CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'après le joueur du grenier...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cartmancool cartmancool
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 16:19:50

...ce jeu serait nul, pourtant il a été noté 14/20 sur JV.COM je ne l'ai pas et j'ai besoin d'en savoir un peu plus merci.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:08:45

Le fait est qu'il arrive au joueur du grenier de mentir, d'omettre volontairement des éléments ou tout simplement troller pour enfoncer un jeu et meubler sa vidéo. Il fait ça car il sait que son public (des ados pour la majorité) ne connaissent pas le jeu et vont bêtement suivre son avis.

C'est pour ça qu'il y a autant de note de lecteurs basses pour le jeu: beaucoup de gamins répètent les propos du JdG mais n'ont jamais joués au jeu.

Le test en revanche est deja un peu plus crédible car il est précédé de plusieurs paragraphes expliquant le jeu et la note qu'il a obtenu.
Je peux aussi te conseiller de lire dans ma CDV la note que j'ai attribué au jeu.

cartmancool cartmancool
MP
Niveau 3
09 décembre 2011 à 19:16:46

ok merci :ok:

Trastounet Trastounet
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:33:06

pour tous le monde quand jdg test un jeux vérifier le test du jeux avant d’être d'accord avec lui

j'avais des doutes que il exagérait mais aux point de mentir je suis pas d'accord il test un jeu il le pourrit pas

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 13:16:11

trastounet

Biensur que le JdG ment dans plusieurs de ses vidéos. Autant il est vrai que parfois il enfonce à raison, autant parfois, il enfonce juste pour avoir quelque chose à dire dans son test et pour pouvoir sortir ses blagues ou ses vannes.

Il a bel et bien pourri Sonic R, avec des arguments plutot vague en plus.
Pour la jouabilité "horrible" dont il parle, ça me fait rire parce qu'à 10 ans, j'arrivais deja à jouer normalement et à negocier les virages. Alors si lui à son âge il n'y arrive pas je ne sais pas quoi penser...

hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:33:01

ces peut etre le test qui est pourris il a pris 14 juste parce que il y a marquer "sonic" et dire dans le test que la musique est bonne faut avoir vraiment fumé.....

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:38:35

On se moque complètement des "peut être", on veut des arguments.
Tu m'a l'air de faire parti de ceux qui suivent bêtement le JdG (même si souvent, il enfonce des jeux à raison).
Si tu penses qu'un test redigé vaut moins qu'une allusion négative de 3 minutes dans une vidéo alors tu n'as pas tout compris...

Et sinon les musiques du jeu sont belle et bien de bonne qualité. Mais là encore, je suppose que tu ne les as même pas entendu (enfin si, l'extrait du JdG) et que tu vas me sortir le "olol mai c pa du sonic cete musique".
Comme ce comportement est navrant...

hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:37:22

kom c'est nul :noel:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:05:04

Ne me provoque pas, je mord quand je suis énervé :fou:

Bluesonic301 Bluesonic301
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 13:23:16

Le JdG donne juste un aperçu du jeu et ce que l'on peut ressentir en tant que joueur.Et il doit aussi faire ses vannes

virtuose-games virtuose-games
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 12:40:15

ce jeu est bien surtout au niveau des graphisme et de "can you feel the sunshine" qui et une chanson pas et qui prouver que SEGA a fait des éfforts je ne suis pas toujours dacord avec jdg d'ailleur ca me donne envie d'aller a la plage!

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 05:40:43

JDG exagére toujours, ya qu'a regarder sa video sur les jeux de la famille Adam's, il fait exprés de mal joué :honte:

tristan1206 tristan1206
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 20:10:10

ses pas vrai joeure du greniers dis toujours la vérité et puis ses tous et ils ne se tronpe pas dans ses test jai joué a sonic R et se jeu est absolument comme le joeure du grenier la décris
:bye:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 mars 2013 à 17:21:27

Mon VDD est un kikoo :rire:
Godzilla :d) Tout à fait d'accord, sa vidéo "Famille Addams" est drôle mais il trolle vraiment pour combler certaines lacunes.
Preuve: http://www.youtube.com/watch?v=2pNyZJL8TqY à 15.32
Sérieusement, le truc est invisible et il est placé de telles sortes que tu puisses attendre la plate-forme d'après sans sauter dessus.
Alors, OK, on peut éventuellement le confondre avec une plate-forme. Mais c'est quand même pas le pire défaut du jeu!

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 18:42:15

Ce jeu, c'est quand même le seul jeu auquel j'ai joué ET que le JDG a testé.
D'ailleurs, j'y ai joué via "Sonic Gems Collection", une compil (notée 9 sur le site, je contredis pas), et.. et bien, c'est le meilleur jeu sur les 9 dispos.
Je reste quand même assez nuancé sur l'avis général. Les graphismes sont plutôt jolis, la musique est bien. Mais c'est vrai que la maniabilité est mauvaise, on ne peut pas aller droit, je suis d'accord avec le JDG sur ce point. 5 circuits, c'est clairement pas assez (surtout que le dernier est inutile, rien à débloquer). Et les circuits sont beaucoup trop labyrinthiques, on ne sait pas vraiment où aller. Oui, un jeu de course labyrinthique.
Perso je pencherais plutôt du côté du JDG (même si on est loi de la catégorie "pire jeu de tout les temps").

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:18:26

sonic r fait parti de mon top 3 de mes jeu préféré avec KH1 et pokémon jaune{mon chouchou :cute: )
toi au moins tes moins stupide que les autres cartman tu essaye de te faire une opinion du jeu même après le test du JDG {en parlant de ce test j'ai mis un pouce rouge a cause des abruties qui ont critiqué le jeu juste en regardant le test :hum: )
_______________________
Vous faites de rêves étranges, alors venez les raconter ici :
http://nos-reves.forumjv.v.com/0-113126-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:hap:

gobi_le_poney gobi_le_poney
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 14:35:19

SEGA !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment