CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic d'Aide---

sparks
sparks
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:02:47

il faut jouer pendant 2 heures aux jeux por avoir leurs astuces

salutt
salutt
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:40:49

jai gagner l´astuce de Sonic the hedgehog Triple Trouble

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:01:39

mi ca fé deja kelke jour ke jai tou tou débloker sof les asctuce de vectorman 1 et 2 et cest trop simple comme jeux mais bon kan ta tt débloker je mattendé a un truc trop bien et cest juste une image...lol et les astuces je croi bien kil fo débloker toute la page correspondante au jeu

salutt
salutt
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:13:08

p-e...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:03:20

non, il faut joué 2 heures, j´ai de nouveaux l´astuce de sonic R et j´ai pas joué v10 fois au jeu

au fait j´ai deux probleme:
dans sonic triple trouble, je n´arrive pas a battre le train (boss de sunset park, monde2 acte 3(fin du 2)

et dans sonic the hedgehog 2, je n´arrive pas a faire voler cette saloprie de deltaplane....(monde 2 niveau1)

comment faire please

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:33:31

jai fini tous tous les jeux jai tous débloker sof les deux dernieres astuces sa me soule mé bon je cherche...
pour toi beni:
-le train je croi kil fo juste eskiver pdt un petit moment ou sinn fo lui toucher "sa tete" m" je croi ke cest la 1ere solution
-le delta lol gété pareille qd ji jouer qd gété petit mé now cava.il fo juste laisser un peu de temp et faire le jostike vair la goche de facon a faire des vague (en gro)mé cest pas tres dure si tu veu des détail débloke toutes les images et apres tora les astuces et y décrive commen utiliser le deltaplane

salutt
salutt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:51

pour sonic the hedgehog triple trouble faut que quand tu arrive au canon a la fin tu evite toujour ses boule de pic et quand t´es proche tu saute la un mur invisible va te bloquer mais sa va l´afaiblir quand meme mais avec sonic the hedgehog 2 je sais pas je suis pogner au boss du niveau 3 au monde 1 faut que tu maide toi après p-e que je saurai pour toi

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:13:31

a oui, ce boss est bien pourri
tout dabord, fait une sauvegarde rapide dvt lui (au cas ou)
apres, raobtnik va te posé sur une plateforme en pente avec une bestile en contre bas.
poir gagner il faut esquiver (saut et passer en dessous) les boules que te lance robotnik et elle iront ammocer le truc en contre bas

donc en gros faut juste eviter les boules et la bestiole

mais c´ets vrai qu´il est chaud a battre

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:57:23

je trouve sa trop simple mi....lol mais cest vrai

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:37:01

ça y est j´ai débloqué toutes les démos jouables (avec un temps limité) des sonic sur megadrive et game gear

par contre, j´ai remarqué que les musiques des jeux MD de ces démos sont environ 2 fois plus lentes que dans les versions d´origine sur MD

sachant que je compte bientot m´acheter sonic mega collection sur GC, est-ce que vous pouvez me dire si on y retrouve le meme problème (des musiques super lentes sur sonic 1 2 3&knuckles et sonic 3D) ?
c´est peut etre qu´un détail mais ça gache quand meme l´ambiance, surtout pour un sonic :(

salutt
salutt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:09

moi je vais avoir deux jeux de game cube le 22 octobre, je suis sûr que sonic mega collection ai dedans :) mais je me doutait que cétait sa pour le boss mais c´est dir tu les voit pas ariver les boule et ta juste 2 seconde pour voir le beat quil prend alors c´es dur, sa me rapele le boss dans sonic CD ou robotnik ai dans une machine qui frote a terre et faut esquiver les boule de pic qui tombe, a manner son engin ai trop froter et il casse!mais lui il était facile se boss la comparer

salutt
salutt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:40

aussi comment tu les a eu tes demo jouable?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:23:15

oui, comment ta fait pour les demos!

au fait, une new pour tous, sonic mega collection est introuvable neuf dans le commerce il est soit d´occase soit sur internet

sinon, je ne crois pas que les jeux ai une musique plus lent dans mega collection

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:17:58

pour débloquer les démos il faut jouer au moins une fois par jour à sonic the figthers, sonic CD et sonic R pendant plusieurs jours d´affilée

mais il y une méthode bien plus rapide :-)
1:jouez au moins 1 fois aux 3 jeux que j´ai cités (il suffit d´aller à l´écran titre de chacun de ces 3 jeux et de quitter pour revenir au menu de sélection des jeux de SGC)
2:allez au musée puis quittez
3:éteignez votre GC
4:ouvrez le capot de la GC (pas la peine d´enlever le jeu)
5:rallumez là, le capot est ouvert donc la console ne lit pas le jeu
allez dans le menu pour changer la date et avancez là d´1 jour
6:éteignez la GC, refermez le clapet et rallumez la GC (le jeu est toujours dedans si vous avez bien suivi )
7: recommencez tout à partir de l´étape 1

voilà, au bout de 4 "jours" d´affilée vous devriez commencer à débloquer des démos, répétez l´opération jusqu´à avoir toutes les démos qui apparaitront à la page 16 du musée :-)

voilà, j´ai pris l´exemple de la GC mais ça doit marcher sur PS2 et Xbox

quand vous aurez les démos MD vous pourrez me confirmer si les musiques sont effectivement plus lentes que dans SMC (version GC) :ok:

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:44:21

ta raison je c pu ki les music sont bcp plus lente mé je c pas pk.
le jeu je lai terminer depûi lgts mé javou kil ma plus...
pour les démo jai pas eu ca moi mé cest vrai ke en jouan tous les jour je débloker deu jeu a chake foi

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:46

ca va faire je crois 5 ou 6 jours que je joue a ces 3 jeu et rien (je quitte pour verifier le musées entrre chaque et rien de rien

par cfontre j´ joué avec super sonic dans sonic fighters, je suis trop content

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:24:00

tkt mi oci jai jouer avc lui et javoue cest pas mal...
Pour débloker des images ds le musée fo kiter et revenir ds le jeu mininum 5 foi et jouer un certain nombre de temps et apres tu débloke tt cest facile et rapide.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:38:20

"benitobtl Posté le 19 octobre 2005 à 14:41:46
ca va faire je crois 5 ou 6 jours que je joue a ces 3 jeu et rien (je quitte pour verifier le musées entrre chaque et rien de rien "

=> t´inquiète, j´étais dans le meme cas que toi, essaye cette méthode et tu finiras par tout débloquer en moins d´une dizaine de "jours"

salutt
salutt
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:53:57

je vais essayer

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:39:40

merci de me rassuerer
par contre c´ets un scandazle, le film de fin de sonic cd et + lent que l´original (que j´ai pu voir dans smc

snif

La vidéo du moment