Voici un topic ou nous pourrons nous entraider sur ces trois jeu.
voici d´ailleurs comment battre les mecs de sonic fighters
Knuckles et amy: pas de problemes.
Pour les autres, j´ai mis le jeu avc 1 barriere et l´ordi en facile
L´ours polaire: des qu´il s´approche frappez le, n´esquivez pas, rentrez dedans, avec prudence tout de meme
Espio:... il es tbaleze celui a, laisser le venir et une fois au sol, coller le et taper des qu´il de releve, ne le laissez pas souffler
Fang: reussissez a vous en approcher, mettez le au sol et restez a cote de lui des qu´il sereleve, faites un enchainement qui le remet au sol (A-A-A-A-A avec sonic) et ainsi de suite, s´il s´eloigne, soyez prudent, protegez vous.
bean: des le debut, esquivez et faite A normalement vous devriez le metre au sol. la technique reste la meme que pour fang
Tails: Surtout, laissez le venir, n´allez pas a lui ou il vous dodgera et soit vous projetera soit vous enchainera
par contre des que possible bourrinez le!
Sonic: bourrinez le allez a lui ou laissez le venir mais foncez dedans.... restez vigiulant tout de meme, il reste assez coriace
Metal sonic:
demerdez vous moi je bloque... je l´ai battu une fois... essayez les dodges,... et mefiez vous qd il es tloin de vous il peux fondre sur vous ou vous lancer un rayon ventral
Eggman: bourrinez cherhcer pas, 10 sec pour le butter, je l´ai fais il m´en rester 1, c´est chaud!