CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai peur que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 09:07:44

...ce MMORPG soit annulé par les créateurs. Il y a eu plusieurs jeu tournant près de cet univers avec les Vampires , Loup Garous etc.. et au final à quelques mois de la sortis soit ils étaient annulés soit on n'avait plus aucunes nouvelles.
Je suis le seul à avoir peur de sa ?

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 20:30:27

peur de rien, ce sont les developpeurs d'eve online, je ne connais pas le jeu ni l'univers mais toutes les critiques que j'en vois sont toujours bonnes, ils font, selon ces dires, du travail tres précis et intelligent, ils sont tres impliqués dans ce qu'ils font et ne sortent que des produits finis ...

de plus, ils n'ont pas racheté white wolf pour le fun, je pense que le fait de racheter white wolf etait tout simplement dans le projet de faire un MMORPG abouti et respectueux d'une des plus grosses licence du fantastique sombre actuel ...

donc, pour ma part, j'ai une tres grande confiance en leurs capacités et en ce futur jeu ... qui sera malgré tout ciblé a un certain public (comme eve online) et pourtant ce n'est pas ça qui leur empeche de rencontrer un franc succés ...

wait and see ... (il avait été dit que des news seraient données en aout ... rien a la GC il me semble ... mais aout n'est pas fini ;) )

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 21:17:26

Ok , d'après toi , tu as l'air de bien t'y connaitre il faudra un bon PC pour jouer à ce jeu ?

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 00:00:44

sur ce coté la, on en saura que lorsqu'on commencera a voir le jeu ...
je pense qu'en voyant la majorité des MMOs qui sortent en ce moment, et voyant les configs requises, je pense qu'il faudra malgré tout une config relativement puissante
(pour jouer a un MMO de l'heure actuelle ,et ce encore pour quelques années encore, il faut une config qui serait considérée comme tres costaud... je me suis refais une config pour 1000e ... et je suis pas pret de la changer pourtant ...et je fais tourner age of gourmand au maximum ^^)

donc pour pas te mentir, on saura vraiment que lorsqu'ils commenceront a nous montrer leur jeu

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 14:40:25

Hum de toute facon faut que je change presque tous les composants de mon PC là alors...

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 18:43:09

Le jeu est loin d'être sortie, puisqu'ils en sont encore à la post production, ce qui veut dire que, connaissant les devellopeurs, il faut compter au moins deux voir trois ans avant qu'il arrive. Autant dire que les configs actuelle, même puissante, seront largement dépasser.

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 15:03:17

oupa ...

ce qui déterminera si les config puissantes actuelles seront dépassées, c'est le cycle de développement des nouveaux moteurs graphiques ... or ... j'en vois aucun qui semble pointer son nez ... peut etre avec un half life 3 ... mais bon ...

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 11:51:38

C'est vrai regardez WOW depuis le temps qu'il est sortit c'est presque toujours les mêmes configurations qui sont demandées.

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 12:21:58

je pensais surtout aux MMORPG next gen, wow est un MMORPG d'une generation plus ancienne ... malgré qu'il soit au top ...

et aussi aux FPS car je pense qu'il sera logique de jouer a WoD a la premiere personne ... et donc quand on voit le cryogen, engine3 et le moteur source ... ce sont les 3 moteurs graphiques les plus aboutis et ceux ci n'ont qu'un an a part source, donc voila pourquoi je parlais d'un eventuel half life 3 qui viendrait rafraichir le developpement des moteurs ...

fastsnake2 fastsnake2
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 01:25:29

C'est vraiment très risqué ce projet... Je suis surpris qu'ils n'essayent pas de reprendre Eve Online en relançant la machine.

Aglareb Aglareb
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 05:28:00
  1. fastsnake2 Voir le profil de fastsnake2
  2. Posté le 7 juin 2010 à 01:25:29 Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment très risqué ce projet... Je suis surpris qu'ils n'essayent pas de reprendre Eve Online en relançant la machine.

Eve est quasiment le seul MMO avec un courbe de progression des joueurs en constante évolution, ils n'ont pas besoin de le relancer, il a toujours du succès.

Etoile_duciel Etoile_duciel
MP
Niveau 3
06 avril 2012 à 04:16:39

Jeux MORT Née malheureusement avant ça sortie comme pour GW2 ..... ! Faut pas chercher loing les coupains :)

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
06 avril 2012 à 11:55:39

Qu'est-ce tu débarques ici gros troll ? T'en as marre de te faire remballer par les forums où il y une modération ?

:d) GW2 est tout sauf mort né, on reparle dans 6 mois quand il aura bouffé toute le concurrence. :ok:
:d) Il y a 55 dév qui travaillent sur WoDO, et ce jeu est l'un des objectifs vitaux de CCP à long terme. :ok:

KouydeYeti KouydeYeti
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 12:48:44

il bouffera pas la concurrence ton Guild Wars 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment