vapeur, tout est une question de stratégie et de réflexion. Ce jeu est certes bourrin au premier abord mais au final, il est diabolique.

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
07 janvier 2011 à 23:09:35

Tout a fait d accord avec toi, meme si il me restait qu un joueur a 1 je me battrais jusqu a la mort, de plus c souvent quand on est trop bien parti qu on fait les plus grosses boulettes

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
08 janvier 2011 à 22:16:21

Exactement ..... Ne faites pas attention a vos vers ...... Je viens de gagner contre un mec qui avait ses 4 vers et moi un seul ...... En me planquant sous des galeries je les ai tous exterminés ........ Et tres fair play le mec m'a repondu "good game" ........ Heureusement il existe encore des gens sympas sur cette planete ...... Si franchement vous savez que vous n'allez pas vous en sortir agitez le drapeau blanc ....... C'est tout bete et ca prend 1 seconde ........ De toutes facons faut pas se leurrer il existera toujours un beaucoup plus fort que vous ...... Alors a quoi sert le classement mondial ...... Amusez vous et arretez de vous prendre la tete ..... Bonne année a tous ...... Et qu'elle soit fair play et conviviale ..... Bisous a tous ;)

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
08 janvier 2011 à 22:36:05

Personnellement je me fous totalement des trophées, de toute manière, personne ne les voit et le fait de tous les avoir ne procure pas de récompenses ou d'avantages. (je peux me tromper)
Par contre, le classement en mode pro m'intéresse. Je sais parfaitement qu'il y a de véritables experts mais je vise clairement le top 30.

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
08 janvier 2011 à 22:36:22

De l'ambition que diable !

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:42:21

Justement Magiccircus, ton discours est un peu paradoxale, tu dis que tu t'en fout des trophées alors qu'en même temps tu vises un bon classement dans WORMS.

Mais le but premier des trophées c'est ça, avec le nombre de trophées et avec les platines ça te permet de situer par rapport à d'autres joueurs sur le PSN.
Les trophées c'est aussi une sorte de classement, mais à la différence c'est qu'elle représente un classement universelle et pas sur un seul jeu...

Les trophées c'est aussi une satisfaction personnelle, quand t'en as chié sur un bon jeu, et qu'à la fin après des heures de jeu et de galères tu obtiens le PLATINE, c'est une petite fierté et une récompense personnelle qui soulage ta conscience de gamer d'avoir fait le jeu (pratiquement) jusqu'au bout... ^^

neuroprod
neuroprod
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:20:56

Personellement recent aquereur de la ps3 10/2010 j ai a mon actif 5 platines, au debut s etait marrant comme un chalenge, puis s est vite devenu une obsession. C en rencontrant un gars qui avait une 40ene de jeu absolument tous a 100% ( il ne prennait plus aucun plaisir a jouer, seul ces trophees comptaient ) que j ai compris que les platine ou les 100% sont une drogue pour beaucoup de joueur qui prend ENORMEMENT de temps et comme je tient a ma copine et au peu de vie social qu il me reste j ai decide d arreter les platines. De plus dans beaucoup de jeu on ne peut pas decrocher un platine s en "tricher".
Enfin, tout ca pour dire: attention au platine, c est tres addictif.

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
10 janvier 2011 à 17:26:51

To@Bigard67, j'ai effectivement oublié qu'on pouvait voir chez n'importe quel joueur, son avancée dans les jeux qu'ils possède.
D'où ma réflexion sur les classements dans lesquels sont réunis tous les possesseurs de Worms, ce qui permet de rivaliser.
Je n'ai que 2 aquisitions depuis 2008: Worms et Resistance 2 car il faut beaucoup de temps avant que je me lasse d'un jeu. Je pars du principe qu'en avoir de trop n'est pas top car à moins de passer 5 à 6 heures par jour sur la console, je ne pourrais pas m'intéresser pleinement à tous et la plupart resterait en attente dans l'armoire.
D'autres me répondront qu'ils savent jouer à plusieurs jeux sans problème mais de manière épisodique.
En fait, c'est selon les individus.

sebastien-007
sebastien-007
Niveau 8
21 janvier 2011 à 10:44:02

waou vou ecriver beaucoup

BeshiStyle
BeshiStyle
Niveau 6
22 janvier 2011 à 11:54:30

Tu n'as qu'à faire tes matchs via LnP. Ces problèmes n'arrivent jamais =]

La vidéo du moment