CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampire Mascarade ou Requiem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_Overlord Dark_Overlord
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 22:03:38

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les clans de vampires possible seront ceux de Mascarade ou de Requiem, salut!

Xarrisse Xarrisse
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:10:32

D'après ce que j'ai lu il y'a foooooooort longtemps ... :rire: , dans un site d'infos il semblerait que ce soit ceux de Requiem. J'ai particulièrement accroché parce que j'ai lu qu'on allait joué un vampire du clan Daeva qui ferait parti de l'univers de Requiem ... Info à confirmer ...

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
26 mars 2012 à 22:13:40

Euh, t'as une source Xarrisse ?

Ils ont dit qu'ils se baseraient sur les clans de la Mascarade.

Pour le moment, seuls les 7 clans "de base"* seront jouable.

  • Brujah, Tremere, Ventrue, Toré, Malkav, Nosfé et Gangrel
Xarrisse Xarrisse
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:18:36

Justement je me ferais un plaisir de poster la source si
j'arrivais à la retrouver ; je suis navré de mon inefficacité
mais bon j'essaye de vous trouver ça tout de suite. Et puis
c'est pas plus mal si c'était les clans de la Mascarade vu que
j'ai bien aimé les vampires de Vampire The Mascarade Bloodlines.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
26 mars 2012 à 22:25:42

Enfin, ce choix de la Mascarade tient plus du fait que ça soit plus populaire au près des fans que parce que ça colle mieux au jeu. Le résultat probable sera certainement truc bâtard entre Requiem et Mascarade, histoire de laisser beaucoup de liberté aux joueurs tout en contentant les fans de l'univers (ou alors foirage sur les deux plans :rire: )

Enfin la question Requiem/Mascarade est assez perilleuse et étant donné que je suis trèèèès loin d'être un expert en la matière je vais éviter de trop m'apesantir sur le sujet (en plus les infos de CCP sont vagues !)

Xarrisse Xarrisse
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:42:25

Je suis le dernier des boulets ! J'ai lu un truc sur le JdR papier ... Que j'ai pris pour des infos du jeu !!! A une date où on pensait que le projet était mort en plus ! Franchement ... Je suis juste un gros nul . Merci Lucifiel au passage parce que sinon j'aurais toujours en tête cette grosse débilité sortie tout droit des abysses de mon esprit égaré ( je m'égare pour de vrai là :rire: )

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
26 mars 2012 à 23:14:21

Je pense que les fans du jdr papier la Mascarade ainsi que les joueurs de Vampire bloodline vont les attendre au tournant.

Personnellement j'attendais une suite à Vampire Bloodline, J'attends en soi pas mal de ce jeu.

Les clans de la mascarade sont assez connus à présent donc on les retrouvera sans doute. J'espère qu'aucun ne sera oublié.

Xarrisse Xarrisse
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 23:34:59

Du moment qu'il y'a les Ventrues ou les Toréadors le reste franchement Osef ! N'empêche ça aurait été cool d'avoir un choix beaucoup plus "ouvert" que celui proposé dans VTMB ... Dommage ! On va devoir faire avec mais bon ! Espèrons juste qu'on donnera des suites de ce jeu qui me semble énorme mais dont l'avenir semble encore flou ...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2012 à 16:21:23

J ai decouvert ce jeu avec la derniere new de jv.com,et je le veuuuuux je suis un gros fan de vampires et je n ai pas eu la chance de fait le jdr pc mascarade....snif

au fait vous savee qu apres la sortie du jeu il rajouterons les loups garous!!!

du coup avec tout les clans de vampires qui existe.jme demande bien comment diversifier les loups garous...

Ps: je vous conseille le filme d animation Vampire D c est....divin!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2012 à 16:22:44

D ailleurs dans ce filme il y a un loup garou tres originale!

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
27 mars 2012 à 21:22:17

Question loup-garou c'est loin d'être pour tout de suite, en tout cas en personnage joueur, il y en aura peut être en pnj dans la partie "theme park" du jeu.

De toute façon jouer un loup garou qui sera surpuissant par rapport aux vamp' (qui seront eux même surpuissants par rapport aux humains) ça va être la merde niveau équilibrage (et puis bon, un loup garou en milieu urbain c'est pas top non plus ... )

Dark_Overlord Dark_Overlord
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 17:03:05

Tant qu'il ne foire pas l'univers en mettant trop de créatures,le mieux je pense, serait qu'il garde les vampires des 13 clans de mascarades, les 13 "groupes" de lupins et les 13 ordres de mages, qu'il n'aille pas mettre ces satanés kuel jin surtout! si ce jeu est vraiment libre, et qu'il retranscrit bien l'univers du jeu, il pourrait faire couler les meuporgs! :D

KouydeYeti KouydeYeti
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 12:37:00

il faut des Hunters

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 17:28:56

J'avais lu que c'était basé sur le WoD 1, donc fatalement si il y a des ajouts futurs(ils avaient déjà parlé de grosses maj permettant de jouer les garous) on aura accès ou croisera les autres races du WoD.

Cependant permettre jouer un Dampeer(vampire asiatique qui bouffe les rêves) ou un Garou va être compliqué, chaque type de créature surnaturelle a un lourd background, de multiples ramifications et implications(il est inutile de mettre les garous si il est impossible de rentrer dans l'umbra et de communiquer interragir avec les esprits par exemple) + un RP à part ce qui va rendre la tâche difficile à CCP si ils veulent faire du bon boulot.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
30 novembre 2012 à 20:07:08

Pas fatalement non, et avoir les autres races jouables sera même très improbable.

Si il nous font une Camarilla bien rendue ça sera déjà excellentissime. Et puis bon, déjà que rendre le Sabbat également jouable sera très compliqué, alors ajouter les surnaturels des autres jeux (loup-garous et mages) en étant fidèle à leur background et en ayant un jeu équilibré ça va relever de la mission impossible.

Rahjiskar Rahjiskar
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 02:44:39

A mon avis on se cantonnera aux vampires. Impossible d'équilibrer vampire/loup garou en termes de PvP par exemple. Je parle même pas des mages surpuissants et des hunters ultra weaks en comparaison.

De toutes façons il y a déjà bien assez de complexité politique, de factions, pouvoirs et de clans chez nos joyeux suceurs de sang pour nous pondre un jeu de cinglé avec un bon RP.

Ayons confiance en CCP, c'est pas le genre à pondre un jeu baclé.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:09:46

Vous ne connaissez pas un digne héritier de vampire the masquerade (même en préparation) qui soit un vrai rpg et pas un meuporg ou on va devoir se taper de l'abonnement (vu qu'eve en a un) et tous les grosbill/noob?

J'aime bien être pénard seul dans ce genre de jeu et je suis dégouté que le seul truc qui semble s'en approcher aujourd'hui soit un mmo...

Terentis Terentis
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 16:12:25

Rien de prévu, malheureusement. Bloodlines commence à dater :/

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:18:02

bah oé, c'est bien pour ça :(

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
25 mars 2014 à 09:02:47

Hélas ! J'attends toujours un remake HD de bloodlines la mascarade, mais je pense pouvoir attendre longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment